L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 editions atlas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




editions atlas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 5 EmptyLun 09 Avr 2007, 1:20 pm

j'ai arrêté au 2° envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 5 EmptyLun 09 Avr 2007, 2:04 pm

j'ai longuement hésité pour l'abonnement et finalement j'ai renoncé !

A lire vos commentaires, j'ai drôlement bien fait !! geek
Revenir en haut Aller en bas
patatoun
Invité




editions atlas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 5:41 pm

Moi aussi je m'y suis abonnée, j'attends le 4ème envoi avec les cadeaus et après j'arrête! ça va devenir trop cher!
en plus la perfo est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 8:50 pm

Moi aussi j"hésitais pour m'abonner, finalement après avoir lu vos critiques c'est pas d'abonnement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alseno
Invité




editions atlas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007, 12:17 pm

je viens de recevoir le numero 3
pour le moment je continue
je verrais apres
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




editions atlas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007, 12:05 pm

j'ai reçu le 2 et ca va j'attend de voir le 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 2:09 pm

moi je l'ai et je suis super contente des envois et des cadeaux editions atlas - Page 5 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008, 9:28 pm

je les ai commande les fiches atlas...bof.. j'ai... arrêté car ça devient très cher, et en plus il n'y a pas beaucoup de modèles de scrap...
c'est surtout plus du cartonnage, l'album cadeau est moche et tout riquiqui et les perfos sont de très mauvaise qualite pour ma part je trouve que ce n'est pas le bon plan
bonne soirée
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2008, 1:36 pm

ATTENTION,les filles j'avais fait ça pour le point de croix à l'époque où mes yeux ne m'avaient pas encore lachée,mais:
1)c'est trés long,plusieurs semaines
2)il y a souvent les memes choses qui reviennent(j'ai du leur acheter plusieurs classeurs)
3)au bout du compte ça reviens trés trés cher!!
J'espére que celles qui se sont laissées tenter,ne seront pas trop déçues.
editions atlas - Page 5 254972 editions atlas - Page 5 254972 editions atlas - Page 5 254972 editions atlas - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

editions atlas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 5 EmptySam 29 Nov 2008, 11:01 am

Pour ma part je partage tout à fait l'avis de Fontaine.
Il y a tant de plus belles choses ailleurs.!!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 5 Empty
MessageSujet: re   editions atlas - Page 5 EmptySam 29 Nov 2008, 12:12 pm

Attention les filles! moi j'ai eu 2 abonnements à l'époque (pour des fiches cuisine et du point de croix) ça été l'enfer! Les envois arrivent au bout de la quatrième fois par deux, puis par quatre! C'est cher pour ce que c'est et pour se désabonner, rien à faire! J'ai du envoyer un recommandé avec AR et avant qu'ils arretent les envois, j'en ai eu malgrés tout pour six semaines de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editions atlas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 5 EmptySam 29 Nov 2008, 4:39 pm

exactement comme pour moi,je vous l'ai faites attention editions atlas - Page 5 254972 editions atlas - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





editions atlas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: editions atlas   editions atlas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
editions atlas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» fiche atlas
» perforatrice d'angles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser