L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !

Aller en bas 
+8
Tatou
Marie62
nana35
gwenzilla
carinnette
fifsab
emiliechat
Malou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 7:57 am

Carinnette, je suis d'accord avec toi, mais ce coup-ci, le truc fabuleux s'est transformé en cake brulé, alors, bon, c'est moyen!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 8:18 am

emiliechat tes pages sont toujours merveilleusement belles !!!! alors pas de panique !!! 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Icon_wink

et pis moi en fait j'aime bien les cakes brûlés !!!
4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Icon_wink 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 9:45 am

pfffff commencer ma page tard hier, parti dans ma page j'ai completement oublier les consignes affraid

et maintenant que ma page est fini il faut que je mette ces bandes de papier et les 11 truks pffffffff Rolling Eyes Rolling Eyes

Les 11 tampons doivent etre different les un des autres ?????

Bonne chance à celles qui n'ont pas terminés
4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 9:56 am

merci je commence et a force de lire les consignes ont en deviens folles !!!!

enfin bon je devrais m'en sortir !!!!
4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 11:16 am

Bonjour tout le monde !!!
Page envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:17 pm

enfin j'ai du temps pour ma page
ca avance ... doucement mais surement lol!
Revenir en haut Aller en bas
nana35
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nana35


Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : SAINT GILLES (30)
Date d'inscription : 01/02/2010

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:38 pm

ça y est l'inspiration est venue, fallait pas s'inquiéter
et puis tiens pour la peine des bandes j'vais t'en mettre partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanascrap.canalblog.com
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:50 pm

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 563567 Nana !!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:52 pm

oui vive les bandes !!!! des bandes des bandes !!! 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Woohoo_0 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Woohoo_0 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Woohoo_0
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 2:53 pm

Ca y est page terminée
pas mis trop de bandes juste c e qu'il faut lol!

on verra ... pas sure de passer cette étape je sent que ca va être chaud sur ce coup là ... pas grave je m'amuse dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 3:10 pm

page envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 4:56 pm

mais c'est justement le principal natoul !!!! s'amuser !!!! 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Icon_wink 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Icon_wink 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 5:27 pm

Voila page envoyee, mais en finale vraiment pas contente de ma page je rale un peu car ma photo etait si belle en plus, mais bon il y a eu le plaisir de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 5:56 pm

Oh oui Nana des bandes partout sil te plait
4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 563567 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 563567 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 563567

Alors Emilie rattrapée cette erreur..?

J'ai bien reçu vos pages Carinette, Natoul et Calou !

Hum pour les tampons, non pas 11 différents obligatoirement, mais 11 tamponnades sur la page !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 6:42 pm

oki merci marlene
J'envoie ma page demain
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 7:15 pm

ouh la la mais je vais finir par être la dernière moi !!!! je m'y mets ce soir promis chef !!! 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 940210
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 7:36 pm

bon, j'ai re-découpé, dechiré, rusé, recommencer.... mais ma page et finie!
Maintenant, si M. Soleil voulait bien me donner un petit rayon pour la prendre en photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 7:43 pm

Sympa le mari en voyant ma page il m a dit oui elle est tres belle, mais elle est trop chargee on dirait du scrap europeen 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 563567 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 563567 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 563567 Mon zhom n a pas encore compris que c est l americain qui est le plus charger et puis pfff je le laisse dire 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 10793
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 8:19 pm

lol! monsieur caloublanc mais il s'y connait deja plus que le mien lol moi qd je lui montre il dit "ah... oui... c joli..." genre fiche moi la paix 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Baston67

emiliechat euh soleil... je sais pas toi mais nous pas vu aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 8:46 am

oui c'est vrai caloublanc au moins il s'interesse à ce que tu fait !

Moi le mien quand je lui demande son avis il me dit:
" attend on verra se soir je joue à la console là !" Twisted Evil Twisted Evil

Mais bon...

Emilie je crois que tu vas l'attendre longtemps le soleil
4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 11:24 am

caloublanc a écrit:
Sympa le mari en voyant ma page il m a dit oui elle est tres belle, mais elle est trop chargee on dirait du scrap europeen 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 563567 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 563567 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 563567 Mon zhom n a pas encore compris que c est l americain qui est le plus charger et puis pfff je le laisse dire 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 10793

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 563567 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 563567 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 563567

Moi je n'ai pas de mari, mais l'autre jour, une amie m'a dit "c'est déjà plus joli que quand tu faisais du point de croix !" Shocked
Sympas les copines ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nana35
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nana35


Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : SAINT GILLES (30)
Date d'inscription : 01/02/2010

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 1:47 pm

hi, hi !
moi c'est mon beau père il dit que c'est bien mais que ça sert à rien !
sinon la page n'est pas avancée parce que j'ai un mini urgent à faire pour samedi soir !
mais ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanascrap.canalblog.com
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 2:59 pm

et bien voilà page finie, page envoyée !!!! maintenant reste l'attente interminable du dénouement !!! 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 940210 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 940210 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 5:08 pm

Mdr les filles, vos maris et ta copine Carinette !

Moi c'est ma mère qui me fait rire... tout est toujours magnifique quand je fais une page...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 5:30 pm

Lol pareil pour moi, je peux lui montrer la pire réa que j'ai jamais faite elle me fera que des wouhaou, ma mère. C'est gentil comme tout une môman ! Mon père lui s'intéresse mais il voudrait plutôt me donner des conseils ! C'est sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
Contenu sponsorisé





4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des tournois de challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser