L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 faire part naissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

faire part naissance Empty
MessageSujet: faire part naissance   faire part naissance EmptyVen 03 Sep 2010, 3:18 pm

coucou, après une longue periode sans visite!
je suis en train de reflechir au faire part pour ma fille qui va naitre en decembre.
Je cherche un moyen d'écrire son prenom sur du papier imprimé. J'ai pensé à l'imprimer sur transparent, mais vu le sketch du FP je craint fort que le collage ne se voit. Après je m'étais dit de le tamponner! qu'en pensez vous? Est-ce que ce sera asez visible? je pense faire un tampon sur mesure avec son prenom, ça sera un investissement a reutiliser dans mes futures pages de fifilles!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

faire part naissance Empty
MessageSujet: Re: faire part naissance   faire part naissance EmptyVen 03 Sep 2010, 6:13 pm

coucou !

ton papier sera clair ou foncé? tu vas en faire beaucoup?

perso j'avais tamponné et embossé le prenom de mon pitchounet en avril... imprimer sur transparent je sais pas trop... je pense que le tampon + embossage sera plus joli (à voir selon la couleur de ton papier pour la couleur de l'encre et de la poudre !)

puis etre curieuse et te demander quel sera le prenom?
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

faire part naissance Empty
MessageSujet: Re: faire part naissance   faire part naissance EmptySam 04 Sep 2010, 6:24 am

c'est ce que je pensait faire! j'en ai presque 70 a faire!
pour le prenom, ça n'est pas encore sur à 100% (enfin, juste les dernières hesitations de papa) mais ce sera une surprise!! faire part naissance Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

faire part naissance Empty
MessageSujet: Re: faire part naissance   faire part naissance EmptySam 04 Sep 2010, 6:39 am

ah oui quand meme... alors ca vaut le coup de faire monter un tampon personalisé oui !

tu nous montreras? le jour J bien sur sinon y aura pas le prenom ca perd son charme lol
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire part naissance Empty
MessageSujet: Re: faire part naissance   faire part naissance EmptyLun 06 Sep 2010, 5:47 pm

Coucou ...

Si ton papier est foncé : tu peux embossé avec une poudre claire (blanc, rose pale, orange pale ...) pour que ça ressorte bien

l'imprimer sur du transparent n'est pas necessaire, si tu utilise une poudre bien contrastée avec ton papier elle ressortira juste en embossant ....

Bon courage pour tes faire-part ... c'est beaucoup de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

faire part naissance Empty
MessageSujet: Re: faire part naissance   faire part naissance EmptyLun 06 Sep 2010, 7:56 pm

oui c'est à ca que je pensais... sinon y a la poudre silver aussi qui ressort pas mal sur fond foncé... mais bon tout depend des couleurs du FP !
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

faire part naissance Empty
MessageSujet: Re: faire part naissance   faire part naissance EmptyMer 08 Sep 2010, 2:45 pm

merci les filles, je pense que je vais opter pour l'embossage, c'est du boulot mais ça rendra mieux. Je l'avais fait avec un motif pour le FP de mon fils, on fera ala chaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Contenu sponsorisé





faire part naissance Empty
MessageSujet: Re: faire part naissance   faire part naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire part naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire part bapteme sympa?
» faire part de mariage
» Faire part de naissance
» Faire part suite
» faire part naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser