L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+17
pisco7
sandlo
emiliechat
Nicoland
gwenzilla
Deffeuillier
fifsab
Clafouti
Lilimarzipan
biloubil
kcookie
ness22
Clarisse
delou
christelle27
canelle2707
nepthysds
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyDim 13 Mar 2016, 7:51 pm

cheers Félicitations Sab! Voilà un enfant qui sera choyé à souhait! C'est une merveilleuse nouvelle, vous devez nager en plein bonheur avec Fabien!

@Gaëlle : ça ne doit pas être évident d'être à l'initiative d'une douloureuse décision. Elouan a sûrement peur que sa maman l'abandonne. Tu sauras le rassurer et employer les mots qu'il faut car tu le connais comme si tu l'avais fait Wink

Bisous à toutes les scropines!
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyDim 13 Mar 2016, 8:05 pm

tant mieux si tu es bien installé gaelle !!

sandlo rhooo mince ça passe pas !!!
bon courage !!
et niveau allergies?
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyDim 13 Mar 2016, 9:22 pm

coucou

oh merde je crois que je viens pas assez souvent ici moi...

gaelle qd j'ai eu ton sms ce matin j'ai pas tout capté j'ai cru que tu etais encore en deplacement en fait merde alors... pour elouan c dur je pense pour ton petit coeur de maman mais c sa facon d'exprimer le truc c normal ca passera... c'est bien qu'il exprime deja parce que les sensibles des fois ca garde les choses sans rien dire et la c encore plus difficile...
Prends le temps de peser les pour les contre en essayant de ne pas mettre les enfants dans la balance parce que se rabibocher juste pour les enfants en general ca marche pas... pour que ca marche faut qu'il y ait encore un peu d'amour à sauver... quelle que soit ta decision, dis toi que c la bonne pour toi et pour eux: une maman solo mais epanouie c mieux qu'un couple qui va mal pour bien pousser... et si tu decides de redonner une chance ben pourvu que ca reparte! par contre, si ca repart pas fais pas comme la frangine stp t'entetes pas... c'est dur à faire mais quand y a plus moyen faut savoir arreter... en tout cas tu sais qu'ici personne jugera (du moins je crois ^^) et que tu trouveras le soutient dont tu pourras avoir besoin ! d'ailleurs si t'as envie/besoin de développer ou d'en reparler mon MP est grand ouvert (et mon tel aussi bien sur !)

sab: (bis répetita mais c pas grave) trop conteeeeeeeeeeeente !!! bravo et pourvu que ca dure Wink

sandlo du coup pas d'allergie?

ness ben oui 20h30 et dodo recta toute la nuit !

cathy: ah cool pour ton mari ca bouge ! oui mon homme ca va mieux ca va bien meme (ca tombe bien j'en ai besoin ^^)

bon ici j'ai encore été dan sun piteux etat ce week end (ca me gonfle d'etre mal comme ca 2 week ends de suite !) cette fois c'etait plutot style gastro... hier maux de tete +++ et en fin d'aprem une nausée persistante peniblissime, ce matin bien et cet aprem boum les intestins...
bon entre tout ca on a réussi à caser une super rando avec ma mere et les enfants: 17km ! on etait tous nazes (meme la chienne) à la fin lol mais vraiment chouette !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 14 Mar 2016, 7:39 am

Sabrina, quelle bonne nouvelle, j'espère que tout va se passer pour le mieux, je croise les doigts cheers

Gaëlle; pas facile pour toi en ce moment, mais je pense bien à toi et si tu as besoin de changer d'air, tu peux venir te ressourcer chez moi sunny

Sandrine: mais comme ça dure cet état grippal, courage, je t'envoie plein d'ondes positives

Gwen: repose-toi bien et j'espère que ton capucc ne t'a pas brûlé les jambes et c'est la galère quand on veut se reposer et que vlan une catastrophe, courage les blabla c'est par ici 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 14 Mar 2016, 1:21 pm

on a reçoit un appel concernant l'entretien que mon mari a passé la semaine dernière et ils veulent le revoir lundi prochain pour un deuxième entretien les blabla c'est par ici Woohoo_0
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 14 Mar 2016, 1:24 pm

bonne nouvelle ça
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 14 Mar 2016, 6:47 pm

génial cathy!!!! je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 14 Mar 2016, 7:16 pm

Oh super bonne nouvelle Cathy.
Sandlo, il va falloir que tu deviennes choriste de Patrick Bruel lol
gwen, tu sais que ceux qui sont malades en vacances ou week-end, ça s'appelle des workaholics !!!
Je ne ferai pas comme ta soeur, je pense vraiment ne plus du tout aimer Pascal, la décision a été vite prise, mais c'était latent depuis trop d'années.
et ça vaut pas le coup de rester juste pour les enfants, ou parce que je m'étais promis de ne pas faire comme mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 14 Mar 2016, 9:11 pm

coucou !

oh cathy ca sent bon ca !!! je croise je croise !
et non je me suis pas brulée à ce point la mais bon ca m'a bien fait chier qd meme surtout qu'il restait plus une goutte dans la tasse lol

gaelle: les work quoi??? connais pas cette bete la lol
on dirait que tu sais où tu vas dans ta vie de couple c'est pas une decision facile à prendre j'imagine mais t'es courageuse je trouve y en a bcp qui laissent filer en fermant les yeux...

auj j'ai papoté avec une instit en sortant du boulot, ca a fait bcp de bien (forcement on a aussi parlé scrap lol)

les blabla c'est par ici 254972
Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 15 Mar 2016, 7:40 am

Bravo à ton homme, Cathy! Obtenir un deuxième entretien c'est une victoire, notamment quand on connaît les difficultés de recrutement rencontrées par les 'séniors'. Il a dû être très convainquant!

Gaëlle, je rejoins Gwen, tu es courageuse d'assumer ainsi tes choix!

Cette semaine j'ai du temps pour papoter car nous sommes en vacances! La montagne me vide la tête mais aïe les courbatures!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 15 Mar 2016, 8:11 am

Ca fait plaisir de te revoir par ici Caro les blabla c'est par ici 254972 les blabla c'est par ici 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMer 16 Mar 2016, 8:30 am

Oh là là ça fait vraiment trop longtemps que j'ai pas fait un tour ici moi ! J'ai loupé plein de choses!

A commencer par la bonne nouvelle de Sab !! Vraiment super contente pour vous! ! Félicitations!

C'est moins gai pour toi Gaelle, malheureusement ce sont des choses qui arrivent. .. pas facile de faire tenir un couple sur le long terme ... C'est difficile bien sûr mais dans les cas que j'ai vu autour de moi, la situation finit par se stabiliser et tout le monde est plus épanoui. Le plus compliqué est de ne pas mêler les enfants aux histoires d'adultes. ..

Sandlo, ma pauvre, tu dégustes cet hiver !

Ici ça va, beaucoup beaucoup de boulot, plus une minute à moi (et de moins en moins de scrap du coup !) mais dans l'ensemble on survit
Revenir en haut Aller en bas
nepthysds
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nepthysds


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/05/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMer 16 Mar 2016, 9:44 am

Pareil je passe pas tres souvent

Trop contente pour toi Sab flower

Pleins de les blabla c'est par ici 254972 pour Gaelle et Sandlo

Cathy on croisse les doigts

Quelques ennuis de santé de ma maman, sinon on va bien, je prepare un expo pour la journée americaine de ma ville

Revenir en haut Aller en bas
http://nepthysds.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMer 16 Mar 2016, 10:30 pm

je vais vous dire un truc : un congé de formation c'est pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyDim 20 Mar 2016, 11:18 am

coucou

gaelle comment s est passé ta semaine ?
sandlo tu vas comment ?
roseline j imagine c est beau coup de travail !!! repose toi un peu aujourd hui

ici ça continu !! il fait pas super beau le ciel est gris alors que le week end dernier superbe soleil

bon apétit et bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyDim 20 Mar 2016, 12:37 pm

il ne fait pas beau ici non plus
on va au ciné, histoire de sortir un peu

je suis fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 21 Mar 2016, 6:58 am

ici, un magnifique soleil tout le week'end, j'en ai profité pour aller skier avec des amis, la neige était vraiment bonne. sunny

vendredi soir, je suis en vacances pour une semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyDim 27 Mar 2016, 9:34 am

Coucou les filles.
JE rattrape un peu de retard de lecture!

Gaëlle ouille pas facile, je te souhaite bon courage, les choses vont se poser mais c'est difficile...

Sabrina, félicitations, j'imagine assez bien la joie et le soulagement après tout ça, émotionnellement ca doit etre d'autant plus fort et je comprends que tu aies envie de l'exprimer.

Cathy féliciations pour ton mari!

Sandlo difficile de garder le moral quand on est pas bien depuis longtemps... bon courage j'espère que ca av vite s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyDim 27 Mar 2016, 9:36 am

je fais aussi un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées.

De mon coté ca va... la routine quoi. Rien de nouveau, que du vieux, les éternelles mêmes déceptions dans nos projets.
MAis bon, on essaye de voir le positif et avancer.

Ce week-end pas de carterie ni de scrap je fais les livrets des élves... youhou! les blabla c'est par ici 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyDim 27 Mar 2016, 7:39 pm

Merci Christelle pour tes petits mots
Ca fait plaisir de te revoir, par contre, pas cool les livrets, mais il faut le faire, y a pas le choix.
Bisous

Demain je récupère mes petits et je vais les avoir pour 1 semaine complète. Ca fait si longtemps que j'ai l'impression que ça n'est jamais arrivé. j'ai envie de les serrer dans mes bras, les bisouiller. Trop trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyDim 27 Mar 2016, 8:20 pm

Gaelle comment se passe ta nouvelle vie? j'imagine que le plus dur c'est d'être séparée des enfants

Christelle, les livrets c'est la plaie, j'ai échappé aux conseils du 2e trimestre du coup mais j'ai quand même fait les bulletins (conscience pro ou connerie ou un peu des 2)... et mardi je récupère les contrôles que ma remplaçante a fait faire aux élèves... et j'ai des réunions parents-profs à la rentrée: si je n'y vais pas, je vais faire allumer, si j'y vais, j'ai rien à dire...

je vous lis, je réponds pas à toutes...
vendredi je suis allée chez le doc encore, pour pouvoir reprendre mardi... il me dit que mes petits pics de fièvre au moindre effet sont dûs à la fatigue causée par mes 2 mois de maladie
c'est clair que tout me parait difficile, parfois insurmontable, ça va être chaud la reprise mais il faut bien reprendre
enfin si je reprends mardi car Malo a de la température depuis vendredi soir avec des pics la nuit etc, là il est allé se coucher avec 39.4 malgré le doliprane et l'advil que je lui donne, il se plaint de la gorge et du ventre
et j'ai mal à la gorge toujours, j'ai hâte de voir l'orl mercredi en espérant que mon cas ne soit pas désespéré
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyDim 27 Mar 2016, 8:42 pm

coucou !!!

ma pauv' sandlo t'es vraiment pas gatée en ce moment... j'espere que Malo va reprendre du poil de la bete ! thiméo sort juste d'une bonne grippe lui qui est tjs plein d'energie ils nous a fait peur un peu... le samedi 19 il etait épuisé, il avait une sale tronche on etait invités pour l'anniv d'une cousine il a passé la soirée ecroulé dans le canapé avec une bassine cause nausée... le dimanche il a dormi toute la journée, il a du rester debout 30 minutes sur la journée et il a mangé 3 frites et pas plus... heureusement cheri bossait pas de lundi à jeudi du coup il l'a mené chez le doc lundi = grippe ! et il manquait bcp de gamins à l'ecole à cause de ca...

gaelle comment vas tu... as tu pris une decision du coup? retrouve bien tes enfants c'est long qd on les a pas avec nous...

ici ben on a eu un super samedi, on a pique niqué, anthony avait un match de foot un peu tot dans l'aprem on a pris de belles couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyDim 27 Mar 2016, 8:50 pm

Oh Sandlo, tu nous diras ce qu'a trouvé l'ORL.
Il y a des grippes partout ici...

Gwen, oui décision prise. Je quitte Pascal définitivement sans regret, si ce n'est que je vais moins voir mes enfants et qu'ils vont sûrement souffrir. Mais aucun regret par rapport à Pascal, nos maisons et le reste. Je suis pas matérialiste alors qu'il a dit que j'avais tout. Ben oui, la cage dorée, je m'en fous. Moi je veux être aimée pour moi, je veux être aidée et pas prise pour une bonniche. J'ai assez subi, c'est fini.
Après, je pars mais je ne suis pas vraiment seule non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 28 Mar 2016, 7:51 am

haha tu nous caches des choses Gaelle hihi, je te souhaite d'être heureuse en tout cas

Malo a fait un pic à 40 cette nuit, 39.4 ce matin et je viens de voir le fond de sa gorge, c'est moche, on a rdv à sos médecins à 10h45
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 28 Mar 2016, 8:10 am

rhoooo zut tous ces microbes!
c'est vraiment pas la joie ma pauvre...

Gaelle profite de tes loulous. C'est difficile à prendre comme décision, mais c'est important aussi de prendre soin de soi. si tu en as besoin tu as raison.

Pour les livrets, franchement une perte de temps... plus de redoublement, la circulaire est passée... sauf enfant non francophone ou enfant ayant eu un longue absence pour maladie.
Donc tout le monde passe, ca me donne pas envie de mme faire ch.... a les remplir... je serais plutot pour filer le paquet d'évaluations à signer et basta.... enfin c'est comme ca...
En attendant avec le changement du chauffe eau, le ménage, paques chez mon frère, les desserts à faire... j'ia pas avancé... meme pas fini de corriger... c'est la galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser