L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor   Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 2:29 pm

merci pour ton commentaire meva melba!!!
les perles en, fait c'est des boutons que des boutons, meme sur les fleurs!
ah si les perles de pluie sur la dentelle?? j'aime bien cet effet aussi

en fait le fond de page est censé etre une sorte de vieux rose, mais je crois que j'ai trop mis de jaune..... mais bon j'aime bien quand meme!!

merci pour mes pages! en fait je fais au mieux et avec les moyens que j'ai, comme c'est pas trop financier, hop hop de la récup!!!

encore une nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor   Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 2:31 pm

Oui je parlais bien des perles de pluie... Very Happy

Tu fais des pages très réussies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor   Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 2:34 pm

ok bon ça va alors j'ai bien compris^^ merciiiii

merci pour mes pages, ça me fait plaisir que mon scrap récup plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor   Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 3:15 pm

Héhé sympa celle en fond noir Wink J'aime beaucoup les deux du 9 Mai et le fond noir te réussie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor   Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 3:40 pm

merci c'est gentil!!! avant j'aurai jamais osé mais en voyant tes pages je me suis lancée!!! donc c'est grâce a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor   Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 6:42 pm

J'admire ces pages Miss, elles sont jolies, et effectivement, je trouve que récupérer, économiser c'est pas facile, on est tenté par la conso, et du coup tes pages sont uniques dans leur style c'est bien franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor   Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 7:11 am

merci beaucoup marlène!! ça me fait plaisir ton message!

c'est pas hyper compliqué de récupérer ou économiser, j'ai toujours plus ou moins fait ça, et par plaisir surtout
et pis je recycle c'est cool pour la planète Wink!

après chacun son style et ses envies bien sûr, le matos scrap que j'ai, je l'ai toujours trouvé d'occaz ou dans les vide grenier

merci beaucoup marlène!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor   Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 3:28 pm

très jolie ta page sur fond noir et de mon coté super conso de scrap je suis pas sure de faire aussi bien juste en récup !
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor   Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 3:31 pm

natoul je suis d'accord avec toi !!!! Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 Icon_wink Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor   Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 4:11 pm

Moi pareil, j'ai des trucs récupérés, et j'utilise tjrs les neufs!!!
Bravo Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor   Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 5:42 pm

rooo merci les filles vous allez me faire rougir!!!!! Embarassed Embarassed

natoul tu t'en sortir de la societé de consommation !!!!! lol!
non t'inquiète j'en fais une sorte de principe que j'essaye d'appliquer dans ma vie donc bon apres je force personne!!!
merci beaucoup!!!

clafouti, non tu récupères et tu utilises les neufs!!!! roooo pas bien!!! lol!
a la limite tu me refiles les trucs récupérés, ça me va aussi.... ^^ Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 Sm6 Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 10793

merci pour vos compliments les filles ça me touche!!! Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 254972 Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 254972 Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor   Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait!
» Miss mcgregor reprise tranquille 22/12
» miss mcgregor/dandine69
» Merry Xmas miss mcgregor!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser