L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+20
gwenzilla
sandlo
roseline
emiliechat
pisco7
Gaelle
ness22
christelle27
couette couette
nepthysds
Holly29
fifsab
Smellykat
Deffeuillier
La Famille Scrap
Clarisse
stephcrea
biloubil
Tatou
Malou
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 02 Fév 2015, 10:56 am

coucou les filles !!! 


et bien je vois que les microbes se sont invités chez vous !!! 
Noah s'est réveillé avec la toux, mais vu que son papa fume beaucoup et qu'il a passé le week end la bas, je crois que tout ça est lié !!!! grrrrrrrrrr


sinon et bien je viens de poster mon deuxième mini du week end, le bien fou que ca m'a fait de scraper, un gros manque de comblé !!! 


cet après midi ça sera page pour le sketch de février Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 02 Fév 2015, 12:45 pm

bonjour
ha pas cool pour les microbes :-( ca traine pas mal en ce moment, j'éspère qu'on va passer à coté chez nous.

ici matinée glandouille et papotage au pc !!

Cet am j'ai une cliente qui viens chercher sa commande SU ( une grosse commande de folie !!! Rolling Eyes Rolling Eyes ) que moi même j'ai jamais dépensé autant en une fois !!! Je la bichonne.

bon am à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 02 Fév 2015, 4:33 pm

bin ben "sorte de grippe" pour mon loulou
le pauvre je l'ai mis à la sieste quand sa mamie est repartie vers 14h00 et j'ai dû le réveiller à 15h15 pour aller chez le doc... il a pleuré, la il fait canapette devant pinocchio

pas d'école avant jeudi et du coup journée enfant malade pour moi demain, ça m'embête, je dépannais des collègues en accompagnant une sortie

la maitresse de Malo fait grève demain dc il ne loupera pas grand chose, par contre il y avait dépistage pmi mais à 9h15, s'il dort hors de question que je le réveille pour ça, je téléphonerai pour voir si on peut décaler

allez je vais bosser un peu , en espérant me libérer un moment pour scrapper du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 02 Fév 2015, 7:08 pm

dans ma classe plein d'absents aussi mais à tour de rôle, fièvre qui monte jusqu'à 41°
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 02 Fév 2015, 7:56 pm

zut, alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 03 Fév 2015, 5:51 pm

Saleté de maladies, j'espère que ce ne sera pas trop long pour Malo. Dans la classe de Siméon ils étaient 10 absents vendredi dernier, et ils ne sont que 20 dans la classe !!!
Hier, l'école a appelé car il avait vomi, donc chéri l'a récupéré en début d'après-midi, il a dormi 4 heures, une folie !l On pense qu'il avait vomi à cause des glaires car il n'a plus rien eu (mais comme il avait beaucoup toussé la nuit...)
Et aujourd'hui il est retourné à l'école, 6 absents, ils demandaient tous quand était l'heure de la sieste tellement ils étaient crevés. Je crois que je vais le garder demain matin, même si je ne vais pas rester à la maison. Pilates pour récupérer les 2 cours manqués, puis marché et courses pour nos vacances au ski !!! J'ai trop hâte. Mais on a eu un avant-goût car il a neigé : 7 cm au boulot, je devais faire l'atelier photo ce soir, ça a été annulé, je suis partie rapidement à la maison et dans mon village, ben il y avait du soleil et presque pas de neige alors que ce n'est qu'à 10 km d'Angers, vraiment bizarre

Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 03 Fév 2015, 5:52 pm

Natoul, géniale cette commande
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 03 Fév 2015, 6:37 pm

plus de fièvre aujourd'hui
mais petite forme: lui qui ne fait plus de sieste, couché 13h45, levé à 17h00 parce que je l'ai réveillé!!
du coup... j'aurais pu m'installer sur le canapé avec un bouquin, j'aurais pu scrapper... ben nan! j'ai bossé!! p*** de boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMer 04 Fév 2015, 4:24 pm

coucou les girls !!!

sandlo pareil ici thiméo se leve a peine et encore parce que j'ai ouvert sa porte... depuis 13h20 !!! il me dit "oh mais maman c'est pas normal j'ai fait mon dodo de la nuit en pantalon !!!" les blabla c'est par ici 563567 non c'etait juste la sieste lol

mince je sais plus ce que j'ai lu ca craint ^^

bisous les copines !
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 05 Fév 2015, 5:29 am

les blabla c'est par ici 563567 les blabla c'est par ici 563567 les blabla c'est par ici 563567 trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 05 Fév 2015, 8:39 pm

Ici Siméon nous a fait un vomito dans le couloir il y a une heure, alors qu'il s'était endormi. Il a toussé, beaucoup et son repas est ressorti ! J'en ai marre de ces microbes !!!
sinon j'ai mal à la gorge, les deux grands aussi !!! Mais on part au ski, les microbes vont mourir
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 05 Fév 2015, 8:50 pm

oui c'est pénible ces microbes

ce matin Malo me dit "j'ai encore mal à la gorge et au ventre"

ce soir "samedi j'aurai plus mal au ventre, ni à la gorge et je vais pas vomir" et il ne dit rien pour aller se coucher, condition requise pour aller chez Disney lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 05 Fév 2015, 9:46 pm

les filles... j'ai appris qu'une maison du quartier s'est fait cambrioler mardi... et justement mardi anthony a fait le tour du quartier pour vendre des tickets de tombola il m'a dit qu'il avait vu une voiture passer au moins 2 fois (sachant que la rue fait une boucle) c peut etre un simple hasard mais il a peut etre croisé les auteurs... ca fait un drole d'effet... du coup on est passés voir ces voisins (super sympa au passage) et ca pourrait cadrer niveau des horaires donc j'ai fait un mail à la gendarmerie pour leur dire bon il se rappelle pas de bcp de details mais bon... si jamais ca pouvait apporter quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 06 Fév 2015, 8:13 am

étrange comme coincidence gwen

ici pas vraiment de microbes mais je suis crevée, mal à la tête
je me suis levée en me disant chouette c'est vendredi je ferai une petite sieste cette aprèm mais non rdv à 14h45 avec razoul pour voir un chirurgien pour son doigt, rdv chez le dentiste à 16h45 donc c'est rapé pour le repos
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 06 Fév 2015, 11:14 am

ah oui râpé!!
moi je quitte à 16h00 au lieu de 17h00 c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 06 Fév 2015, 6:05 pm

j'arrive à l'instant aprsè les rdv et les courses + aider papy à ranger son matériel de noel
et je repars dans une heure pour réunion ape

j'ai le temps de rien

et un gros paquet de copies à corriger pendant le we
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 09 Fév 2015, 1:41 pm

Alors les filles comment s'est passé le wk? Les microbes sont partis?
J'ai vu sur Instagram que Malo est allé à Disney donc plus malade ?
Gaëlle, ça y est z'êtes au ski ?

Dis donc Gwen, ton fils il va devenir gendarme comme son père Wink

Moi j'ai la creve... encore! J'ai bossé ce wk avec 38° trop dur !
Du coup je suis en repos aujourd'hui et demain, mais bon entre le ménage, les courses, Marius qui semble peu enclin à dormir (et qui du coup est chouineur) c'est pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 09 Fév 2015, 2:34 pm

coucou les filles !!!


je viens de passer un week end de dingue au taff !!!! je veux plus aller travaillé .....


bon repos jusqu'à mercredi, je veux scraper pour me vider les tête !!! 


et vous ca va ?? 

les blabla c'est par ici 254972 les blabla c'est par ici 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 09 Fév 2015, 2:37 pm

On fait la grève du boulot... jusqu'à mercredi Sab Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 09 Fév 2015, 3:00 pm

Les filles vous avez un job particulièrement difficile donc votre repos est largement mérité.

Ici le crob attaquent, Prune est sous antibio depuis jeudi mais elle tousse toujours.
Je suis retourné chez le dr ce matin, elle lui a changer ses antibio et lui a donner de la ventoline. SI mercredi pas de changement elle a droit à une radio pulmonaire donc j'éspère que ca va aller.

Il fait un temps superbe ici et à l'intérieur j'ai 25 ° sans le chauffage que j'aidu couper en début d'am.



Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 09 Fév 2015, 3:03 pm

Pareil pour nous, on a coupé le chauffage, il faisait 23 dans la chambre de Marius, truc de dingue !

Usant notre métier... c'est sûr :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 09 Fév 2015, 9:49 pm

coucou

lol malou peut etre va savoir (il parle d'etre taxi lui pour le moment...) il est tres observateur...

nat j'espere que ca va aller mieux pour prune...

reposez vous bien les travailleuses !!!

moi je suis en semaine de menage et comme cheri est en formation vers la rochelle les enfants sont chez papi mamie... c'est caaaaaaaaaaaaaaalme ^^ demain je vais scrapper avec 2 collegues yipeeeeeeee !!! elles veulent une démo pochoirs ca doit etre dans mes cordes ca...
sinon ben semaine de menage c passionnant lol avec une maitresse super bordelique c le pied... en plus pendant qu ej'etais en formation y a notre grande chef qui est passée faire les entretiens individuels et comme ma maitresse etait malade ca s'est fait... dans ma classe... glups... a priori elle a pas été joyjoy de l'etat de bordel de la classe (la propreté ca va par contre c deja ca^^) mais bon chaque vacances je passe une journée entiere rien qu'à ranger et qd on reprend en pas une semaine tout est ruiné... et pas par les enfants... No j'ai mon entretien individuel mercredi je sens que je vais me faire tailler...
M'enfin apres cette super journée de rangement j'ai fait un "petit détour" (en finissant à 15h je suis arrivée à la maison à 19h ^^) par la zone commerciale....... j'ai trouvé un joli MT pied de poule chez tatie à 1€99 des chaussures de femme (c pas courant chez moi ^^) et qques fringues je suis contente ^^

gros bisous a toutes et merci gaelle j'ai bien recu ton courrier !
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 10 Fév 2015, 2:11 pm

je vous fais partager mon quotidien, chaque jour je prends le train régional pour ma pause de midi et me voici sur le trajet du retour au boulot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 12 Fév 2015, 9:40 pm

sympa de nous faire partager ton trajet Cathy ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 13 Fév 2015, 1:41 pm

Loin des grandes lignes TGV ,mais comme Natoul c' est bien de voir ta vie de tout les jours courage surtout l ' hiver les blabla c'est par ici 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser