L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10

Aller en bas 
+15
carine1968
Deffeuillier
ness22
sandlo
Petiteseve
titlie
SILEO
carinnette
fifsab
Liline
Marie62
gwenzilla
papoche
Tatou
Malou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010, 8:45 pm

Ayéééé ! Je me suis lancée ! J'ai trouvé ma photo ! En fait, je voulais absolument la photo d'une copine prise lors de la soirée pour ses trente ans, mais je ne l'avais pas toute seule ! Mais j'en ai trouvé une que j'ai pu recadrer ! Hourra ! Et je suis bien contente de ma page ! Elle est presque terminée ! Je la finirai et l'enverrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010, 8:45 pm

Euh...Un doute m'envahit...Les perles, ça peut passer pour des strass ? pas des perles de pluie, hein... des vraies perles (de culture ou presque ! hi, hi !)
Revenir en haut Aller en bas
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010, 9:25 pm

Tu peux Carinnette prendre des perles de neige... nous avons ce qu'il faut dans notre cher Jura... et s'est la saison!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
Liline
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Liline


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/04/2010

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 5:30 am

Il faut que je fasse impérativement ma page ce soir ou demain soir car pas là du samedi, nous partons faire la brocante du village... J'ai quelques idées mais c'est encore brouillon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liline-scrappe.over-blog.com
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 8:02 am

Ah si les journées pouvaient durer plus longtemps !!!!!!!!!!!!!! manque de temps par ici, j'espère pouvoir finir à temps... Je sens que je vais encore être une des dernières à rendre ma copie !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 8:59 am

Euh... je réfléchis à votre histoire de Glimmer, ou de perles... en fait le but des strass et des paillettes demandées c'est que ça brille pour faire comme les star... on a accepté les sequins parce que a brille, alors pour le glimmer ou les perles c'est pareil, si ça brille c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:09 pm

oki donc je t'envoie ma page de suite marlène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:14 pm

Page envoyée à Marlène.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 1:51 pm

Et pages bien reçues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 4:20 pm

marlene a écrit:
Euh... je réfléchis à votre histoire de Glimmer, ou de perles... en fait le but des strass et des paillettes demandées c'est que ça brille pour faire comme les star... on a accepté les sequins parce que a brille, alors pour le glimmer ou les perles c'est pareil, si ça brille c'est ok ^^
Ben oui, moi je trouve qu'elles le font bien mes tites perles ! Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 5:30 pm

Page (enfin) faite, postée à Natoul! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 6:53 pm

holalalla les page sont envoyé petit a petit et moi j'ai toujours rien commencer ...
J'avoue qu'on rentrant le soir a 20h30 du travail je suis pas très motivée pour scrappé .... peut etre demain soir
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 6:56 pm

Page terminée ! Trop contente !
C'est marrant, autant les consignes du premier tournoi ne m'ont posé aucun problème, autant celles ci...Purée ! J'en bave pour trouver l'inspi ! Mais bon ! Ayé, c'est fait. Ouf !
Je posterai demain à cause de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 7:51 pm

ah ben oui mais celle du premier c'était Marlene, là c'est moi et je suis bien plus sadique gniark gniak gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 7:55 pm

ça y est! Ma page est terminée! Je la prends en photo demain.
Elle me plait beaucoup, j'espère qu'il en sera de même pour notre jury adoré! (Je flatte, je flatte, je flatte... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 7:55 pm

Vilaine Sandlo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 8:07 pm

et encore t'as pas vu les prochains tours!!! j'adoooooooooooooore jouer la méchante!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 8:17 pm

sandlo a écrit:
et encore t'as pas vu les prochains tours!!! j'adoooooooooooooore jouer la méchante!
Et bien si je reste, ça me promets de beaux moments de panique ! Espèce de sadique !!!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 8:48 pm

sandlo a écrit:
ah ben oui mais celle du premier c'était Marlene, là c'est moi et je suis bien plus sadique gniark gniak gniark

Et tu en es fière en plus ?! Ben bravo ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 8:51 pm

Courage Varo, moi non plus j'ai pas du tout commencé, t'inquiète tu vois t'es pas la seule ! Et je pense pas m'y mettre en rentrant du boulot demain... à 8h du matin ! Un petit dodo s'imposera d'abord après 12h de garde...
Sur ce bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 5:22 am

Page envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 6:42 am

Je suis vraiment désolée mais je dois déclarer forfait : Trop de boulot cette semaine et je pars en début d'après-midi pour le week-end.
Vraiment désolée parce que j'aurais pu laisser ma place à une éliminée du tour précédent...
bonne chance à toutes et bon week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 6:49 am

ce sont des choses qui arrivent Tatou et c'est bien dommage que tu quitte l'aventure !!!! Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Kopfschuettel Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 7:24 am

Oui c'est vraiment bête... Twisted Evil Même pas quelques minutes pour agrafer deux trois trucs sur une page et tenter le tout pour le tout?
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 7:44 am

Pas une page qui traine avec quelques rajouts ....et des brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10   Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 3 - Prix du meilleur(e) acteur/actrice Résultats p. 10
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie du meilleur acteur (actrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des tournois de challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser