L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!

Aller en bas 
+12
carinnette
Smellykat
Tatou
vavietipoun
Marie62
nana35
india57
gwenzilla
fifsab
ness22
emiliechat
Malou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 7:47 am

Dommage éffetivement pour Nathalie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 9:33 am

Un anniversaire ??
Je suis en retard mais quand même !
3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Bonannif Fifsab !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 12:03 pm

Coucou,

Je vous abandonne quelques jours mais à mon retour je suivrai tout ça de pres , c'est juste que je serai dans l'impossibilité de rendre "ma copie" la semaine prochaine , donc je déclare forfait ! ... en tous cas amusez vous bien .... eclatez vous, c'est trop sympa ce tournoi !
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 12:10 pm

merci a toi nath !!!! et reviens nous vite alors !!!! 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Icon_wink 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 2:40 pm

Bise, Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 2:55 pm

Merci nath, et prend bien soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 6:14 pm

Dommage de perdre une concurrente aussi talentueuse en route, j'espère que ce n'est rien de grave...

Vivement les résultats même si vu les pages merveilleuses que j'ai vu dans la galerie, je doute poursuivre mais ça ne sera que justice lol
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 6:49 pm

Les résultats arrivent bientôt les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 6:54 pm

mince j'avais pas vu pour nathalie, dommage, j'adore ton scrap nathalie!!!
je stress, je pense aussi que je ne serai pas de la partie...argh!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 6:55 pm

on attend on attend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 7:03 pm

Alors chose promise, chose due, il est 20h : les résultats !

Alors pour cette étape, 1 seule personne n'a pas participé, elle est donc éliminée d'office c'est NathalieB.

Il fallait ensuite pour le jury choisir 9 autres personnes qui ne continueraient pas l'aventure, nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord sur 9 noms mais seulement sur 8... du coup il y aura 11 personnes qui continueront l'aventure.

Bon trève de suspense, les personnes continuant l'aventure sont :
Caloublanc, Chris38, Emiliechat, Nana35, Carinette, Marie62, Tatou, Natoul35, Fifsab, Vavietipoun et Thefairy.

Je suis désolée pour Magalilo, Cat'spatch, SandrineAka, India57, Stess29, Ag35, Laurine et MissMcGregor. Vos pages ont plus à certaines, et pas à d'autres, c'est fini pour le tournoi officiel, mais rien ne vous empèche de le continuer en off.
Merci en tout cas de votre participation et votre enthousiasme.

Petite nouveauté cette semaine, l'organisation va quelque peu changer.
Etant de nuit le WE prochain, je vais modifier un peu les horaires...
RDV dans 1 grosse heure (le temps que je picole un coup avec mes voisins, happy birthday Kelly 28ans et Maélys 2ans!), et j'arrive pour les consignes de l'étape suivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 7:05 pm

cool !!!! l'aventure continue !!! bravo a toutes celles qui ont participées !!!!

j'ai hâte de voir les nouvelles consignes !!!!
3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 940210 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 940210
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
ag35
Encreuse de tags
Encreuse de tags
ag35


Nombre de messages : 263
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 7:05 pm

Contente d'avoir participé. y'avait de très belles pages et je ne suis pas surprise de ne pas poursuivre
Bon courage à celles qui continuent
Bonne soirée
ag35
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 7:11 pm

Roo ! Je suis super contente !!!!
On attend les nouvelles consignes alors !!!!

Une bise aux copines qui s'arrêtent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 7:12 pm

cool je continue I love you au jury car cela n'a pas du être facile de choisir

y'a plus qu'a attendre les consignes pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 7:14 pm

argh mes celtes m'ont pas sauvé sniffff ni mon matos récup!!!
tant pis je ferai ma commande de tableau, j'ai pas fini!! peut etre en off aussi tiens si ça m'inspire!!
bonne continuation les filles, vous êtes trop balèzes j'aurai pas pu lutter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 7:16 pm

coucou
ah ben je savait deja rien quand on lit les commentaires des copines on sait si on est eliminee ou pas comme moi j'ai eu aucun commentaire je le savais que je passerait pas
c'est pas grave en plus j'ai pas assez de temps en ce moment
bisous et bonne chance a celle sui continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 7:19 pm

je pense pas que ce soit une histoire de commentaires...remarque j'en ai pas eu des masses lol le complot!!!

tant pis c'etait sympa et au prochain c'est nous qu'on sera en final lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 7:22 pm

tu as raison miss
au prochain alors on va leur mettre la pate mdr
bisous bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 7:28 pm

Super félicitations les filles, je pense que le choix du jury est vraiment fait selon les pages et ça fait plaisir. Bonne continuation, j'ai hâte de voir vos créations pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
india57
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
india57


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/10/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 7:34 pm

bonne chance aux rescapés! on se retrouve à la prochaine! biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 7:35 pm

ouéééé une bonne paté lol
merci bonne soirée a toi aussi, jvais me caler devant la télé avec des céréales, je les supporte j'en profite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 7:39 pm

Comme on dit chez nous les liegeois OUFTI j en reviens pas, je suis tres surprise mais aussi super contente de continuer l aventure, pourtant j etais sceptique, heureuse et triste pour les filles qui sont maintenant en off car vos pages etaient toutes sans exception magnifique. Bravo a toutes et bonne continuation a celle qui continue, en tout acs je ne me souvenais pas que les tournois etaient aussi riche en emotion j ai le coeur qui pompe Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 7:39 pm

Bon dommage!
j'essaierais de faire mieux la prochaine fois!
Bon courage pour celles qui continuent, je sens que Marlène va encore vous faire réfléchir.
J'essaierais de faire la page si j'ai du temps; je vais plutôt me concentrer sur la dictée qui commence demain si je ne me trompe pas.
3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 501228 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 7:59 pm

Encore un grand bravo pour ces 19 pages !!! La preuve qu'elles étaient belles, c'est que le jury n'a pas tenu son objectif ! 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 10793

Bon courage aux 11 qui continuent et je tenais à signaler que sur 11, il y a quand même 2 représentantes de la petite commune de Martignas sur Jalle !! 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 1 (non, non, pas chauvine, moi 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 563567 )
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des tournois de challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser