L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 faire part de mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




faire part de mariage Empty
MessageSujet: faire part de mariage   faire part de mariage EmptyVen 20 Avr 2007, 6:36 pm

hello est-ce que l'une d'entre vous aurait des idées pour des faire part de mariage ou un site où en trouver(des idées)
c'est pour une amie qui n'a jamais scrappé je recherche donc des choses simples Embarassed
mici!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire part de mariage Empty
MessageSujet: Re: faire part de mariage   faire part de mariage EmptyLun 30 Avr 2007, 1:28 pm

Bonjour!
J'ai fait les faire part de mon mariage moi même et je ne connaissais absolument pas le scrap. C'est donc très simple et assez rapide à réaliser vu qu'il faut en faire beaucoup. Juste une perforeuse, des ciseaux crantés, 2 couleurs de feuille, un ptit bout de raphia pour les attacher et c'est tout.
faire part de mariage Hpim5088modiz3

Voilà sinon il y a souvent pleins jolis tampons sur le thème du mariage. C'est rapide et ça peut faire un bel effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire part de mariage Empty
MessageSujet: Re: faire part de mariage   faire part de mariage EmptyLun 30 Avr 2007, 7:08 pm

pour les miens, j'avais pris des cartes pliées en deux, sur le devant un gros tampon (genre cadre, en fait un rectangle fleuri avec un ovale au centre
j'avais évidé le centre soit une fenêtre, et à l'intérieur, une autre carte + du calque entre lesquelles j'avais mis des fleurs séchées sous presse
je parie que tu n'as rien compris lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire part de mariage Empty
MessageSujet: Re: faire part de mariage   faire part de mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire part de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faires part de mariage !!!
» faire part
» faire part naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser