L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !

Aller en bas 
+8
Tatou
Marie62
nana35
gwenzilla
carinnette
fifsab
emiliechat
Malou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 4:46 pm

"Euh, les bandes...? Oui mais quelles bandes Nana ?"

euh... gros coup de fatigue marlene??? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 5:01 pm

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 82 on se moque pas dans les rangs 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Smi15

Oui fatiguée debout à 5h30... et encore deux matins Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 6:12 pm

affraid j'ai rien dit alors je voudrais pas etre punie hihihihi pis bon je m'incline perso je suis carrement incapable de me lever à cette heure la donc... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 6:49 pm

Pauvre marlene j ai connu ca pendant 7 ans et j ai changer de boulot il y a peu et crois moi me lever a 4h30 du mat ne me manque absolument pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 6:50 pm

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 940210 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 940210 ca va bientôt être l'heure d'aller au dodo Marlène !!!! 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Lol 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Lol


Dernière édition par fifsab le Lun 22 Mar 2010, 8:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 8:15 pm

Une question est ce que les bandes de papier peuvent se chevaucher legèrement de quelques mm, ce qui devrait permettre de voir la loungueur de chacune ?

si non j'ai le sujet mais pas encore trouver la photo faut que je regarde dans le disque dure externe du pc pour retrouver la photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nana35
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nana35


Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : SAINT GILLES (30)
Date d'inscription : 01/02/2010

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 8:44 pm

ah vous voyez que c'est un pb ces bandes ! merci Marlène de cette super idée !
quand je dis caché, c'est que par exemple ya un bout ou 2 qui dépassent et l'on devine la dimension mais que ces bandes ne soient pas placardées pof comme ça sur la page !
j'sais pas si j'suis très claire
bref, laisse tomber, j'ai plus qu'à me creuser la tete comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanascrap.canalblog.com
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 8:49 pm

Bon bhein moi j ai la photo les embellissement et les bandes de papierqui elles me prennent la tete je les retourne dans tous les sens et je ne sais quoi en faire, elles ne m inspirent pas du tout, ah la cata cette fois je suis sure c est mon dernier tour suis HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 9:09 pm

natoul35 a écrit:
Une question est ce que les bandes de papier peuvent se chevaucher legèrement de quelques mm, ce qui devrait permettre de voir la loungueur de chacune ?

si non j'ai le sujet mais pas encore trouver la photo faut que je regarde dans le disque dure externe du pc pour retrouver la photo Rolling Eyes
Oh oui marlene s il te plait juste un petit chevauchement. MERCI 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 9:13 pm

Ben j'espère !!! Shocked
Moi, ils se chevauchent carrément !!! Sinon, c'est moche je trouve !
Et puis franchement, je ne vois pas pourquoi on tricherait sur les dimensions des papiers !!! Rolling Eyes
Marlène, pitié, dis nous qu'on peut les faire se chevaucher à souhait et que tu nous fait entièrement, totalement, absolument et aveuglément confiance !!!!! 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Mess29
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 9:16 pm

marlene a écrit:
Ahhhhhhhh, les bandes de papiers lol !!!
Euh ben non faut pas les cacher, sinon elles font plus 11cm ^^
Hein ? Quoi ? j'avais pas vu ta réponse !!!! Tu veux qu'elles soient posées, comme ça ! Booooooooooooooooooooouuuuuuh ! Pas gentille !!! Vilaine Marlène !!!!! lol!

Non, mais sans dec ! Ca va être immonde !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 9:42 pm

Et bien j ai fini par les chevaucher car ou sinon c etait vraiment immonde mais tres tres legerement et l on voit bien les 11 cm et les 2.3.6 c est juste une question de positionnage et l on voit bien toutes les dimensions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 9:52 pm

Marlene pourrais tu me dire si l on superpose 3 fleurs ca compte pour 3 ou pour 1. Merci pour ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 10:02 pm

et ben c est costaud bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 10:13 pm

Moi aussi, pour finir, j'ai réussi à trouver un agencement des bandes avec lequel on voit les cm ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 7:11 am

Pas fait ma dictée hier soir mais presque fini ma page !
Les filles, quand Marlène dit qu'il faut pas les cacher, c'est juste qu'on doit pouvoir voir leurs dimensions mais bien sûr, les papiers peuvent se chevaucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 7:13 am

c'est exactement ce que je pensais aussi Tatou !!!! 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Icon_wink 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 2:40 pm

Et c'est exactement ça ^^
Il faut qu'on voit qu'elles font 11cm de long et x de large (2, 3 et 6), mais elles peuvent se chevaucher bien sûr !

Je sens par contre que Fifsab est très moqueuse, je suis pas une poule moi Môdame, je me couche pas à 19h30 ^^
D'ailleurs hier couché minuit (aprsè avoir regardé Top chef ^^), ce matin debout 5h30... ben là ça pique les n'yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 2:40 pm

Et pour les fleurs, c'est ok 3 fleurs superposées comptent pour 3 fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 3:17 pm

moi jai presque finie ma page en off mais je ne trouve pas de titre!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 3:18 pm

bn ca a l'air de bien vous occuper la tete en tout cas hihihi je vous imagine penchées sur vos pages avec ces bandes à positionner lol

allez les filles on est de tout coeur avec vous lol
Revenir en haut Aller en bas
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 3:25 pm

pas sûr de continuer moi... pas inspirée du tout du tout du tout... snif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 3:28 pm

ben moi ca va
et gwen ta qua ti mettre toi je vais rigoler un coup aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 3:30 pm

et bien aujourd'hui miracle l'inspiration me reviens après ce ptit bugg d'hier !!! j'ai la photo 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Sm2 et pis bah le reste que ca viendra au feeling !!!!

mais je pense que d'avoir la photo dans cette épreuve est la chose la plus dur a faire il me semble !!! non ??? pas d'accord les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 5:45 pm

Nana, un gros 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 254972 pour toi : il faut au minimum 2 contraintes de la liste des 11... (j'étais partie avec une seule... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !   4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème épreuve des JO d'hiver de l'antre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des tournois de challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser