L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!

Aller en bas 
+12
carinnette
Smellykat
Tatou
vavietipoun
Marie62
nana35
india57
gwenzilla
fifsab
ness22
emiliechat
Malou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010, 6:44 pm

Citation :
j'espère aussi continuer par la même occasion !!!
Moi aussi !!! 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010, 6:46 pm

J'ai trouvé ma photo, y'a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010, 7:29 pm

euh marlène!!

j'ai encore une question mais ça a son importance!
bon j'ai des photos imprimées et pour mettre la source des photos, je la mets sur la page ou pas????
je me posais la question et en fait ça me turlupine....

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010, 7:39 pm

ouf! page finie, embellissements recomptés.... reste à l'envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010, 8:12 am

Et moi à la traîne, comme d'habitude ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
ag35
Encreuse de tags
Encreuse de tags
ag35


Nombre de messages : 263
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010, 1:55 pm

Mais non Marie... t'es pas à la traine, on a jusqu'à samedi...
Il faut la penser cette page....

Pour ma part, ma page prend forme tranquillement, mais il faut cogiter.
J'ai vraiment hâte de voir toutes vos pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010, 3:33 pm

pffffffff ben moi ai commandé du materiel il devait arriver ce matin (forcement pdt que je suis pas la) mon mari n'a pas daigné ouvrir au facteur (il etait au lit) donc je n'aurai mon matos que demain midi aaaaaaargh... deja que j'ai du mal à avoir une idée... hihi
bon apres si je suis à la bourre c'est pas grave vu que je suis en off !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010, 4:18 pm

Petite question, elle a peut être déjà été posé mais je me sens pas de lire les 6 pages lol

Est-ce qu'on peut faire la page dans le format qu'on veut?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010, 5:15 pm

Coucou les girls !

Je suis vraiment désolée, j'ai pensé à vous hier mais impossible de me connecter au net, les deux ordis ne voulaient rien savoir... j'ai dû me contenter de ma Xbox...

Bref j'ai fait une erreur par rapport aux papiers, c'est au moins un papier qui doit être déchiré sur au moins un bord... pas tous sauf si vous le voulait... j'espère que cela n'a pas posé de soucis à certaines d'entre vous sinon j'en suis désolée d'avance !

Et sinon pour te répondre Magalilo, la page c'est dans le format que tu veux ^^

J'ai déjà reçu 8 pages, et vous êtes vraiment pas sympa avec le jury... je ne sais vraiment pas comment on va pouvoir faire pour éliminer 10 personnes !!! Trop de belles pages, à la prochaine étape vous serez priés de faire des pages moches, lol !

Bon allez trêve de connerie, je vais faire un tour sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010, 5:20 pm

tu metonne bon courage marlene et les filles du jury car ca doit pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010, 7:18 pm

Merci mrlene je dooit prendre ton message comme un compliment comme les 7 autres filles qui ont poster ca fait super plaisir, et surtout ne fais pas la decue tu ne t es pas contenter de la xbox tu t es eclater avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010, 7:40 pm

Citation :
J'ai déjà reçu 8 pages, et vous êtes vraiment pas sympa avec le jury... je ne sais vraiment pas comment on va pouvoir faire pour éliminer 10 personnes !!! Trop de belles pages, à la prochaine étape vous serez priés de faire des pages moches, lol !

Y'a plus qu'à esperer que les 12 autres ne soient pas terribles !!! 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010, 8:25 pm

carinnette a écrit:
Citation :
J'ai déjà reçu 8 pages, et vous êtes vraiment pas sympa avec le jury... je ne sais vraiment pas comment on va pouvoir faire pour éliminer 10 personnes !!! Trop de belles pages, à la prochaine étape vous serez priés de faire des pages moches, lol !

Y'a plus qu'à esperer que les 12 autres ne soient pas terribles !!! 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 563567
3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 563567 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 563567 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 563567
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010, 8:32 pm

lol carinette c'est ce que j'allais dire !!!

merci pour les precisions marlene ! ca va mieux ta tete au fait?
Revenir en haut Aller en bas
nana35
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nana35


Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : SAINT GILLES (30)
Date d'inscription : 01/02/2010

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010, 8:45 am

joie et bonne humeur ici apparemment alors let's go on !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanascrap.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010, 9:38 am

J'ai fini ma page hier soir mais comme j'avais pas internet, j'ai zappé les dernières consignes. Résultat : soit je refais ma page, soit je m'adapte à d'autres consignes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010, 9:53 am

Purée, tatou, c'est balot !
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010, 9:54 am

Ouaip, balot, comme tu dis... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010, 10:33 am

ah zut les boules... tu vas pouvoir "recuperer"?
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010, 10:35 am

Oui, oui, vous inquiétez pas ! C'est juste que ma page était prête pour la photo et que là, faut que je la revoie...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
nana35
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nana35


Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : SAINT GILLES (30)
Date d'inscription : 01/02/2010

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010, 11:37 am

ben surtout que tu vas nous faire une super belle page alors ce serait dommage de louper le coche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanascrap.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010, 12:07 pm

C'est bon, ma page est photographiée.
Pour résumé, j'ai été tellement obnubilée par mon voeu le plus cher que, à part la couture, j'ai tout oublié : pas utiliser le mot "plaisir", pas mis les papiers à la vertical et pas compté les embellissements... Rolling Eyes
Heureusement, les patins à glace sont venus à mon secours : j'avais déchiré des papiers et utilisé de la ficelle et du stylo. J'ai modifié mon titre (vive les alphabets stickers qui collent pas bien !) et rajouté quelques traits !
Page envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010, 12:36 pm

Mdr Tatou t'as bien récupéré le coup lol

Merci Marlène pour la précision, je vais pouvoir du coup avancer dans mon BOM avec cette page, génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010, 12:47 pm

suis encore à la traine Rolling Eyes

j'ai la photo, l'idée reste juste la REALISATION de ma page Rolling Eyes et revoir les consignes avant que j'en zape au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010, 2:15 pm

MARLENE est ce ques les trais peuvent être remplacer par les tirets au posca pour l'épreuve du patinage ? et est ce que le stylo gel blanc est ok à la place du posca ?

je suis entrain de finir ma page
je préfère attendre ta réponse avant de poursuivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!   3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème épreuve des JO d\'hiver de l\'Antre!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des tournois de challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser