L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Machine pour alphabets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Machine pour alphabets Empty
MessageSujet: Machine pour alphabets   Machine pour alphabets EmptyJeu 08 Nov 2007, 12:44 pm

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour cette question..
Machine pour alphabets Sim14
voilà : je cherche à acheter une machine pour faire les alphabets..mais il y a tellement de choix, de noms différents Sizzix, Cut truc etc...
je suis PERDUE !!!!
je suis sûre qu'il y aura une bonne âme pour me conseiller, laquelle est la 'mieux' pour essentiellement des alphabets ?
.. car j'en ai marre de découper mes petites lettres à la main après les avoir décalqués !!!
Twisted Evil Twisted Evil
Milles merci les copines du net !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine pour alphabets Empty
MessageSujet: Re: Machine pour alphabets   Machine pour alphabets EmptyJeu 08 Nov 2007, 1:13 pm

alors moi j'ai la cricut expretion c'est genial mais avant j'avais la cutting system (xyron) qui est pas chers et pratique pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine pour alphabets Empty
MessageSujet: Re: Machine pour alphabets   Machine pour alphabets EmptyVen 09 Nov 2007, 5:27 pm

Machine pour alphabets Sm6
merci poupounette !!!
tu l'as vendu la tienne ? (l'ancienne ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine pour alphabets Empty
MessageSujet: Re: Machine pour alphabets   Machine pour alphabets EmptyVen 28 Déc 2007, 9:59 am

Very Happy bonjour.. encore moi avec mes questions à 350€...
je suis tombée sur la Cricut, grosse machine grise à 349€..
c'est un certain investissement oui.. ça vaut vraiment le coup ? les ajouts de matos sont ils important ??
D'un autre coté, il y a aussi la Déco's de Toga à 49€.. grosse différence..
quelqu'un l'a testé ??
milles merci pour vos conseils !
Machine pour alphabets 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine pour alphabets Empty
MessageSujet: Re: Machine pour alphabets   Machine pour alphabets EmptyVen 28 Déc 2007, 2:16 pm

Je ne connais pas la cricut à 349 euros, fait-elle tout ce que tu veux (de ce que tu trouves sur le net), ou est-ce que tu dois acheter des cartouches qui te permettent de travailler un certain nombre d'alphabets mais en restant limité néanmoins? Si c'est le cas pour le même prix autant acheter la craft robot qui offre un nombre infini de possibilités puisque tu découpes tout ce que tu souhaites (pas de cartouches à acheter). Il suffit de la connecter à son ordi.

Pour la décoratrice, la machine en elle-même fait 49 euros, mais chaque plaque coûte une dizaine d'euros de mémoire. Je ne sais pas si tu débutes ou si cela fait plusieurs mois que tu scrappes, si c'est le tout début ce genre de mini matériel peut être tout à fait adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine pour alphabets Empty
MessageSujet: Re: Machine pour alphabets   Machine pour alphabets EmptyVen 28 Déc 2007, 2:45 pm

bonjour, j'ai offert la Toga à ma fille c'est bien mais les fleurs sont petites et une plaque fait seulement 3 fleurs, elle a aussi un jeu d'alphabets, pour débuter c'est bien, tout dépend de l'usage que tu en feras et de la grosseur du porte monnaie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine pour alphabets Empty
MessageSujet: Re: Machine pour alphabets   Machine pour alphabets EmptyVen 04 Jan 2008, 10:19 am

Machine pour alphabets 254972
Merci de votre aide les filles ...
je 'scrappe' depuis bientôt 2 ans mais j'estime que je débute !
je ne fais pas beaucoup de pages, surtout des objets altérés, minis albums, carnets etc..
donc je pense qu'une machine de base suffirait.
bien que la Cricut ou la Craft me donnerait surement envie de scrapper plus souvent !!!

J'attends les soldes dans quelques jours.. on ne sait jamais Machine pour alphabets 563567
Machine pour alphabets Sm6 Machine pour alphabets Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine pour alphabets Empty
MessageSujet: Re: Machine pour alphabets   Machine pour alphabets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine pour alphabets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS
» Alphabets
» Alphabets chipboard
» alphabets Coluzzles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser