L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+20
nanie49
Liline
froucath
Smellykat
scrap-caro
gwenzilla
roseline
vavietipoun
Marie62
la nanette
titlie
scrapounette-33
sandlo
lili38
Petiteseve
Clafouti
papoche
Malou
Deffeuillier
fifsab
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 27 Mai 2010, 6:49 am

bah écoute même docteur House est beau a côté de lui !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 27 Mai 2010, 7:24 am

Super tu vas avoir une anesthésie agitée pleins de cauchemars;tu sais moi j'avais dit à celui qui m'opérait que je craignais l'anesthésie il m'avait dit une sur 2 se réveille la 1 iere chose en arrivant dans la chambre il rigole est dit voila vous étiez la bonne...mais le mien c'était un vrai prince charmant enfin il vaut mieux moche et qu'il fasse bien sont boulot ;hé tu aurais dut le prendre en photo ta page du tournois était toute faite il y a sur un site plus 20 titres de film ou il ya monstre....dedans on arrête les bêtises bizzz et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 27 Mai 2010, 7:31 am

ah mince!!! meme pas dr house!!!!! alors là je peux plus rien pour toi!!
il a forcément du charme, un docteur ça en a toujours!!!!!!!!!

enfin du moment qu'il te soigne bien c'est l'essentiel
après tu peux avoir des internes mignons...
moi j'avais eu la visite du dr house et de ses internes, ben dans le lot y'en avait un de trop mignon!!!!!! ça aide pour la guérison!!!!

sinon les infirmières, elles peuvent être gentilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 27 Mai 2010, 2:35 pm

miss mcgregor a écrit:
il a forcément du charme, un docteur ça en a toujours!!!!!!!!!

les blabla c'est par ici 563567 Toi t'es pas infirmière... ça se voit... Je te jure qu'ils sont pas si charmants que ça les docs... et surtout les chir... hein Fif' les blabla c'est par ici 563567

Sinon ben moi aujourd'hui je voulais aller sur Bordeaux, mais j'ai vite changé de programme... avec les grèves, je voulais pas risquer de rester coincé dans le bouchons, galérer avec le tram et pi en plus le temps est pourri, alors ça sera pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 27 Mai 2010, 2:42 pm

c'est sur je connais pas aussi bien le milieu que les infirmières ou toi vu que tu travaille là, mais a chaque fois que je rencontrais des docteurs ou chirurgien ben ils étaient plutôt pas mal !!! ^^
peut etre qu'a toulouse ils sont plus mignons qu'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 27 Mai 2010, 6:53 pm

marlene a écrit:
Sinon ben moi aujourd'hui je voulais aller sur Bordeaux, mais j'ai vite changé de programme... avec les grèves, je voulais pas risquer de rester coincé dans le bouchons, galérer avec le tram et pi en plus le temps est pourri, alors ça sera pour demain !

Mince tu aurais pû m'appeler, j'étais à Bordeaux-Gambetta aujourd'hui et j'aurais pu te dire que ça roulait très bien, qu'il n'y a eu qu'une minie manif de rien du tout et qu'on a eu à peine 10 minutes de toute petite pluie dans l'aprem ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 28 Mai 2010, 5:01 am

Salut les filles!
C'est la dernière avant le week end! Youpi!
Cette semaine a été particulièrement difficile. ça faisait 3 nuits que mon p'tit dormait très mal et cette nuit c'est moi qui n'ait pas trouvé le sommeil.
Du coup, j'avoue n'avoir pas été très patiente hier avec mes élèves.
Vivement demain que je puisse me reposer!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 28 Mai 2010, 6:11 am

oui oui le week end approche et ca va faire du bien !!!!
pourvu que le soleil soit de la partie !!!!
aujourd'hui c'est papotage avec les copines, et si j'ai le temps un peu de scrap !!!
toujours pas inspirée pour ma page, encore ce soir pour y réfléchir !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 28 Mai 2010, 8:50 am

hello,

pr moi auj ce sera papotage aussi car mon meilleur ami vient manger à la maison, il habite paris et est en vacances à Dax, ils ft 3h de train juste pr qu'on mange ensemble et venir me voir avt que j'accouche avec mon gros bidou cheers

bonne journée et courage pr cette derniere journée avt le WE pr celles qui bossent les blabla c'est par ici Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 28 Mai 2010, 10:07 am

bonne journée à toutes nous temps mitigé ce matin course cette aprés midi un peu de scrap et petite broderie à avancer pour une petite surprise bizz bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 28 Mai 2010, 10:52 am

Un petiti coucou avant d' partir tout à l'heure à Orléans chez les filles (Fête des mères oblige!!) cheers
Je suis contente de revoir mon petit Shaun et ma Lou. les blabla c'est par ici 2305 les blabla c'est par ici 2305
Nous rentrerons mardi, avec un petit détour dans le Morvan pour aller dire bonjour à des amis. les blabla c'est par ici Boules32 les blabla c'est par ici Boules32

Bonne fin de week-end à toutes.
Et bonne fête à toutes les mamans, et les "trés futures mamans"

les blabla c'est par ici 5 les blabla c'est par ici 5 les blabla c'est par ici 5
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 28 Mai 2010, 11:54 am

Coucou !

Ben c'est malin Papoche c'est maintenant que tu me le dis ! lol!

Bon ben j'espère que ça roule aujourd'hui car j'y go, direction Lormont puis le tram ! Shopping les filles ^^

Bizouilles et à ce soir je repasserai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 28 Mai 2010, 12:06 pm

bonjour les filles

ici ca va doucement suite de mauvaise nouvelles ... pas top mais bon faut faire avec et mon loulous qui nous refait de la fievre 39,5 hier soir et en début d'am 38 on surveille !

ce we je suis en crop cela va faire du bien de me vider la tête

j'éspère que vous allez bien les blabla c'est par ici 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 28 Mai 2010, 12:12 pm

fifsab a écrit:
et bien jusque là je n'avais pas encore repris le boulot !!!!
je revois mon médecin traitant vendredi !!!! donc je verrais a ce moment là !!!!

sinon pour la p'tite explication du mot !!!! il font une reconstruction du ligament croisé antérieur avec un morceau de ligament latéral !!!! 2 trous dans les os pour le réimplanté a la place voulu !!!!

je pense que je vais avoir quand même un peu mal !!!

voili voilà !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mince Fifsab , moi je passe deux IRM en juin pour mes genoux et comme j'ai mal en permanence ... j'ai un peu peur !
Là j'ai un traitement pour améliorer le cartilage et des anti-douleurs !!!
Il y a quelques jours j'avais une inflammation aux deux genoux en même temps même pour conduire je pleurais ... là j'ai mal mais c'est supportable !
Mon plus gros soucis c'est pour monter des escaliers !
Tu as quoi exactement à ton genoux ?????
les blabla c'est par ici 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 28 Mai 2010, 12:13 pm

Natoul j'avais pas vu ton message qu'est-ce qui ne va pas ma belle ??? C'est pas la joie en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 28 Mai 2010, 2:08 pm

Un petit coucou, enfin le wwek end !! Allé courage les filles Wink pleins de bisous !!

Moi je suis dég une nana va venir bosser chez nous et je l'aime pas mdr !! Mais une très bonne nouvelle ma robe de mariée est en magasin j'ai plus que a refaire un essayage :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 28 Mai 2010, 2:38 pm

Issia a écrit:

Mince Fifsab , moi je passe deux IRM en juin pour mes genoux et comme j'ai mal en permanence ... j'ai un peu peur !
Là j'ai un traitement pour améliorer le cartilage et des anti-douleurs !!!
Il y a quelques jours j'avais une inflammation aux deux genoux en même temps même pour conduire je pleurais ... là j'ai mal mais c'est supportable !
Mon plus gros soucis c'est pour monter des escaliers !
Tu as quoi exactement à ton genoux ?????
les blabla c'est par ici 254972

pour répondre a ta question Issia, j'ai eu un accident il y a de ca 9 ans ou mon ligament croisée antérieur c'est complétement rompu, le prise en charge n'a pas été des plus concluante !!!! j'aurais du a cette époque subir cette opération mais..........!!!!

enfin voilà, je luxe le genou sans cesse donc plus le choix de réparer si je veux récupérer un peu de stabilité !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 28 Mai 2010, 6:07 pm

coucou les filles!!!

fif je me demandais justement si tu avais repris le boulot!!
je comprends mieux tes explications!!!! moi je comprends rien aux conclusions de l'irm!!!!!

natoul tu m"inquiètes avec ton message!!!! j'espere que ça va aller mieux pour ton petit!! pleins de bisous roses!!!! Very Happy

petiteseve des fois on aime pas les gens ça arrive, mais bon, du moment qu'elle fait du bon boulot
pour mon boulot apparemment ma tête inspire confiance ouf heureusement vu que je vais chez les gens pour m'occuper de leurs animaux!:^^

sinon rien de spécial, on a enfin vu le prêtre, on va avoir l"'orgue de 1615!!! yes il pète trop cette orgue dans la cathédrale!!!!!!!!
par contre comme chéri est pas baptisé, il faut remplir des papiers en plus, mais bon, m'en fout on peut se marier quand meme a l'eglise!!!!!
apres resto japonais, vu mon régime vésicule, je me mange des sushis maki et sashimis!!!!
et pis petit shopping, soutif avec ma perte de poids j'en avais besoin

demain defeuiller je reviens a graulhet!!! j'ai découvert que a gaillac ya un truc de scrap, la marque ou je sais pas comment on dit pour ça, "scrap cinema"!!!!!!!!
au chateau de rhodes, demain c'est portes ouvertes avec 10% de remise sur les feuilles! je vais voir par curiosité, si je travailler assez j'aimerai me payer une journée scrap pour apprendre d'autres trucs, bien sur je sortirai ma science de récup lol

voila pour les nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 28 Mai 2010, 6:28 pm

pour le truc de cinéma j'avais déja vu mais jamais au bonne date pour les portes ouvertes,tu sais ils ont un site il suffit de taper scrap cinema on tombe directe dessus;moi demain je serai à Colmar rien que du bonheur Camille a son gala de patinage ..trop contente tu vois je suis partagée entre le nord est et le sud ouest enfin les voyage forme la jeunesse. et le bébé natoul est ce qu'il va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 28 Mai 2010, 6:34 pm

oui oui j'ai vu sur le net d'ailleurs c'est comme ça que j'ai vu qu'il y avait des portes ouvertes sinon j'aurai pas su!!!
a chaque fois j'y vais sur leur site pour voir si ya un atelier auquel je pourrai participer, histoire de voir comment ça se passe en vrai quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 28 Mai 2010, 7:20 pm

tu me racontera si cela vaut le cout
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
lili38
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lili38


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Pas loin de la Tour du Pin
Date d'inscription : 05/04/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptySam 29 Mai 2010, 9:17 pm

Coucou tout le monde,

C'est vrai que je me présente rare en ce moment.
Ca fait 3 mois que je suis en provisoire chez ma mère, donc je vais bientôt déménager près de Grenoble si j'en trouve un appartement. Car, je ne peux plus rester avec ma mère et je veux un appartement pour vivre seule soit en couple ( mais pas de petit copain) et tranquille. Et puis, ça fait long moment que je ne fais plus de loisirs créatifs et ça me manque déjà!Ici je ne peux pas faire comme je veux.
Ca fait déjà 1 mois que je suis en formation pour projet professionnelle, et j'ai eu peu de temps!!
J'ai décidé, pour à la rentrée de septembre je ferai en Bac Pro pour faire dessinatrice en mécanique, donc il faut que je trouve une entreprise pour faire l'alternance. Je suis en cours de la recherche!
En ce moment, je commence avoir marre de formation car je trouve mal organiser! Et je dois trouver des entreprises pour faire des stages à partir ce lundi 7 juin pendant 2 semaines! Et je suis en peine de commencer!!!
Bref, c'est pour ça que j'ai peu de temps en ce moment.
Je ne vous oublie pas Wink
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyDim 30 Mai 2010, 6:14 am

je souhaite une très bonne fête des meres à toutes les mamans les blabla c'est par ici 33 les blabla c'est par ici 1
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyDim 30 Mai 2010, 6:20 am

Coucou, un passage furtif !! Oui oui mon chéri et moi avons décidé d'aller courir perdre un peu de poids avant le mariage !! LoL

Je souhaite une bonne fêtes des mamans !! Passez un bon dimanche parmis vos enfants !!

Snif la mienne est en Vendée.

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyDim 30 Mai 2010, 7:41 am

Bonne fête à toutes les mamans. Moi je file à Biscarrosse voir la mienne, pour passer la journée en famille, autour d'une bonne gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser