L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quelle machine de decoupe?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle machine de decoupe? Empty
MessageSujet: quelle machine de decoupe?   quelle machine de decoupe? EmptyLun 30 Nov 2009, 5:15 pm

Alors voila comme Noel approche mon mari veut m'offrir une machine de découpe pour le scrap. Donc, je voudrais savoir s'il existe un site ou toutes les caractheristiques des diverses machines soient expliqués. Style un truc comparatif. J'en voudrais une ou apres on n'a plus besoin d'acheter des dies, donc la craft robo mais elle a l'air compliquée a utiliser (surtout par moi lol) et je voudrais aussi qu'elle découpe de la cartonette. Qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle machine de decoupe? Empty
MessageSujet: Re: quelle machine de decoupe?   quelle machine de decoupe? EmptyLun 30 Nov 2009, 5:51 pm

je viens de recevoir la craft robo, c'est vrai que c'est un peu compliqué au début mais je te mets un lien où tu trouve tout ce qui concerne les machines à découper et qui est très utile et complet

http://crafty.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle machine de decoupe? Empty
MessageSujet: Re: quelle machine de decoupe?   quelle machine de decoupe? EmptyLun 30 Nov 2009, 8:29 pm

Bonjour,

Je fais du scrap dans une asso où l'on a la cuttlebug de Provo Craft, elle est manuelle mais très pratique et simple et pas ecombrante du tout !!!

En plus tu peux mettre les dies de toutes les marques ...

Voici un lien sympa et clair sur les machines de découpe :

http://dtscrapnotes.canalblog.com/archives/2008/04/12/8570148.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle machine de decoupe? Empty
MessageSujet: Re: quelle machine de decoupe?   quelle machine de decoupe? EmptyMar 01 Déc 2009, 6:05 am

J'ai la craft robo depuis le mois de mai.... je ne pourrai plus m'en passer.....

Tout embellissement en digiscrap peut se decouper avec la craft... il suffit juste de le noircir, de l'inserer dans un document dans le logiciel de la craft robo (un bouton : inserer), de lui dire de reperer les contours... de regler le "grammage" du papier..... et de decouper

J'ai fait 110 tabliers pour des faires-parts.... tabliers et pochettes découpés en moins d'une matinée.....

Et comme te l'a dit Brigitte, il y a le forum de crafty au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle machine de decoupe? Empty
MessageSujet: Re: quelle machine de decoupe?   quelle machine de decoupe? EmptyMar 01 Déc 2009, 9:46 am

J'ai été voir sur crafty mais c'est compliqué de décider. La craft robo coupe la cartonette ou pas? Elle est bien parce qu'apres il n'y a plus rien a acheter sinon il y a la silhouette qui d'apres ce que j'ai compris est la même machine. En plus, je suis nulle avec l'ordi et j'ai peur de ne pas savoir m'en servir. Par contre, la bonne nouvelle, c'est qu'a Béziers on a un magazin de scrap qui propose (je viens de recevoir un mail) maintenant de faire ses propres découpes au magazin sur diverses machines. Sinon, ils louent aussi les cassettes pour la cricut alors je vais aller tester sur place pour voir. Parce que je me connais, si c'est trop difficile de s'en servir, la machine va rester dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle machine de decoupe? Empty
MessageSujet: Re: quelle machine de decoupe?   quelle machine de decoupe? EmptyMar 01 Déc 2009, 11:41 am

Non elle ne coupe pas la cartonette.

Et oui la silhouette est exactement la même machine que la craft, y'a juste l'etiquette qui change!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle machine de decoupe? Empty
MessageSujet: Re: quelle machine de decoupe?   quelle machine de decoupe? EmptyMer 09 Déc 2009, 9:24 am

Alors j'ai été voir chez LM créer ils font les découpes que l'on veut avec la cricut et une lame acier qui coupe dans la cartonette. C'est eux qui se servent de la machine et du coup, j'ai choisi un autre cadeau pour Noël lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle machine de decoupe? Empty
MessageSujet: Re: quelle machine de decoupe?   quelle machine de decoupe? EmptyMer 09 Déc 2009, 1:58 pm

Super intéressant çà mais c'est peut être bien de l'avoir à la maison aussi !!! Moi j'aimerais mais mon Hom n'aime pas le scrap ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle machine de decoupe? Empty
MessageSujet: Re: quelle machine de decoupe?   quelle machine de decoupe? EmptyMer 09 Déc 2009, 4:43 pm

en plus, elle fait beaucoup de bruit et de toutes façons, j'y gagne parce que mon cadeau de Noël, c'est une nouvelle voiture alors a choisir...j'ai choisi la deuxième option lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle machine de decoupe? Empty
MessageSujet: Re: quelle machine de decoupe?   quelle machine de decoupe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle machine de decoupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machine de decoupe
» quelle machine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser