L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+11
Smellykat
sandlo
Deffeuillier
Malou
fifsab
Clafouti
Marie62
scrapounette-33
Tatou
papoche
carinnette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 23 Mai 2010, 9:40 am

Et coucou, me voilà fraiche et dispo. J'ai passé une très bonne nuit, ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé, suis contente. En plus il fait un temps magnifique. Peut-être la 1ère baignade de la saison cet aprem ? Et ce soir, ciné avec une copine car mon mari va à la pèche, C'est une excellente journée qui s'annonce. Je vous la souhaite ainsi également. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:14 am

un ptit passage ici vite fait !!!!

le soleil brille nous allons profiter de cette belle journée !!!!

je vous souhaite un très bon dimanche !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:26 am

Un petit coucou, pareil que Papoche soirée quelque peu arrosée pour l'anniversaire de mon beau frère, un ami et la copine de mon beauf !! Oui on a pas fait dans le détails :D Bien sympa moi qui était pas chaude pour m'amuser ^^

Un peu mal au crane ce matin :D mais il y a du soleil alors je vais en profiter un peu et après dans le soirée un peu de scrap certainement

Bisous les filles et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 23 Mai 2010, 4:42 pm

oh oh j'ai fait une sieste !!!! des années que ça ne m'était pas arrivée, c'était pas mauvais dites donc ! Lol. Par contre, je me traine un peu maintenant. Et c'est pas gagné pour le cinoche, je voudrais bien y aller mais 50 bornes à faire et là grosse flemasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 23 Mai 2010, 4:46 pm

voila en attendant les résultats du tournoi ont revient de ballade un sous bois ou tout les accacias sont en fleurs he j'en ai ramené quelques grappes et vite une petite pâte et ce soir beignets aux fleurs d'accacias
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 23 Mai 2010, 5:00 pm

hum tu me fais trop envie avec tes beignets affraid

la sieste pr moi papoche c ts les jrs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 23 Mai 2010, 5:10 pm

allez courage tu auras bientot ta récompense je viens de voir la fille de ma voisine elle attend pour le 17 de ce mois elle trouve aussi le temps un peu long ces derniers temps,et je crois que les beignets par l'ordi c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 23 Mai 2010, 8:43 pm

Un coucou tardif ici !

Je reviens du boulot, où on a trainé nos carcasses tout l'aprem, les patients étaient amorphes, 1ères chaleurs avec les traitements, ça les a cassé !
Et coup de soleil party pour tous les patients sous Tercian, malgré les crèmes indice 50...

Et demain je suis du matin, debout 6h30 alors je traîne pas !

Bonne nuit et bon férié pour ceux qui bossent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 24 Mai 2010, 5:19 am

tu m'etonnes MArlene, que tes patients sous tercian et le soleil ça fasse pas bon menage, ah les medoc et leurs effets secondaires!!!!

ici, tjs gr soleil, j'attends que mon mari se reveille et on va partir à la fraiche à l'ocean, je reve de mettre mes pieds qui n'aiment pas trop la chaleur en ce moment ds de l'eau bien gelée, oui je suis un peu barrée lol! et on se mangera une salade en terasse et retour juste apres histoire de ne pas se retrouver sur la route avec tt le monde et de ne pas trop m'exposer au soleil : j'ai deja un joli masque de grossesse geek

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 24 Mai 2010, 7:42 am

Bonjour à toutes!
Ici aussi, temps magnifique. J'aimerai tant aller au bord de mer aujourd'hui, mais mon mari bosse. On est donc coincé à la maison. ça sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010, 8:37 am

bonjour a toutes!!!

me voilà reviendue!! j'etais en vacances en dordogne encore, dans mon petit coin tranquille
ça m'a reposée ça fait du bien.....

maintenant faut retrousser ses manches et espérer trouver des clients pour travailler:!!!!

j'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas tout lu désolée les filles, je n'avais pas d'ordi sous la main...
defeuiller j'ai encore eu une pensée pour toi on etait a graulhet ce week end et on y retourne ce week end pour l'annif de mon copain

euh voilà sinon rien de spécial de mon coté, semaine un peu chargée entre les rdv santé et le reste pfff
dites euh les filles, je pense surtout a marlène et fifsab, je dois passer une irm du genou demain, ça me stress un peu et j'ai un peu peur j'avoue qu'il y ai des effets secondaires et tout ça, bref...
je voulais savoir comment ça se passe, être rassurée si jamais vous avez le temps....

bon aller, je fais mes annonces
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010, 8:51 am

ah mais justement je me disais que ca faisait un moment que je n'avais pas vu ma fan préférée !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espère que ces p'tites vacances t'ont fait du bien !!!!

tu vois ici toujours du scrap et encore du scrap !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010, 10:03 am

merci pour la petite pensée pour la mamy en manque de ses petits diables c'est trés gentil de ta part eux étaient dans les pyréennés ils ont fait du covoiturage pour accompagner le club d'escalade de Graulhet ils faisaient de la grimpe en montage et Eloise leur grande...(9 ans en fait partie) voila eux sont resté dans les environs rando avec les 3 plus jeunes il parait que de belles photos arrivent pour la mamy .Ici encore très beau soleil bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010, 11:53 am

Coucou les filles, j'ai passé un super bon week end, avec 2 barbecue samedi, une journée super extra avec des scropines chez Lily(Scraposphére), je me suis bien amusé, j'ai commencé un mini et apris quelques petits trucs trés sympa. Et hier, journée à Anduze et à la Bambouseraie.
Bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010, 3:05 pm

Coucou les filles !

5ème journée de travail d'affile pour moi... 6ème demain, j'en peux plus je suis épuisée... Le WE de la pentecôte a été horrible, des tentatives de suicides à gogo, service plein, surchargé (24 patients pour 20 lits)... Et avec l'orage qui s'annonce ici, ils sont sur-excités, vivement jeudi que j'aille faire du shopping à Bordeaux tiens !

T'as passé un super WE scrapounette c'est génial !

Pour te rassurer Miss, une IRM n'a aucun effet secondaire, sauf si c'est une IRM avec injection de produit de contraste, où il peut y avoir des ES au produit de contraste généralement les plus courants sont une sensation de chaleur, ça passe rapidement et ça n'est pas douloureux, juste génant.
Et après en plus important y'a réaction allergique au produit, mais c'est rare, t'en as déjà eu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010, 5:24 pm

ben je pense que c"'est a injection de liquide de contraste, c'est pour voir mon genou en fait, enfin le nerf coincé derrière
c'est la neurologue qui a pris rdv pour moi
du coup tu me mets le doute, je savais pas que c'etait pas obligé un liquide de contraste pour une irm...

en fait, j'en ai déjà eu une, pour ma glande salivaire, a l'epoque on savait pas ce que c'etaitn (une tumeur bénigne)donc j'ai eu droit au liquide de contraste et comme tu dis, une sensation de chaud, et j'ai transpiré, mais ça allait
j'ai pas fait d'allergie, chuis allergique a rien lol!!! je fais juste de l'asthme, et des calculs a la vésicule, je sais pas si c'est important ou pas

après pour cette irm je sais pas si j'aurai du liquide ou pas du coup, on m'a rien dit, tu crois que j'en aurai besoin pour le nerf du genou (enfin derrière le péroné je crois)??? car on sait a peu près ce que j'ai, le nerf coincé apres quant a savoir les dégats ou l'étendu de tout ça, je sais pas

donc bon, en gros je sais ce que c'est mais bon, ça n'empêche que ça me fait un peu peur quand meme...
voilà!!!tu sais tout, merci pour ton message!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010, 5:48 pm

A mon avis je ne pense pas que tu auras besoin de liquide de contraste pour cette fois !!!!

pour ma part il ne m'en ont pas fait, après tout dépend biensur de ce qu'ils veulent voir mais...........je ne pense pas !!!!

il faut voir ca avec la grande chef !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010, 6:32 pm

merci fif déjà tu me rassures, bon apres bien sur faut voir la grande chef lol
j'espère que j'en aurai pas, mais bon, si j'en ai bon je sais comment ça fait ça ira je pense, ils cherchent un nerf sous le genou je crois (péroné) qui est coincé apparemment...enfin bon voilà
merci les filles pour vos avis!!!

de rien defeuiller a chaque fois que je vais a graulhet je pense a toi car tu as tes petits enfants là donc bon..!!

et pour te répondre fif, vivi vacances très sympa, je me suis reposée, vider l'esprit et tout ça
j'etais chez ma tante de coeur et c'etait super, un coin perdu en dordogne...j'adore y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010, 6:46 pm

hé oui boulot du papa oblige il est sur Toulouse ...peut être qu'un jour on se verra je te dit bon courage pour ton irm moi jamais eu j'ai eu d'autre souci coté seins il y a 5 ans mais la chance etait avec moi bizz tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010, 7:42 pm

Ah oui je confirme, c'est génial la Dordogne!!

Si ça c'était bien passé pour la glande salivaire, ça devrait bien se passer pour le genou aussi miss mcgregor!

Je vais surement avoir une IRM pour mon épaule moi, faut que je prenne RDV chez le médecin pour lui amener mes radios d'abord^^
Sinon j'ai commencé mon stage aujourd'hui et ça c'est bien passé! Tant mieux vu que ça dure 5 semaines.. Et hier je suis allée dans un haras et je suis prise en job d'été pour le mois de juillet donc je suis super contente!! Par contre la gérante m'a trouvé toute fine et a prévenu mon copain (il était venu avec moi) que mes épaules risquaient de doubler de volume.. J'vais pas m'ennuyer je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 26 Mai 2010, 7:08 am

coucou

super Hopane et pr le stage et pr ton job d'été!!!!

miss, j'espere que ton irm se passera bien, moi j'en ai fait une lundi pr mon bassin, ms je ne suis pas sur que ce soit la meme ch, et je n'ai bien sur pas eu de produit de contraste!!!!

bonne journée à vs les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 26 Mai 2010, 7:27 am

bonjour les filles!!

ben finalement j'ai pas eu de liquide de contraste trop bien!!!!!
la premiere j'en ai eu et bon, c'etait pas très agréable!!!
là ça va, en plus ça a duré 10 min, apparemment selon le charabia j'aurai rien de grave, je verrai avec la neurologue!!!

pioupiou je pense que pour les femmes enceintes ils en mettent pas de liquide de contraste non?? ya une histoire comme ça je crois, j'ai lu sur les panneaux que fallait dire si on etait enceinte, si on allaitait etc etc en rapport a ce liquide...

enfin voilà, merci marlène et fifsab de m'avoir rassuré, sisi je vous jure!!!!!

super hopane pour ton job d'été c'est super de pouvoir s'en trouver un!!! je souhaite que ton stage et ton job se passent bien!!!
moi je dois faire un stage a la spa, euh du bénévolat plutôt, pour peut être travailler avec eux;, on verra!!

defeuiller, ah je comprends mieux, c'est le papa qui travaille sur toulouse, faire l'aller/retour toulouse/graulhet, c'est un peu fatiguant meme avec l'autoroute, a force non?
ma foi si tu as l'occasion d'aller sur graulhet et que j'y suis on peut se voir si tu en as envie!

bon je vais petit déjeuner j'ai faim et je vais essayer de rescrapper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 26 Mai 2010, 8:00 am

Bonjour les filles,
Un petit coucou en passant, avant peut ètre d'aller chez le coiffeur.... pfff je ne sais pas trop encore.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 26 Mai 2010, 10:12 am

de rien la miss !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je reviens de chez le chirurgien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme je pouvais m'y attendre, il n'y a que l'opération qui pourra me rendre la stabilité du genou !!!!

ligamentoplastie prévue le 1er juillet !!!!!
j'ai un peu les boules mais bon, c'est ca ou je reste avec ce genou pourri qui me donne bien des ennuis !!!!

enfin voilà vous savez tout !!!!

bonne journée a toutes et bon scrap pour celles qui en auront le temps !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 26 Mai 2010, 10:20 am

mince pour l'opération, si il n'y a que ça.....pas le choix
si il le faut je serai opérée aussi...
j'ai pas compris le mot mais ça a un rapport avec les ligaments, j'espere que ça va bien se passer et que d'ici là tu vas pas trop souffrir...tu es arrêtée du coup ou tu continu de travailler??? (je sais plus désolée!!!)

courage pour la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser