L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quelle machine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle machine? Empty
MessageSujet: quelle machine?   quelle machine? EmptyDim 04 Avr 2010, 8:05 am

Coucou!
voila en ce moment je suis entrain d'acheter du matos pour réaliser un album de bébé en scrap (je suis débutante) et j'aimerais comme prochain achat m'offrir une machine de découpe.
J'hésite entre la circut et la craft robo cc 330(un penchant pour la derniere).
Pouvez vous me donner votre avis?
AH oui je veux une machine qui découpe une forme imprimée :p
Par contre j'ai vu le prix et ça fait peur!! lol
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle machine? Empty
MessageSujet: Re: quelle machine?   quelle machine? EmptyDim 04 Avr 2010, 3:19 pm

Salut,

Alors j'ai la craft robo, elle est très bien tu découpes tout ce que tu veux qui est à l'écran, tu fais les formes que tu veux ou alors tu télécharges des trucs faits (et y'en a des tonnes).
Les inconvénients: elle découpe pas quand c'est trop épais, et surtout c'est lié à l'ordinateur donc quand tu veux que quelques trucs souvent t'as la flemme de l'allumer (enfin moi c'est le souci).

La cricut tu peux la brancher au pc et l'utiliser comme la craft je crois, ou sinon il te faut des "cartouches" pour découper le truc qui est inscrit sur la cartouche.

Après il existe la big shot et cuttlebug qui sont manuelles et necessites des plaques (avec les motifs dessus), elle coupe assez épais.