L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10

Aller en bas 
+15
carine1968
Deffeuillier
ness22
sandlo
Petiteseve
titlie
SILEO
carinnette
fifsab
Liline
Marie62
gwenzilla
papoche
Tatou
Malou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010, 7:03 pm

Il faut absolument qu'il n'y ait qu'une personne ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010, 7:24 pm

OUaouuuuuu j'adore les consignes, ça me facilite la vie, vu que les pages que je fais en ce moment sont pour mon BOM, du coup je sais déjà quelle phtoo scrapper, et le tissu aussi, les strass ça va le faire nickel avec mon personnage en plus lol

Et bah dis donc les questions fusent je vois, allez courage les filles, j'ai hâte de voir vos pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010, 7:35 pm

Yes! J'ai trouvé ma photo!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010, 7:38 pm

ben j'ai hate de voir ce qui va sortir de tout ca moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
carine1968
Encreuse de tags
Encreuse de tags
carine1968


Nombre de messages : 123
Age : 55
Localisation : Belgique,Leval-Trahegnies
Date d'inscription : 19/12/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010, 7:45 pm

Et bien moi ces consignes me plaisent!!!! Je vais la faire dès demain; je suis en congé!
Revenir en haut Aller en bas
http://carine1968.canalblog.com
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010, 9:21 pm

J'en suis là : Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Sim14 et j'aimerais arriver à ça : Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 6686
la nuit porte conseil, ze vais au dodo ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010, 9:38 pm

papoche a écrit:
J'en suis là : Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Sim14 et j'aimerais arriver à ça : Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 6686
la nuit porte conseil, ze vais au dodo ... !


J'espère que la nuit t'aura porté conseil!!! Sleep Sleep
Tu nous diras ça demain. - Bonne nuit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010, 9:42 pm

J'aime bien lire vos commentaires, et vos questions sur les consignes du moment.
Vous ètes drôles.... Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Invisio2 Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Woohoo_0 Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Invisio2 Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Woohoo_0
J'attends de voir vos belles pages
Revenir en haut Aller en bas
titlie
Mordue des tampons
Mordue des tampons
titlie


Nombre de messages : 3110
Age : 51
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 7:33 am

ca y est l'inspiration se réveille
you ou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapharmony.canalblog.com/
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 7:41 am

J'ai fait une page hier soir, mais comment dire??? Twisted Evil Je ne l'aime pas vraiment alors je me laisse encore la fin de la semaine pour peut être en refaire une ... A voir!!! Mais il faut l'inspiration!!! DUR DUR Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 7:43 am

es-ce que l'on peut mettre de la dentelle ou de la feutrine ?????
es-ce que quelqu'un peut me répondre par ici ????
Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 8:34 am

Moi aussi comme fifsab je voudrais savoir si on peut mettre de la dentelle à la place du tissu???????

Et à part ça aucune inspiration pour moi!! Le néant!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 8:46 am

Coucou !

Alors ben la feutrine oui c'est du tissu... et la dentelle ben oui c'est du tissu aussi ^^

Et oui il faut qu'il y ai qu'une seule personne sur la photo, qui peut quand même être accompagnée d'un animal, personne que vous connaissiez ou pas, adulte ou enfant c'est comme vous voulez...

Euh je crois que j'ai tout répondu ^^

Allez j'ai hâte de voir vos pages les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 8:53 am

merci Marlène pour les réponses !!!!
pouvons-nous mettre plusieurs photos ????
oui je sais je suis..........................CHIANTE !!!!!!
Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 9:12 am

Marlène ta oublier ma question lol
Est ce que le tissu peu etre sous forme de fleur??
Et est ce que le lin sa colle comme tissu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 9:35 am

Hé ben, 3 pages de plus sur ce post depuis que je suis venue hier... ça cogite dur dur!

Moi pas encore commencé, j'attends l'étincelle d'inspiration, mais je commence à avoir des idées.

Au fait je pense que le tissu peut être en forme de fleur, et le lin est du tissu donc je pense que c'est bon aussi, mais mieux vaut attendre la réponse officielle du jury Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 3:26 pm

Tout bon Meva, le lin c'est ok c'est du tissu, et oui le tissu peut être en forme de fleur ^^
Désolé Thefairy, vous causez beaucoup, j'avais zappé tes questions...

Et euh oui Fif, tu es chiante lol!, et euh oui aussi tu peux mettre plusieurs photos, rien de préciser à ce niveau là, alors vous faites comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 3:34 pm

Et bien je crois que j'y suis arrivé à faire cette page, même si les consignes me plaisaient pas trop!! Je la laisse au repos et je posterais à la fin de la semaine, au cas ou je change d'avis sur un truc ou 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 3:49 pm

Merci Marlene !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 5:14 pm

ben moi je bloque sur les paillettes ou strass..........

es ce que les sequins (je crois que c est comme cela que cela s appelle,les trucs dont on se sert pour piquer avec une aiguille dans le polystirene) cela convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 8:26 pm

Bon ca commence a prendre plus ou moins forme ..... Mais que dans ma tête .... plus qu'a trouvé THE photo et a me mettre au travail ....
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 8:33 pm

Bah rien ne prend forme j'ai la photo mais le tissus bah je sais pas comment l'utiliser :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 8:41 pm

haha et la lumiere fut !!! Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 6686 j'ai trouvé ma photo et mon fil conducteur !!!

euh pareil par contre niveau strass et paillettes euh je suis treeeees limitée et mon compte est treeeeeees dans le rouge donc je m'interdis de rentrer dans un magasin cette semaine ^^ va falloir trouver une feinte... bon en meme temps je suis en off alors au pire tant pis pour les paillettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 8:59 pm

ben moi j aimerais bien savoir si mes sequins cela marche!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 9:37 pm

Oh oui les sequins c'est bon Sandy, ça brille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie du meilleur acteur (actrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des tournois de challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser