L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+17
pisco7
sandlo
emiliechat
Nicoland
gwenzilla
Deffeuillier
fifsab
Clafouti
Lilimarzipan
biloubil
kcookie
ness22
Clarisse
delou
christelle27
canelle2707
nepthysds
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016, 8:23 pm

Ah oui Gaelle, tu vas pas chercher loin lol
C'est une jolie histoire avec ce collègue.
VS c'est le WE prochain, pas celui qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016, 8:25 pm

je serai en vacances avec les enfants à la mer
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016, 9:32 pm

coucou !!!

sandlo ok pour ta demo mais ces 2 ou 3 élèves ne seront pas en 5eme ca pourrait aussi dire une classe de moins en 5eme non?

biloubil ah ca les enfants sont pas sur un pied d'egalité des fois meme d'un instit à l'autre dans la meme ecole alors si en plus ils ont un dys ou autre difficulté laisse tomber !

gaelle: ah le tien aussi il joue à clash?
ok pour ton "nouveau cheri" c'etait un revelateur du coup... mais tu as raison pour les enfants deja ils ont une séparation à digérer alors si il y a un gars qui vient deja "remplacer" papa laisse tomber ! et puis on ne sait pas jusque où ca va mener meme si ca sent bon Wink

bon ca y est on a perdu clarisse je crois lol pour les reines c une redif (deja la semaine derniere) alors je regarde pas lol et sandlo moi aussi je regarde quasiment tout en replay ^^

allez je filoche demain on bosse (oui ca va pas etre trop long cette semaine: lundi férié jeudi grevé on va bosser 2,5j...)
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 7:51 am

c'était un exemple parce qu'en réalité c'est pas calculé comme ça chez nous
c'est effectif global divisé par 30 égal le nombre de classes dans le collège, à nous de voir après quel niveau on préfère chargé... souvent on demande des heures en plus pour décharger les classes
mais au final le gosse qui redouble gonfle l'effectif une année de plus, une année de plus où l'état ou le conseil général va payer quand il a subventions pour les manuels ou autre
on est bien d'accord que ce sont des économies de bout de chandelle...

dur dur la voix ce matin, les élèves sont sages heureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 11:08 am

l'orl n'a rien trouvé... tant mieux
mais pas de remède donc
à part du temps et essayer de ménager ma voix
pour la gorge, opéation éventuelle des amygdales si plus de 5 angines par an.. saf qu'avec mes bronches pas costaudes j'y tiens pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 11:27 am

Pas cool Sandlo. . . Enfin si mais du coup tu n'es pas tellement plus avancée 😕
La piste des allergies, ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 11:47 am

sandlo tant mieux maix comme le dis biloubil ça ne t'avance pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 12:28 pm

Coucou les filles!

Heureuse pour toi Gaëlle que tu aies trouvé une nouvelle épaule, qui t'aporte confiance dans l'avenir! Profite-bien de cette semaine pour couver tes ptits loups! Pas facile de concilier amour naissant, enfants et travail je suppose.

Christelle tes gâteaux avaient l'air au top niveau. As-tu déjà regardé les vidéos de Contucini? Il fait des live sur fb.

Pisco, j'adore tes minions! Fallait y penser! Tu as dû faire un tabac avec!

Mercredi pluvieux en Bretagne. 9° contre 23 dans le sud. Je me demande si je vis bien dans le même pays que Gwen et Clarisse! De ce fait je me consacre aux faire-parts de ma filleule Rozenn, qui est née le 7 mars. C'est une joie immense d'être tata pour la première fois. Je lui ai donné le bain et le bib ce weekend. Et je saute sur le moindre moment à partager avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 12:56 pm

voilà un stock de photos que s'annonce
profite bien, ça passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 1:15 pm

26°C dans ma scraproom, température ideale pour tamponner et cameoter des étiquettes et arabesque pour le livre d'or de ma belle soeur qui se marie en Sept. Elle veut un style shabby chic, ca fait longtemps que j'ai pas scrappé ca, ca va etre rigolo! Sinon, je me remets bien de l'operation mais j'ai comme une sensation de brulure sur la gauche et c'est encore bien gonflé, je sais pas trop si c'est normal. Mon gygy n'est pas la aujourd'hui, j'appelerai demain pour savoir. Celle du metier, ca vous parle?
Bisous et caro, je t'envoie des rayons de soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 1:42 pm

Caro, c'est génial la naissance de ta filleule. J'adore son prénom et tu vas effectivement pouvoir la shooter sous tous les angles. Profite profite
pour la température, il fait super humide ici, avec la pluie qui est tombée on a du mal à se réchauffer.

Clarisse, j'ai été opérée d'un kyste à l'ovaire quand j'étais enceinte d'Elouan, ça a été gonflé quelques temps aussi et je "me" ressentais de l'opération (ça doit pas bien être français, ça !).

La nouvelle cohabitation avec les enfants, super avec les 2 petits. Le grand a encore pleuré hier soir, au bord de la crise de nerf. Il a empêché son frère et sa soeur de dormir, a fait pleurer le petit, bref, c'était un moment très dur. Et j'ai l'impression qu'Elouan prend un abonnement aux pleurs du soir. POur l'amour naissant (c'est mignon ça, Caro), c'est clair que c'est pas toujours simple de caler nos agendas, surtout qu'il a aussi 2 enfants (en bas âge : 5 et 3) et qu'il cohabite avec son ex, le temps de vendre leur maison. Mais j'ai beau ne pas travailler le mercredi on a réussi à se voir de 10h00 à 11h30 après avoir laissé Elouan au collège et avant de récupérer les petits à l'école. Il a pris des heures, ça faisait quasi une semaine qu'on s'était pas vu, à part rapidement hier au boulot avant de partir récupérer Elouan à 9h30 cause malade. Ben 1h30, c'est court, mais ça fait du bien de parler.

Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 3:22 pm

Clarisse, j'espère que tout va bien pour toi et que tu vas vite récupérer. Par contre, je ne peux pas t'aider, désolée

Gaëlle, wouah j'ai l'impression que ta vie va à 100 à l'heure, n'oublie pas de prendre du temps pour toi et de bien savoir ce que tu veux!!

Ma fille s'est fait enlever une dent de sagesse, la pauvre, elle a la joue toute enflée, j'ai de la peine à la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 3:32 pm

rhooo Pisco, tu vas devoir la passer aux yaourts, purées et autres liquides lol

Pour ma vie, c'est aussi speed que moi lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 3:39 pm

coucou !!!

sandlo ben oui du coup t'es pas bien avancée pour ta santé...

lilimarzipan ah toi aussi tu le suis? il a fait un live à midi la un gateau coulant au chocolat mazeeeeeeeeeeeette j'etais au boulot dommage ^^
pour la météo il fait grand soleil mais un vent à décorner les cocus alors on en profite meme pas...
félicitations à la jeune tata Wink

clarisse ben c'est rouge le coté qui te fait ca? ca gratte?

aie pisco c pas fun les dents de sagesse... elle met du froid dessus? (je mettais un sachet de petits pois congelés moi mdr)

bon j'ai du menage à faire mais aucune motivation... j'ai "ma semaine" qui va débarquer je suis HS de chez HS
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 6:49 pm

Oui, elle met du froid dessus, mais c'est vraiment pas drôle et le pire c'est qu'elle a déjà vécu cela en février pour avoir enlever déjà une dent de sagesse à ce moment-là, je pensais vraiment que ça irait mieux cette fois, mais non, c'est la galère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 7:18 pm

bon courage pour ta fille Cathy...Moi je me pose devant le reportage sur Hitler et son entourage. Je me ferai Greys anatomy en replay! les blabla c'est par ici - Page 3 501228 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 7:28 pm

Pisco, pourquoi ils lui ont pas enlevé les dents de sagesse en même temps ?

Clarisse, Bon docu

Je rentre de la zumba. Ca m'a fait du bien, mais mon fils m'a dit des mots tellement durs que ça a du mal à passer. Ben oui j'ai eu droit à "t'es plus ma mère !!!". Cool, non ? Et il faut que je reste zen, j'ai envie de l'encartonner
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 7:43 pm

Cathy pas top les dents de sagesse...

Clarisse c'est ta cicatrice qui est gonflée ou à 'intérieur... moi la cicatrice de césarienne m'a fait mal longtemps et insensible pendant très longtemps (ça se compte quasiment en années)... en cas de doute montre la à ton généraliste

la reprise est bien dure ici

Malo commence à déchiffrer j'adore!

Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 7:49 pm

ma pauvre gaelle, oui reste zen même si c'est difficile, dis-toi que c'est difficile pour lui aussi
mieux vaut qu'il évacue sa colère maintenant que la garder et l'amplifier en secret
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 7:53 pm

j'ai envie de tout envoyer péter, la prof de francophonie et dialectologie nous a indiqué lundi soir que finalement le devoir facultatif devenait obligatoire (à rendre pour samedi soir) le cours fait 285 pages et je m'étais concentré sur un cours pour lequel il y a 2 devoirs à rendre pour le 12 avril (parce que après moi je ne suis plus là)

je me dis que mon congé de formation n'aura pas franchement été un congé
et en + pas sure d'obtenir le diplome alors .......
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 8:14 pm

pas cool Roseline, elle est pas gênée la prof

Gaelle, j'imagine comme ça fait mal... il ne le pense pas, il souffre et veut que tu souffres autant que lui... sont pas tendres les ados

Tout à l'heure Malo me dit "je n'ai plus mal à ma dent grâce à tata" (il avait un bobo dans la bouche)
"euh... et qui a préparé tes affaires et a mis a crème dans ton sac? c'est tata?" sont cruels les gosses
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016, 5:58 am

Roseline, je suis de tout coeur avec toi, bon courage....
Gaelle, j'imagine que ces moments ne sont pas facile, mais comme dit Roseline, il vaut miux que ca sorte plutot que ca rumine et explose un jour. J'espere que tu nous montreras vite une photo du nouveau chéri! Moi je file promener Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
canelle2707
Adepte des rubans
Adepte des rubans
canelle2707


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Marsillargues
Date d'inscription : 29/01/2016

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016, 7:14 am

Coucou tout le monde

Me revoilà
Toutes mes excuses pour mon absence et mon silence.
De grops soucis à la maison à gérer.. et un moral super bas ces derniers temps.
Du coup je n'ai même pas scrapper...sniff

Bon allez me revoilà
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016, 7:36 am

coucou !!!

ben alors canelle? qu'est ce qu'il t'arrive? allez une tite scrapthérapie et ca ira mieux j'en suis sure ! Wink

gaelle ben ui roseline c'est la voix de la sagesse lol sois patiente ca se calmera à force... rassure le mais ne change pas trop ta maniere d'etre non plus Wink te connaissant tu as deja du lui dire que le fait de te séparer de son papa ne veut pas dire que tu n'aimes plus tes enfants...

roseline ah sympa la prof... j'espere que tu l'auras ce diplome parce que tu bosses qd meme bcp à ce qu'il me semble...

gros bisous bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016, 8:55 am

J'ai une voix de vieille fumeuse ce matin c'est sympa...

hier j'ai reçu l'ardoise magnétique des alphas, on a joué un peu avec Malo: MA, MI , Mo et en quelques minutes il arrivait à lire vélo, bolide... c'est cool, je suis fier de lui
je ne remplace pas l'école mais en discutant avec lui, il s'avère que parfois il ne comprend pas pourquoi il faut passer 15 minutes sur une activité alors qu'il a compris en 2 minutes... ex: pourquoi relier puis colorier tout un dessin alors qu'il a bien compris pourquoi il fallait relier les dessins... il avait accroché avec la méthode des alphas mais son maitre étant absent c'est tombé à l'eau
on a donc convenu avec lui de faire un peu de travail de CP à la maison car Malo est du début d'année et malgré sa petite taille il est le plus vieux du groupe, il voudrait être avec les CP (qui sont dans la même classe)... si ça peut lui donner confiance en lui... sans pression juste pour lui faire plaisir

vendredi il avait mal au ventre et envie de vomir, il n' a rien dit à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser