L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10

Aller en bas 
+15
carine1968
Deffeuillier
ness22
sandlo
Petiteseve
titlie
SILEO
carinnette
fifsab
Liline
Marie62
gwenzilla
papoche
Tatou
Malou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 3:03 pm

Et ben je vais cogiter à tout ça... La même le tissus j'ai jamais fait hormis du ruban... Fifsab tu es sur que c'est toi ?? LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 3:29 pm

allo la brigade des moeurs??? va falloir faire une descente chez fifsab je crois mdrrrr et amenez le psy et la camisole elle est à nouveau habitée affraid lol!

question pour la photo si il y a une personne et un animal ca passe???

marina: lol tu lis dans mes pensées lol ca me fait rire qd je lis "j'aime pas les strass ou les consignes me bottent pas etc" comme dans d'autres tours aussi et apres on voit des reas sublimes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 3:37 pm

Gwenzilla je pense que oui il peux y avoir un chien

les stars on souvent leur animaux de compagnie avec eux sur la croisette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 3:39 pm

fifsab a écrit:
une p'tite question toute bête !!!!
dois-t-on absolument voir le visage de la personne ????
genre ses fesses ou autres parties de son corps ????

n'ayez pas peur les filles, mon hôte n'est pas ici, c'est bien fifsab la vraie qui vous parle !!!!
Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Lol Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Lol

fifsab tu me fait rire avec ton hote
oui il est préférable qu'on vois le visage de la personne et non pas ses fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 3:56 pm

bon, et bien, en mode "cogitation"
dur dur tout ça!
vite.......au boulot
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 4:01 pm

natoul35 a écrit:
fifsab a écrit:
une p'tite question toute bête !!!!
dois-t-on absolument voir le visage de la personne ????
genre ses fesses ou autres parties de son corps ????

n'ayez pas peur les filles, mon hôte n'est pas ici, c'est bien fifsab la vraie qui vous parle !!!!
Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Lol Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Lol

fifsab tu me fait rire avec ton hote
oui il est préférable qu'on vois le visage de la personne et non pas ses fesses lol!

bon bah c'est encore raté alors !!!! "minche" comme dirais mon p'tit père Noah !!!!
Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Icon_wink Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 4:02 pm

fifsab a écrit:

genre ses fesses ou autres parties de son corps ????
Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Lol Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Lol

Si je peux me permettre ce n'est plus festival de Cannes là mais les "Hot d'or"!!!! Oups!...
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 4:03 pm

et pis sinon !!!! c'est pas obligé qu'on la connaisse cette fameuse personne ????? hein ???? pitié pitié dites-moi non sinon et bah sinon................je sais pas mais............je vous quitte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 4:04 pm

flore a écrit:
fifsab a écrit:

genre ses fesses ou autres parties de son corps ????
Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Lol Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Lol

Si je peux me permettre ce n'est plus festival de Cannes là mais les "Hot d'or"!!!! Oups!...

en même temps les deux peuvent être lié non ?????? Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 8794 Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 8794
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 4:07 pm

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 563567 pimpompimpom !!
L'hôte de Fifsab est revenu, je ne comprend pas qu'est ce que tu racontes !!!

Au fait les filles pour le cuir c'est ok, c'est considéré comme du tissu, si c'est du vrai cuir et non pas du faux cuir tamponné...

Et moi ben si je faisais le tournoi, je serai dans la merde... les strass, les paillettes... c'est pas vraiment dans mes habitudes ^^

En tout cas le tour d'avant c'était pas votre truc le A4, ni le long journaling et on a eu du mal à vous départagez alors... je sais que vous y arriverez ce coup-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 4:09 pm

alors Marlène ???? la personne sur la photo, on est pas obligé de la connaitre, ou il le faut ????

j'attend une réponse pour commencer !!!
Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 940210 Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 940210
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 4:10 pm

Ah non ça peut être une star une vraie ^^
Ou euh quelqu'un que tu as trouvé littéralement à tomber dans la rue et que tu as pris en photo... et qui a du à ce moment là te prendre pour une dingue ^^

Non y'a pas de soucis, tu peux commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 4:12 pm

Cool si on n'est pas obligé de la connaitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Liline


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/04/2010

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 4:19 pm

Il faut que ce soit un adulte ou un enfant c'est OK ? ça peut-être quelqu'un de notre famille qu'on veut mettre sur le devant de la scène, euhhh mettre en avant sur notre page ???

A force que vous posiez pleins de questions tout s'embrouille dans ma tête, bon c'est vrai mardi dernier je suis allée chez le coiffeur me refaire des mèches blondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liline-scrappe.over-blog.com
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 4:20 pm

marlene a écrit:
Ah non ça peut être une star une vraie ^^
Ou euh quelqu'un que tu as trouvé littéralement à tomber dans la rue et que tu as pris en photo... et qui a du à ce moment là te prendre pour une dingue

pas trop compliquée de me prendre pour une dingue !!!!! Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Lol Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 4:33 pm

ça peut être un enfant oui et quelqu'un de votre famille
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 4:55 pm

allez les filles courages vous allez y arriver on va encore avoir de belles oeuvres on est avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 5:03 pm

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 563567 Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 563567 Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 563567

fifsab en fait tu as photographié les fesses d'un bel inconnu c'est ca?...
marlene si je me trompe pas tu bosses en milieu medical, tu peux faire quelquechose pour elle la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 6:08 pm

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 563567 fifsab

ou la ca cogite dur !!!!
ben moi ca me botte bien par contre jai pas de tissu comme je veux donc faudra attendre qql jours

moi je vais deja commencer je crois

aller bon courage et cogiter bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 6:14 pm

Moi je suis très embêtée car je n'ai strictement aucun tissu chez moi, je vais être obligée de découper un morceau de mon canapé je crois, Lol. Un tour en boutique s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 6:27 pm

tu en veux j'en ai en grande quantité ,j'en ai même proposé hier au vide grenier ,dommage qu'il y a la distance ,et en mail cela va pas être terrible .....je rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 6:32 pm

coucou les filles ...

Je suis de retour et vous souhaite bonne chance, ça promet de belles pages en tenues de soirée ...
Bravo pour vos pages des 2 tours précédents il y a vraiment de tres belles pages et des idées super sympa ... vivement les prochaines ... bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 6:51 pm

Eh ben sa cogite dur ici !!!
Est ce que le tissu peu etre sous forme de fleur??
Et est ce que le lin sa colle comme tissu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 6:53 pm

Oh là là va falloir cogiter dur là
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 6:58 pm

es-ce que l'on peut utiliser de la dentelle ???? Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Icon_wink Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Icon_wink Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Icon_wink

et oui encore et toujours moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Contenu sponsorisé





Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie du meilleur acteur (actrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des tournois de challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser