L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un ptit post pour une ptite question !!!!

Aller en bas 
+3
Malou
Petiteseve
fifsab
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyLun 26 Avr 2010, 4:01 pm

Voilà, je me décide enfin !!!!

j'aimerais faire un blog scrap forcément et je voudrais avoir vos conseil !!!! le quel choisir, pourquoi, comment, facilité etc etc ????

j'attends vos réponses avec impatience !!!! merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyLun 26 Avr 2010, 4:23 pm

Pour ma part j'ai choisi Over blog... Je le trouve facile et beaucoup de scrappeuse sont sur Over blog ... La seule chose que je regrette ou alors je sais pas encore comment faire c'est pour mettre les liens ...

Je vois sur différent blog que elles peuvent séparer les liens par catégories moi j'y arrive pas...

Sinon il est assé simple d'utilisation... Plusieurs Design, couleur... Tu peux choisir les tailles de tes images etc... Enfin en gros je suis pas déçu...

Vivement de voir ton blog alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyLun 26 Avr 2010, 4:24 pm

Personellement j'en avais un, enfin il existe toujours mais je l'ai abandonné.
Je l'avais créer avec Overblog, et je te le conseille c'est facile d'utilisation.
Ces derniers temps j'ai envie d'en ré-ouvrir un moi aussi... ça fait 3-4 fois que j'hésite, mais j'hésite encore car j'ai plus une minute de libre dans mon emploi du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyLun 26 Avr 2010, 4:25 pm

oui mais je suis allée et je n'arrive pas a faire une présentation correcte alors j'ai lâché !!!!

je vais réessayer alors si tu me dis que c'est simple !!! j'ai peut être pas les yeux en fasse des trous moi ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyLun 26 Avr 2010, 4:30 pm

Moi aussi j'ai over-blog et il est simple d'utilisation, pour les liens je ne vois pas ce que tu veux dire Petiteseve ?

J'en découvre encore j'ai réussi à mettre un fond personnalisé mais je ne sais pas si je me rappelerais comment faire !

Moi j'y vais un peu plus régulièrement qu'avant mais c'est pour mon plaisir perso !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyLun 26 Avr 2010, 4:35 pm

Bah je veux dire que certaines elles mettent des liens sur les coté du genre :

Boutiques de scrap et hop ils y a les liens pour y aller ensuite les blogs des copines etc bah moi j'y arrive pas .. Enfin je peux mettre des liens mais pas les séparer par catégorie ... Je sais pas si je suis clair mdr


Fifsab c'est quoi que tu arrives pas à faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyLun 26 Avr 2010, 5:49 pm

moi je suis sur canalblog et j'en suis vraiment contente
il est simple aussi a utiliser je trouve....je suis pas déçue j'ai meme reussi a mettre une bannière personnalisée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyLun 26 Avr 2010, 6:09 pm

petiteseve
tu dois aller dans configurer puis mise en page
puis tu mets des rectangles post libre et apres tu cliques sur le petit marteau de chaque rectangle pour y mettre boutiques,blogs des copines........
si tu as des questions n'hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyLun 26 Avr 2010, 6:44 pm

Ah merci Paty c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyLun 26 Avr 2010, 6:48 pm

Alors avant j'étais sur over blog, mais je trouvais qu'ils buggaient super souvent, ça mettait trois plombes à charger les images, il fallait toujours les redimensionner, je n'arrivais pas à trouver un design qui me plaise....

Et puis j'ai découvert canalblog, et là c'est la révélation, je fais ce que je veux de mon blog! Catégories, bannières...

J'admire les filles qui s'en sortent avec over blog...
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyLun 26 Avr 2010, 7:03 pm

je vois que vous avez toutes vos avis qui vont surement m'aider a choisir !!!! merci merci a toutes les filles !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyLun 26 Avr 2010, 8:10 pm

je suis sur canalblog et je m'en sort pas trop mal
au fur et à mesure j'ai amélioré en découvrant le fonctionnement !

pour la baniere c'est ISSIA qui à eu la gentilesse de m'en faire une jolie faire car je sais pas comment faire !

et mon homme m'aide aussi quand vraiment j'y arrive pas !
mais il y a des forums d'utilisation quelques soit le blog que tu chosiira
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyLun 26 Avr 2010, 9:01 pm

Moi aussi sur canalblog parce que ... euh, je crois que j'ai copié une scropine...
Y'a des trucs que je sais pas faire mais ça me convient, ça me parait simple. Par contre, un gros regret : y'a pas la possibilité d'avoir une présentation (du genre "bonjour, je suis Tatou... blabla).
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyLun 26 Avr 2010, 9:18 pm

bon les filles j'ai commencé un truc je mets ca en ligne dès demain si tout va bien !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyMar 27 Avr 2010, 7:03 am

bon vous pourrez voir que je vous ai mis l'adresse de mon ptit monde dans la signature !!!!

bon pour l'instant pas grand chose dedans mais je compte bien y remédier !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyMar 27 Avr 2010, 7:07 am

Ah, ni over blog ni canalblog, mais très joli design, j'ai hate de voir la suite! Je n'ai juste pas trouvé où mettre un commentaire...?
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyMar 27 Avr 2010, 7:10 am

ah bah oui mince !!!! les commentaires c'est le plus important en plus !!!! quelle nouille je suis !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyMar 27 Avr 2010, 7:14 am

je viens d'y refaire un tour !!!! en faite les commentaires commencent dès la première page qui se trouve dans le menu mais il n'y a encore rien sur cette page !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon oui pour les autres hébergeurs de blog je ne m'en suis pas sortie alors je suis allée fouiller sur google et j'ai trouvé ca !!!!

bizarrement ca a l'air plus compliqué mais j'y arrive mieux, rien a comprendre, je suis un peu tarabiscoté dans ma tête !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyMar 27 Avr 2010, 7:16 am

ah oué carrément un site!!!! e-monsite c'est facile aussi a utiliser!!
j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyMar 27 Avr 2010, 7:17 am

ah miss mcgregor tu crois que je n'ai pas bien choisis mon truc ????

peut être car moi tu sais je n'y connais pas grand chose en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyMar 27 Avr 2010, 7:19 am

ah non pas du tout je dis pas!!! tu fais ce que tu veux Wink

je pensais pas que tu ferai un sité, je vois toujours des blogs de scrap mais y'a pas de règles quand a ce que l'on veut faire
du moment que ça te plaise c'est l'essentiel et j'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyMar 27 Avr 2010, 8:59 am

Un site est plus personnalisable et modulable, mais parfois plus compliqué à utiliser aussi... Mais si c'est ça qui te convient, au contraire, en plus c'est bien parti pour être quelque chose de chouette!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyMar 27 Avr 2010, 9:28 am

merci miss mcgregor !!!! ma fidèle fan, je vais prendre des liens de blogs et les mettre sur mon site !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

effectivement Meva melba je trouve que c'est beaucoup plus personnalisable !!!! je découvre pleins de choses, il me reste plus qu'à remplir les pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyMar 27 Avr 2010, 3:20 pm

Oh mais je vais aller voir ça alors !!!

Un site piouf moi je m'en sens pas capable alors bravo à toi si tu y arrives mieux qu'un blog !

Moi pour le moment j'ai mis l'idée du blog en priorité 30... donc c'est pas pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! EmptyMar 27 Avr 2010, 3:25 pm

priorité 30 et bah !!!! dis moi tu es tiraillée de tous les sens toi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Contenu sponsorisé





Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit post pour une ptite question !!!!   Un ptit post pour une ptite question !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit post pour une ptite question !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptite question...
» Question pour celles qui ont un blog...
» une question pour un album
» emabosseur bon plan sur Grenoble
» question pour progresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser