L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 question pour progresser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question pour progresser Empty
MessageSujet: question pour progresser   question pour progresser EmptyMar 16 Juin 2009, 4:00 pm

bonjour étant nouvelle sur le forum et desireuse de progresser en scrap, je voudrais savoir comment connaitre son style de scrap pour avoir d'autres astuces, des conseils sur ma facon de faire. Merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour progresser Empty
MessageSujet: Re: question pour progresser   question pour progresser EmptyMar 16 Juin 2009, 4:04 pm

Si tu veux savoir dans quel style tu scrappes, je pense qu'il faudrait déjà que tu nous montres ce que tu scrappes ^^

bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour progresser Empty
MessageSujet: Re: question pour progresser   question pour progresser EmptyMar 16 Juin 2009, 4:48 pm

Bah le scrap n'est pas qu'un style! Le mieux est encore de scrapper comme tu aimes et pas pour te cantonner à un style!!

Sinon pour conseils, astuces, oui mais dis nous plus précisement ce que tu cherches Wink

Et n'oublie pas que Google est ton ami et connais des tonnes de sites très interessants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour progresser Empty
MessageSujet: Re: question pour progresser   question pour progresser EmptyMar 16 Juin 2009, 8:00 pm

J'ai réalisé une page il y a quelques jours en fonction de ce qui était proposé dans la mission du mois et j'ai posté ma page, premiere depuis que je suis inscrite. Dites moi ce que vous en pensez. merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour progresser Empty
MessageSujet: Re: question pour progresser   question pour progresser EmptyMar 23 Juin 2009, 3:04 pm

pour trouver ton style je pense qu'il faut que tu pratiques ! ça viendra tout seul.

va voir dans la galerie, sur les sites des filles et autres tu te rendra vite compte que tu va adorer certain style et en detester d'autre. et quand tu scrap toi sans tant rendre compte tu test ton style

ou est postée ta page ? ds la mission du mois ? ou dans la galerie ? je vais allez voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour progresser Empty
MessageSujet: Re: question pour progresser   question pour progresser EmptyMar 23 Juin 2009, 3:29 pm

merci pour vos reponses.
Sary ma page est postée dans la mission de juin.
Je viens de visiter le blog de ta grossesse, magnifique, que de souvenirs, profites en bien reposes toi, et surtout scrappes bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour progresser Empty
MessageSujet: Re: question pour progresser   question pour progresser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour progresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question pour un album
» emabosseur bon plan sur Grenoble
» besoin d'aide urgente pour un scrap pour ma meilleure amie!
» Question pour celles qui ont un blog...
» Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser