L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+11
Smellykat
sandlo
Deffeuillier
Malou
fifsab
Clafouti
Marie62
scrapounette-33
Tatou
papoche
carinnette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010, 9:45 pm

Yiah félicitouilles Thefairy ^^ Je croise les doigts pour tes oraux maintenant !
EJE c'est bien, on en a besoin en plus alors fonces !!!

Bon moi journée plus calme aujourd'hui (ben vi forcement y'a pas eu d'entrées on a plus de places cte blague ^^), je me plains souvent de mon taf, mais je dois être maso car j'y retourne à chaque fois lol !
Faut dire que c'est dur, les conditions sont pas les meilleures, mais c'est vraiment un super boulot, un contact exceptionnel avec des gens exceptionnels, nulle part ailleurs tu vois ce qu'on peux voir dans un HP... des fois on s'en passerai bien d'ailleurs ^^ Aujourd'hui, j'ai essayé de poser un patient sur une chaise plus de 3 minutes, impossible... 8 jours qu'il dort pas plus de 2h par nuit, et qu'il parle, qu'il parle, qu'il marche, qu'il marche... comme dit le doc "t'inquiètes Marlène, il va finir par tomber", ah ben ça oui d'un coup paf boum plus personne, mais vivement parce qu'il m'épuise moi lol !!!

En tout cas ça caille encore bien là -5° en rentrant...

Allez dodo, demain on y retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010, 11:17 pm

Félicitations Thefairy, cheers bon courage pour la suite.

Bon courage aussi à toi Marlène pour tes journées de boulot, pas facile comme travail, mais heureusement qu'il y a des filles comme toi, moi personnellement j'ai bcp de respect pour le personnel hospitalier comme toi, et aussi le personnel dans les maison de retraite, j'y ai ma maman alors je sais de quoi je parle.
I love you I love you
Sur ce- bonne nuit dormez bien les filles- à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010, 6:30 am

Juste un petit coucou en vitesse, avant de partir au boulot.
Bonne journée les filles, à ce soir (que j'espère scrapesque en ce qui me concerne, hi hi hi).
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010, 7:57 am

Coucou les filles.
Aujourd'hui atelier peinture sur soie.
Bonne journée à vous toutes.
flower
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010, 8:16 am

Marlène il faut que tu lui chante une ptite berceuse a ton malade !!!

Ce matin rattrapage du ménage et tantôt, ah tantôt je me pose enfin pour faire ma page pour les JO !!!!

La nuit n'a pas été des plus simple !!!! la gastro frappe dans ma ptite maison, c'était le tour de mon ptit homme, la nuit d'enfer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Mathéo me disait qu'il avait mal au ventre en ce levant pour aller a l'école !! je pense qu'il ne va pas y échapper non plus !!!

je vous fais un ptit bisou, je traine pas trop devant le pc sinon je ne vais rien faire de bien ce matin !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010, 12:15 pm

coucou les filles

matinée courses par ici
j'ai enfin trouver l'idée de ma page pour les JO Rolling Eyes ce soir je m'y met !
Là j'ai une grosse envie d'aller faire la sieste

Fifsab bon courage avec la gastro !
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010, 12:42 pm

Thefairy, félicitation.
Marlène bon courage.
Les filles, Nine c'était sympa parfois triste mais pleins de chants et de dance avec des tas de super acteurs et actrices
Si une d'entre vous va le voir, dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010, 8:47 pm

Bonsoir les filles,

Petit passage rapidou pour vous
faire un petit coucou !!! en ce moment,
je suis bcp branchée cartes brodées et
3D pour les anivs !!! depuis que j'ai
découvert la carterie et bien je n'en
décroches plus affraid
Bon et bien bonne soirée à vous toutes
et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 7:35 am

Ah enfin j'ai pu passer une nuit a peut près calme et reposante dans les bras de mon cher et tendre !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout le monde a bien dormi, le pied !!! en pleine forme pour rattraper tout ce que j'ai en retard !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors bonne journée a toutes les filles et bon scrap !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 8:17 am

Contente Fifsab que tu aies enfin pu passer une bonne nuit.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 8:38 am

bonjour les filles!!!

contente fifsab que tu ai pu passer une bonne nuit!!!!

de mon coté contente aussi, car j'attendais les promos du printemps pour me racheter des trucs coté vêtements car avec le régime que je dois faire pour ma vesicule j'ai perdu du poids et donc tous mes jeans sont trop grands, et je ne savais pas du coup quelle taille je faisais...ben je suis agréablement surprise, je fais du 40 en bas et en haut 40/42 comme au temps du lycée!! du coup je me suis pris un jean en attendant de mieux me stabiliser, c'est même chéri qui me l'a offert..bref je suis contente quand meme

bon aujourd'hui faut que je fasse la page des JO!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 8:52 am

Et bien cool miss mcgregor !!! j'aimerais perdre juste 5 ptits kilos mais je n'y arrive pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je les perdais beaucoup plus facilement avant mes grossesses mais bon c'est comme ca et pis comme me dit ma mère : "tu prend de l'âge" !!!! merci maman !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 9:06 am

"Tu prends de l'âge???!!!" oh là comme elle y va ta maman!!!
Simplement les grossesses nous laissent quelques souvenirs difficiles à effacer,( entres autres lol! ) mais bon pas grave du tout!!!

Miss, contente pour les résultats de ton régime, tu seras trés jolie dans ta robe de mariée.

Bon les filles , aujourd'hui, peut ètre coiffeur cet ap, sinon scrape. les blabla c'est par ici - Page 4 Sm12
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 9:11 am

et oui scrap un jour scrap toujours !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors miss mcgregor je veux ton tuyau pour le régime !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 9:27 am

tu sais fifsab je sais pas si c'est l'âge, j'ai 28 ans, bon pas d'enfants mais je pense pas que ce soit l'âge, plutôt les grossesses et encore tu les a eu jeune des enfants, on dit que c'st plus facile a perdre les kilos
ma mere est toute maigre alors qu'elle a eu 2 enfants, elle a 56 ans et toute maigre, elle a, a la limite un petit ventre mais c'est tout..j''hallucine toujours quand on se lave ensemble de la voir aussi maigre......

mon régime??? euh, si tu as des calculs a la vésicule et que tu as des nausées!!!!! Wink
j'ai dû faire ce régime pour la santé, en fait c'etait et c'est toujours (en attendant de manger un peu plus gras, faut que je me réhabitue au sucre et au gras) très très stricte
des petites parts, et des légumes verts, des féculents (riz, patate, pâtes, évidemment sans beurre tout ce beau monde)
ne plus manger aucune graisse (ni huile, ni beurre) ce qui exclu de manger des yaourt car fait a base de lait, des crêpes, des gâteaux, j'ai même pas pu manger de fruits pour léser la vésicule
pas de fromage car c'est gras
en dessert je n'avais droit qu'a des compotes
voilà mon programme, en ce moment j'essaye de rétablir un semblant de diversité dans ma nourriture, petit a petit je réintroduis les aliments, là je réintroduis les fruits (jus d'orange, confiture) puis les céréales...etc du moins gras au plus gras, tout en evitant dorénavant de manger moins gras qu'avant....

donc apres faut supporter la fatigue tous les jours car tu manques forcément de vitamine, des nausées si tu oses manger plus que tes petites portions, tu es faible les premiers jours et j"'ai rien pu faire a part végeter devant la télé....

regime spécial vésicule!!!!!! Wink

sinon pour faire un régime "normal" mange des légumes, des fruits a volonté, bien mâcher pour bien digerer et en pas avoir faim pour le 4h, manger plutôt des viandes pas grasses
eviter tout sucre, surtout le mauvais, ainsi que les mauvaise graisses...
j'avais ce genre de régime et j'avais perdu au début 5kilos

donc régime oui mais forcé, je suis contre les régimes a la base, surtout si on en a pas besoin, après pour raisons de santé comme moi, pas le choix faut bien<;;...maintenant faut que je refasse ma garde robe sniffff
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 9:34 am

et bien c'est du programme ca !!!!

en même temps je pense quand même que l'on mange beaucoup de cochonneries qui ne sont pas forcément très bonnes même si tu ne fais pas de régime !!!

donc fruits, légumes et pas trop de sucre ni trop de graisse !!! on va se le tenter et on verra bien le résultat !!!!

tu vois le problème avec moi c'est que dès que je me dis aujourd'hui je me mets au régime, c'est la que j'ai envie de manger pleins de choses pas bien !!!!! bizarre bizarre !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 9:42 am

Juste un bisous au passage car il faut que j'aille finir ma page pour les JO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 11:34 am

Oui avant j'etais comme toi fifsab, je me disais pareil, mais forcément je le faisais jamais et pis paaaaaaffff la vésicule.....
donc le programme que j'ai chuis obligée de le faire

c'est une habitude a prendre, pas facile au début et puis on s'y fait!

moi aussi chuis en plein dans la page, ça avance, ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 1:03 pm

bonjour les filles

ici matinée poterie pourmoi, je suis content car j'ai fait deux belle pieces au tour ... faudra un jour que je prenne le temps pour vous montrer mes oeuvres là !

Ma page pour les JO est finie ouffffffff juste time

car ce soir on sort avec mon chéri, nous allons à un spectacle et les enfants sont gardés par un baby sitter une premiere pour les deux en même temps !
demain soir nous avons du monde à la maison et donc je vais cuisiner !
Ce matin je suis aller au marché et j'ai fait des folies en fromages ( je crois que j'en ai pris trop Rolling Eyes ) mais j'en avais envie !

Aurriez vous des idées d'entrée pour accompagner une pintade et un crumble de potimarron ?
pour le dessert j'hésite entre une tarte tatin ananas - mangue et un tatin classique !

allez je profite que mon loustic dorme pour scraper !

Fifsab cool pour ta nuit

miss Mc Grécor même si c'est pour raison de santé c'est bien que tu ai réussi à perdre du poid car c'est toujours difficile quelque soit l'age !
Moi je voudrais bien aussi perdre encore 5 kilos pour retrouver mon poid de forme mais dur dur suis trop gourmande et je pense que cela n'est pas le bon moment pour moi de commencer un régime !

bon am à toutes
bisous les filles les blabla c'est par ici - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 2:04 pm

moi je mettrai bien une petite salade de rocquette ou jeunes pousses
croutons et petits dés de jambon
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 10:36 pm

merci pour l' idée de la roquette j'y pense jamais et j'adore ca !

on rentre d'un spectacle ou j'ai ris pendant 2 heures opn est aller voir Gustave Parkink excéllent ca fait du bien de rire à en pleurer Rolling Eyes

bonne nuit à celle qui passerons encore par ici
les blabla c'est par ici - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 11:19 pm

remoi je rentre de l'informatique bien rigolé aussi c'est super sympa notre petit prof ce soir en a entendu de toutes les couleurs ....le pauvre mais on a bien bosser ;;;et je suis trés heureuse mes petits Graulhetois arrive chez l'autre mamie elle aura 60 ans mardi et mon gendre n'a pas résisté à venir faire un bisous à sa maman et dimanche avant de repartir un petit tour à la maison trop contente bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010, 7:26 am

Et bien il s'en est passé des choses en quelques jours!
Thefairy, félicitations, Marlène, courage! ça ne dois pas être évident la psychiatrie. Miss McGregor c'est bien que tu ai perdu du poids surtout si en plus ta vésicule se tiends tranquille.
Fifsab et Nathoul, si vous n'avez que 5 kg a perdre, essayez la diète proteinée. 3 repas sont remplacés par des sachets proteinés que l'on achète en pharmacie et le 4eme repas est composé de viande maigre grillée ou de poisson grillé ou bouilli plus des légumes verts a l'eau. Féculents (y compris le pain) interdits. Normalement, en 15 jours, c'est bon. Après, on réintroduit petit a petit une petite quantité de féculents et on se stabilise. Sinon, faites beaucoup de sport: on dépenses des calories, on se muscle et c'est bon pour la santé. J'ai 48 ans et je fais toujours du 38, voire 36 pour certains pantalons et je mange des chocolats, des bonbons, des frites etc... mais je dépense les calories. Mais l'an dernier, j'ai eu une entorse à la cheville et une tendinite à l'épaule, donc, 3 mois sans sport et j'avais pris 3 kg. Sur la photo du forum, c'est 5 kg que j'avais pris car j'ai été menauposé jeune (43 ans). J'ai fais le régime proteiné et j'ai reperdu facilement (enfin, j'avais faim et surtout le sucre me manquait) mais ça vaut le coup de se priver quelques temps.
Sinon, ma fille a fait un régime plus facile et tres efficace. Comme on a du lui enlever la thyroide, elle avait grossi apres l'operation et une fois régulée, elle a mangé uniquement de la viande, du poisson et des oeufs a volonté pendant une semaine. Apres, 3 semaines, viande ou poisson ou oeufs et légumes a volonté et elle a perdu 10 kg. Et sans avoir faim comme avec les sachets.
Moi je ne peux pas faire ça parce que je ne mange pas de viande, ni d'ailleurs de poisson, d'oeufs et de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010, 8:42 am

bonjour les filles

kiki le régime protéinée c'est pas pour moi j'ai trop besoin d'avoir des choses différentes dans mon assiette ! le seul régime qui à marcher pour moi et qui me va bien c'est WW !

bon journée à toutes les blabla c'est par ici - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010, 8:43 am

et bien il va falloir que je me penche sur ce ptit régime alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser