L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+17
pisco7
sandlo
emiliechat
Nicoland
gwenzilla
Deffeuillier
fifsab
Clafouti
Lilimarzipan
biloubil
kcookie
ness22
Clarisse
delou
christelle27
canelle2707
nepthysds
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 9:27 am

oooooooooh gaelle petite cachotiere...
vous allez faire une garde alternée chacun une semaine? si c le cas fais gaffe c hyper contraignant ce systeme... j'ai une copine qui a fait ca et elle regrette...

sandlo oh purée... pauvre pitchounet il douille pas trop du coup? tiens nous au jus apres ton rdv...

christelle plus de redoublement du tout??? mais les enfants qui sont en difficulté vont pas d'un seul coup rattraper leur retard en juillet aout?... jamais trop compris pk ils faisaient ca... apres y a des enfants le redoublement leur sert à rien si ce n'est à ce qu'ils se retrouvent à avoir 15 ans en 6eme mais bon... je suis sure que ca peut etre bénéfique pour certains !
tu vas nous cuisiner quoi de beau comme desserts?

Bon allez va falloir que j'aille m'habiller on mange chez BF à midi on est encore en pyj...
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 10:12 am

Malo a une grosse angine blanche

plus trop de redoublement au collège non plus, cas hyper rares, on les fait souvent redoubler pour qu'ils aient un an de plus et puissent aller en apprentissage sinon on a des élèves toujours trop jeunes pour ça... faudrait remettre les apprentissages à 14 ans plutôt que de prendre le problème à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 10:36 am

c'est super on laisse les difficultés scolaires s'accumuler et ensuite on se plains que les gosses savent ni lire, ni écrire !!!! perso je préfère pas m'étendre sur le sujet, ça fout en rogne !!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 10:44 am

Pareil complètement contre surtout en primaire où il est souvent encore temps mais bon on nous laisse pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 10:53 am

tu peux !!!!!
pour vous donner une diée du niveau de mon école , nous avons obtenu l'an dernier 2 maintien cp
les 2 gamins ont 1 avs, ça a étté bénéfique pour les 2 (même si l'année n'est pas finie ) surtout pour 1 qui à mon avis réussira à suivre le ce1 l'an prochain (toujours avec l'avs quand même)

on va dire que c'est bcp les familles qui décident -les 2 maintiens les familles le voulaient (après avoir pris notre avis)
par contre j'ai en ce2 une gamine qui ne sait pas lire et la famille joue contre nous et surtout contre son enfant et bien elle passe d'un cours à l'autre mais elle n'évolue pas bcp
dès la ms l'instit avait alerté les parents mais .............; en grande section l'instit réussit à convaincre la mère de voir un orl, la gamine était quasi sourde du à des soucis de gonflement, l'orl propose une opération refuser par les parents parce que sinon la gosse pouvait pas se baigner pendant les vacances, en cp idem opératipon proposé mais refusée car sinon on peut pas aller au ski !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! finalement opérée en avril de son cp tu penses vien qu'elle n'a pas pu apprendre à lire, maintien refusé par la famille, nous on fait des efforts , on organise nos emplois du temps, ma collègue de cp la prend le matin avant la récré pour faire lecture mais ça n'a rien donné , cette année j'ai repris une méthode de lecture différente niveau cp pour elle et je travaille avec elle mais je n'ai pas bcp de temps a lui consacré car ce2 cm1
on a fait des dossiers mdph pour demander une avs mais les parents ne nous donne pas les documents (en partculier les certificats médicaux) au final on a déposé le dossier quand même nous même alors que normalement ça dpoit venir de la famille

enfin tout ça pour raler
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 12:44 pm

je vous montre la déco de mes œufs de Pâques qui ont fait sensation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 12:45 pm

extra tu as mis combien de temsp ?
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 12:47 pm

Malo dit "oh des minions-zoeufs!"
Rolling Eyes
sont trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 12:51 pm

fait en 5 minutes, vraiment facile à faire, une couche de bleu, le temps de faire le dernier que le premier était déjà sec, ensuite la couche de jaune (peinture acrylique), ensuite coller les yeux et faire le noir avec un feutre épais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 12:58 pm

la peinture acrylique n'est pas alimentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 4:01 pm

C'est vrai, mais je les ai fait juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 6:18 pm

cool la déco printannière!
ca fait du bien au moral!

Gwen j'avais fait des gateaux hier, tu les as vu sur fb : un cake au citron avec lemon curd et meringue suisse, et des petits gateau au chocolat mascarpone.
At aujourd'hui j'ai fait pizzas maison, pain maison pour la semaine ( je congèle ) et biroche pour les petits dej de la semaine aussi.

LEs redoublements non plus du tout. Ca coute trop cher à l'état. économies économies et les gosse, ben... marche ou creve...
c'est honteux... le manque d'adaptation pour les élèves en difficulté... déjà qu'avec des classes à 28 comme on a maintenant, avec des enfants petits et pas très autonomes, pour faire les apprentissages fondamentaux, ben je suis désolée, mais c'est quand meme pas simple... on ne peut pas etre partout et avec tous... sur 30min avec 28 enfants de cp tu ne les fais meme pas lire chacun 1 minute... bref...
Roseline dans mon école le niveau est aussi assez raz des paquerettes, avec des difficultés socilaes qui ne facilitent pas non plus démarches. enfin bon on fait du mieux qu'on peut quoi. avec ce qu'on a.

Pisco j'adore les oeufs!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 7:26 pm

coucou
Oh le redoublement, dans notre école, ça se fait encore et je trouve ça très bien si c'est nécessaire.
Pisco, tes oeufs sont top
Sandlo, pas cool pour Malo. Siméon a eu une angine blanche quand j'étais en Suède

Je viens de récupérer les loulous après de nombreux jours sans les avoir, sans les voir ou trés peu. Et là, je vais en profiter une semaine. Ils sont tous au lit, mais ça n'a pas été simple. Arrivés ici on a fait la chasse aux oeufs, ils étaient contents. Et puis Elouan s'est plaint d'un mal de tête, il n'a rien mangé, je lui ai filé un Doliprane. ensuite, il pleurait au lit, sauf qu'ils sont tous les 3 dans la même chambre, donc il empêchait les autres de dormir. Il a voulu appeler son papa (alors que moi, il met 4-5 jours avant de m'appeler, grrrr mais bon, c'est moi la "méchante" qui part). Siméon a voulu en faire autant.
Et là, je n'entends plus de bruit depuis 5 mn, mais demain, ils vont faire la tête au réveil. Sinon pour ce qui est de la cachotière, ben je n'ose pas en parler lol, si ce n'est que c'est quelqu'un que je connais depuis... pffff au moins 10 ans ! Et qui m'a avoué avoir des sentiment pour moi depuis... pfff au moins 10 ans. Bien sûr j'avais rien vu, aveugle que je suis. Et j'ai compris qu'on pouvait m'aimer pour moi (on se connait du boulot, j'suis pas hyper sexy avec mes chaussures de sécu et mes jeans), alors que Pascal voulait toujours m'améliorer, c'était jamais assez bien et surtout il ne m'aidait pas du tout. Quant aux enfants, il ne savait même pas ce que c'était de les emmener au sport, les récupérer, les emmener chez des copains, voir du monde. Bref l'ours absolu. Et moi j'ai besoin de sortir, de contacts, de ne pas être seule à gérer les enfants, sinon autant être seule et ne pas se faire chier avec un bonhomme qui veut que vous soyiez toujours présente pour lui (mais pas l'inverse)
Fini de parler de moi, bi
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 7:44 pm

il n'y a pas que le coté "tu es la méchante" , il manque à tes enfants leur environnement, leur maison,leur chambre, ça joue bcp
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 9:11 pm

bah gaelle fais pas la timide avec nous ^^ ca fait longtemps qu'il t'a déclaré sa flamme? vous avez deja "concretisé"? une amie d'enfance a compris qu'elle n'avait plus rien a faire avec son mec (bon papa mais ours, pire que le mien (lol) pas fun bref) un jour en vacances en camping (lui les rejoignait apres) elle a papoté avec un papa solo ils se sont bien entendus, bien rigolé, il l'a draguée ils ont rien fait de plus mais elle s'est dit "putain mais qu'est ce que je fous avec ce mac???" et ils se sont séparés...
par contre je suis d'accord avec roseline, ils sont pas dans leur environnement habituel c stressant pour eux !

christelle oui moi aussi j'aime bien ces tites fleurs ! ca a l'air un peu "lourd" pour mon pauvre ordi mais bon il lui faut pas grand chose lol
par contre j'avoue que je comprends pas le concept du redoublement = economies???

pisco j'adore !!!

bon demain c mardi... je suis toute déphasée avec le jour férié lol et alors avec la greve de jeudi ca va etre terrible vendredi de pas oublier qu'on est vendredi lol
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 9:18 pm

Joli la nouvelle déco
Gaëlle, prend tes repères et ne te précipite pas pour le reste, chaque chose en son temps et tes enfants aussi ont besoin de ces nouveaux repères
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016, 9:01 am

Hello!
Alors pas trop de crise de foie? 😆
Ici le lapin de Pâques a été très généreux, heureusement les filles sont partageuses 😇
Gaelle, il va falloir du temps pour que chacun se fasse au changement, mais ça va le faire, surtout si tes enfants te voient plus épanouie.
Christelle, ça doit être long les livrets, mais du côté parents, c'est vraiment bien d'avoir un bilan. Ici je ne sais pas si il y a des redoublements ? Ceci dit je suis bien contente que mes filles soient dans leur école, où les enfants en difficulté sont bien entourés. Je n'ose pas imaginer ce que ça aurait donné dans une école genre "marche ou crève" , avec des classes de 30 pleines de cas sociaux. Là au CE1, elle écrit toujours en majuscules d'imprimerie, avec pleins de lettres à l'envers. Ça demande du travail à sa maîtresse pour déchiffrer 😕 mais elle de bons résultats malgré tout.
Allez je retourne bosser 😁
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016, 9:45 am

pourquoi économie Gwen
exemple simple et concret
imaginons qu'on n'est 300 élèves de 6e: on peut ouvrir 10 classes (30 maxi par classe), si on a 2 ou 3 redoublants sur le niveau on passe à 302 et ça veut dire une classe en plus, donc profs en plus etc
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016, 12:04 pm

Biloubil, cool pour les lapins de Pâques, ça fait toujours plaisir un petit chocolat.

Je ne bosse pas aujourd'hui car mon grand a vomi ce matin, avait mal à la tête depuis hier soir. Je le récupère au collège à 9h30 et depuis, il pète la forme. Je savais que c'était psychosomatique, mais j'avais pris rdv avec le médecin aussi. Il pourra toujours lui parler. Là, il est devant Clash of Clan et il a pas l'air malade du tout. Demain mercredi, je bosse pas et j'ai dû prendre ma journée de jeudi en prévenant mon chef ce matin car les instits des 2 petits sont en grève. Bilan : 1 jour de boulot si tout va bien vendredi Grrrr. Moi qui étais contente d'aller bosser. Du coup, j'ai encore loupé le cours de Pilates de ce midi au boulot. Ca m'énerve !!! Et je pourrai pas y aller demain soir car j'ai les loulous avec moi. Je pense juste aller à la zumba avec eux, histoire de faire un peu de sport, ça me manque, vous avez pas idée. Surtout que les cours ont été annulés aussi mercredi dernier, le prof avait une réunion, pas de Pilates mardi dernier, j'étais en pleine conversation avec mon chef pour lui expliquer ma situation. A part un cours de zumba et de yoga, ça fait quasi un mois que j'ai rien fait, à part marcher.
J'espère bien me rattraper la semaine prochaine.
Alors Gwen, pour répondre à tes questions, depuis fin janvier, quand on skypait au boulot (souvent plus pratique pour avoir des infos,...), ça déviait un peu mais bon j'en faisais pas trop de cas, du moins j'essayais, même si je pensais à lui à la maison. Et puis après le ski, il a fait sa déclaration. Sur le coup, j'ai voulu me protéger en disant que j'aimais les enfants et que j'aimais Pascal. Mais en l'écrivant, je sentais bien que je l'écrivais pour que je ne sois pas tentée, + que parce que c'était vrai. Et puis j'en ai parlé à ma meilleure amie qui m'a aussi ouvert les yeux, comme ta copine Gwen.
du coup, après, une fois que tu es décidée, ça va super vite. Et donc, oui concrétisation il y a eu quand on était en Suède (ben voyons, faut pas se gêner lol). Et là, j'étais heureuse de retourner au boulot pour le voir un peu, mais mes plans ont foiré avec mon fils chéri lol.
Cependant, je ne suis absolument pas prête à parler de lui aux enfants. Ils seraient tout petits comme Siméon, peut-être que je pourrais en parler, mais là avec les 2 grands, je sais que c'est beaucoup trop tôt et pourtant ça va à une vitesse folle dans ma tête et dans la sienne. Mais patience ! Il faut déjà que j'essaie de "récupérer" mes enfants, qu'ils se sentent à nouveau en confiance et ne me reprochent pas tous les jours que je fais souffrir tout le monde.
en tout cas, je vais passer quasi 3 jours complets avec les loulous, j'espère qu'ils vont apprécier autant que moi.
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016, 3:52 pm

ça va vite parce que mine de rien, ça cogitait depuis un moment dans ta tête alors que les enfants ça leur tombe un peu dessus

la zumba, je pourrais y aller ce soir mais je préfère pas, la reprise fut rude, je veux pas m'épuiser

mon loulou est chez sa tata et dort là bas ce soir, je vais lui téléphoner tout à l'heure

les collègues étaient contents de me revoir, les élèves je ne sais pas, j'ai pas demandé lol enfin vu comment 'était la belle vie pour certains en mon absence, ça doit leur faire tout drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016, 4:21 pm

Coucou les filles, me revoila dans le coin, et ca m'avait manqué ce papotage. Faut dire que le scoop de Gaelle m'a remise dans le bain illico! OH my god ma copine blonde, n'oublie qu'on n'a qu'une vie et ca défile alors pense un peu à toi et le reste déroulera, tu verras! Comme ca me manque de ne plus dormir avec toi ( Rolling Eyes ), si tu veux te changer les idées le WE de VS, je t'invite dans mon lit, j'ai encore une place dans ma chambre 3étoiles! affraid n'hésite pas si tu as besoin d'évasion!
affraid
De mon côté, je pense de plus en plus sérieusement à monter une ptite asso de scrap dans le coin, j'ai vraiment envie de faire connaitre et partager cette passion! (lol, je regarde les reines du shopping en meme temps, et elle a acheté le meme collier que moi!!!!!).
J'vous fais des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016, 4:34 pm

je regarderai en replay juste pour voir ton collier
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016, 4:56 pm

les reines du shopping je regarde en replay quasiment tous les jours (enfin quand j'étais en arrêt lol), j'arrive jamais à regarder un truc en live moi

Gaelle, Pascal travaille dans la même entreprise que toi non? ça va?

j'ai rdv ORL demain , j'espère qu'elle aura des solutions pour moi
et pneumologue jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016, 6:19 pm

c'est joli aussi ce thème
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016, 6:42 pm

Sandlo, lol faut pas demander aux élèves. Tu nous diras pour l'ORL et le pneumologue
Pascal bosse chez Scania aussi, mais je suis à l'usine et lui chez l'importateur, donc 2 boîtes différentes. Si on veut, on peut n'avoir aucune relation pro. Donc c'est cool. Par contre, je continue à faire mon "marché" chez Scania lol. Et encore on a de la chance car mon chef et moi avions proposé à mon nouvel ami d'être mon collègue direct en mars dernier. Il était tenté au début et puis il a refusé. Il m'a avoué dernièrement qu'il savait que s'il avait accepté, son mariage aurait été direct voué à l'échec et qu'il n'aurait pas pu bosser car en face de moi. Fou, non ?
Clarisse, super pour l'idée de l'asso. Pour VS, c'est ce week-end ? J'ai les loulous et l'anniv de mon loulou mais j'aurais adoré redormir avec toi lol. Une prochaine fois ? A Beauvais en juin ?
Bises les filles



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser