L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !

Aller en bas 
+8
Tatou
Marie62
nana35
gwenzilla
carinnette
fifsab
emiliechat
Malou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010, 6:36 pm

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 10793 hihi, heureusement qu'il y a nos mères !!! J'ai aussi mes soeurs comme fan club. Et DH et fiston s'intéressent aussi (fiston, c'est normal, la plupart des pages sont pour lui) et DH a décidé de se lancer à faire une page !! (va falloir que je planque mon matos bientôt !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010, 6:57 pm

Ben là j'ai un gros problème d'inspiration.. il reste un jour et j'ai rien fait, ni la photo ni la page.. AU SECOURSS

Je sens que ça va pas passer cette fois..

Allez une bonne nuit de sommeil et on verra demain....
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010, 8:11 pm

page envoyée! (et avec le soleil, s'il vous plait!! qui l'aurait cru, avec la tempete de ce matin!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010, 8:26 pm

j'ai vraiment hâte de voir toutes les pages !!!! alors chris38 un ptit vide passe !!! allez il faut se resaisir !!!

il te reste encore un peu de temps !!!
4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010, 8:34 pm

allez chris !!!

emilie pareil ici j'aurais pas cru voir le soleil de la journée (on a qd meme eu de la neige sur les montagnes ce matin...) et resultat il faisait un superbe teps cet aprem Rolling Eyes

chez moi aussi ma mere aime bien, c'est d'ailleurs elle qui m'a poussée à m'interesser au scrap et c'est pour elle que j'ai commencé il y a 2 ou 3 ans (et j'ai pas rescrappé depuis la honte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010, 9:00 pm

Oh ma mere pour ca pas do problemes elle avais jamais vu de scrap de sa vie alors quand je lui ai alterer un carnet d addresse elle l a montrer a tous le monde alors que c etait si banal pour une scrappeuse et eux ils sont subjugues, et pour mon mari ce n est pas parce qu il fait attention il trouve le commentaire a dire pour que je le laisse vite tranquille et de cette maniere il croit que je pense qu il fait l interr 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Baston67 esser
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010, 1:00 am

Et bien moi, il me tarde de voir ce qui vous fait triper et vous épanoui dans la vie ! Enfin...Sauf Fif bien sûr ! On sait déjà ce que c'est et c'est censuré !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010, 8:06 am

t'inquiète !!! tout en finesse et rien de censuré !!! il suffit d'avoir un peu d'imagination et de comprendre certains mots dans un certains sens !!!! 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010, 2:30 pm

BOn, ma page est en cours mais n'est pas finie.

Comme il faut la rendre pour 16h, je ne serai jamais dans les temps, alors je suis obligée de déclarer forfait.. Dommage, je vous la montrerai une fois terminée, mais là c'est mission impossible pour 16 h.

Bonne chance à toutes celles qui continuent et à très bientot sur le forum.

En tout cas, j'ai pris un très très grand plaisir à faire ce tournoi et je serai du prochain sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
nana35
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nana35


Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : SAINT GILLES (30)
Date d'inscription : 01/02/2010

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010, 2:43 pm

hello !
15h41 page envoyée !!!
les boules : au dernier moment, panne de courant ! plus d'ordi !
je croyais que c'était la tempête mais c'est mon compteur qui a disjoncté et moi j'attendais que ça revienne !
obligée d'appeler Tatou au secours mais pas à sa maison cet ap-midi !!!!
la poisse jusqu'au bout
maintenant c'est fait, alors good luck à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanascrap.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010, 3:31 pm

Mdr Nana !
Moi j'arrive juste, je viens de glander 3h aux urgences, j'y ai emmené mon frangin qui s'est entaillé le doigt avec un outil... si l'ongle l'avait pas arrêté je pense que le doigt y passait !

Bref je suis là, je fais la récap des pages, et envoies au jury ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010, 4:04 pm

Ouh la ton pauvre frere il a du avoir serieusement mal, j espere que cette fois ci ce n est pas toi qui a jouera la tortionnaire comme avec ton papa et son pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana35
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nana35


Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : SAINT GILLES (30)
Date d'inscription : 01/02/2010

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010, 4:29 pm

hi, hi !
décidément c'est dangereux d'être auprès de toi Marlène !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanascrap.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010, 5:45 pm

Nana, je suis contente que tu ais pu finir ta page et surtout l'envoyer !
Chris, c'est trop bête d'échouer pour quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010, 5:56 pm

Vu que nos pages sont finies y a pas quelqu un pour venir m aider a finir le nettoyage de l aquarium de ma tortue il est tellement grand pfff m en sors plus je veus bien 3 pages pour ce soir que de le terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010, 6:46 pm

Coucou les filles.
J'ai dû déclarer forfait hier, je n'ai pas pu scrapper de la semaine, et aujourd'hui, c'était impossible aussi.
Très déçue de n'avoir pu continuer, mais bon, c'est ainsi...

En attendant, j'ai vraiment hâte de voir vos pages.
J'ai juste vu celle de Vavie ... trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010, 8:39 am

mdr marlene decidement... bon je constate que tes urgences et les miennes se ressemblent... quelle que soit la pathologie 3h d'attente lol

dommage pour les forfaits...

bon je file regarder la galerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010, 10:29 am

Triste pour les filles qui ont declarer forfait car elles avaient de grandes chance, bien vite vous revoir au prochain tournoi, car a mon avis moi a 16h je participerai aussi en off MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010, 12:26 pm

Oui, Calou tu l'as dit : pas de chance. Je suis deg.
En plus, le sujet me plaisait beaucoup.

J'ai vu ta page dans la galerie, elle est superbe. Moi, je te verrais bien au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010, 3:02 pm

Coucou les filles !

Me voilà avec les résultats, comme vous avez pu le constater les pages sont vraiment très belles, toutes originales, dans des styles différents, bref je suis ravie de voir vos créations, mais le jury qui doit éliminer des pages en perd son latin devant tant de choix...

Bref je devais aujourd'hui éliminer 6 pages, ayant deux forfaits (Marie62 et Chris38), il restait 4 pages à éliminer (il aurait resté 5 filles pour la finale)... et bien nous n'avons pas pu tomber d'accord sur 4 pages... Alors j'ai changé de stratégie, et finalement il y a 3 filles qui ont eu le moins de votes "contre" leurs pages, c'est donc elles 3 qui vont continuer l'aventure et participer au dernier tour de ce tournoi.

Voilà j'espère que cette décision sera comprise de tout le monde, c'est la plus juste d'après moi.

Les 3 personnes qui seront en finale et scrapperons la semaine prochaine pour la 1ère place sont : Emiliechat, Fifsab et Tatou !
Bravo à toutes les 3 pour vos pages et courage pour la dernière étape !

Merci à Thefairy, Vavietipoun, Carinette, Nana35, Caloublanc et Natoul35 pour votre participation, et désolée de vous voir quitter le tournoi maintenant, vous nous avez sérieusement donné du fil à retordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010, 3:04 pm

Tout à fait méritées les pages qui continuent ! bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010, 3:07 pm

Hou là, effectivement, ça a dû être chaud les votes pour obtenir ce résultat !!
Encore bravo à toutes pour les superbes pages de cette étape.
Perso, mon coup de coeur allait à Fifsab donc je suis ravie de continuer en finale pour l'affronter ainsi qu'Emilie !!! (Va falloir se défoncer pour être à la hauteur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010, 3:08 pm

Bravo les filles ! Très contente d'être arrivée jusque là déjà !
Alors Marlène, tu te retrouves avec une consigne sur les bras puisque tu fais un tour de moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010, 3:10 pm

Bravo les filles.
J'ai hâte de voir les résultats du prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010, 3:10 pm

Bravo les filles, et pour moi j avoue qu une pause ne me fera pas de tort, en tout cas a mes yeux toutes les pages avaient leur premiere place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des tournois de challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser