L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!

Aller en bas 
+12
carinnette
Smellykat
Tatou
vavietipoun
Marie62
nana35
india57
gwenzilla
fifsab
ness22
emiliechat
Malou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010, 2:38 pm

coucou
ohlala je suis a la bourre pas commence j'ai eu plein d'imprevue zut j'espere finir vite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ag35
Encreuse de tags
Encreuse de tags
ag35


Nombre de messages : 263
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010, 3:21 pm

page envoyée hier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010, 6:27 pm

meme question que natoul, car j'ai fait des tirets mais si jamais je peux faire des traits longs quoi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010, 6:52 pm

lol ben pour une fois moi j'avais fait un sketch pour ma page et résultat ben je l'ai à peine suivi hihihi ^^ indécrotable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010, 7:28 pm

Moi aussi je suis partie d'une page pour la scrapliftée et j'en ai fait qu'a ma tête et surtout selon mon inspiration du moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010, 8:46 pm

Est ce qu'un membre du jury peux répondre à ma question si Marlène n'est pas par ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010, 10:11 pm

Je veux pas dire de bétises mais pour moi, tirets ou traits, c'est pareil (des tirets, ce sont des petits traits 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 10793 ) et vu que Marlène a écrit stylo ou Poska, peu importe la couleur.
Bonne chance pour finir ta page !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010, 10:12 pm

Merci Tatou elle est finie c'est juste que je veux être sure avant de l'envoyer !

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010, 8:28 am

Ca y est ma page est envoyée ...

j'ai hate de voir vos pages les filles et de savoir qui va continuer la route
bonne inspiration à celles qui vont faire leur page aujourd'hui flower
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010, 8:31 am

oui oui les pages les pages !!!!! 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 940210 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 940210 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 940210
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010, 8:43 am

A partir de ce soir, 20 h !!! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010, 8:45 am

oui oui vivement !!!! je pense qu'il va y avoir de vraies merveilles !!!! 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 940210 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 940210
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010, 8:52 am

Page envoyée à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010, 8:56 am

oui jai hate de voir vos pages
fifsab jadore ta photo en avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010, 9:00 am

ayé page envoyée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010, 9:00 am

je sent qu'il va y avoir du monde au pc ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010, 9:01 am

coucou
moi je suis dans les finitions
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010, 9:05 am

oh oui les claviers vont fumer et les doigts vont cloquer !!!! 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 940210 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 940210 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010, 9:06 am

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 563567 fifsab déja là ca chauffe pas mal au ciboulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010, 9:13 am

ah ah ah ah !!!! oui oui ca chauffe ca chauffe !!!! 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 940210 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 940210
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010, 10:16 am

On est comme des gamines avant les résultats du bac !!! Enfin...Pour certaines ce n'est pas si vieux, mais pour moi ça remonte à quelques années... ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010, 11:47 am

Ouf page enfin finie et envoyée, maintenant y'a plus qu'à attendre demain soir pour avoir els résultats!!!

Et ce soir pour voir toutes vos pages qui je n'en doute pas seront toutes très belles.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
india57
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
india57


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/10/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010, 12:20 pm

moi super à la bourre!!! impossible la semaine, j'espère finir pour ce soir!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010, 1:05 pm

hihihi perso je prefere attendre les resultats du tournoi que ceux du bac lol et c'est vachement plus agreable comme epreuve non? hihi

bon verdict et montrage de pages ce soir si j'ai bien suivi? moi j'ai pas tout à fait terminé mais c pas grave lol c'est off hihi

à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010, 1:13 pm

lol gwen moi jai pas commencer hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des tournois de challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser