L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! Empty
MessageSujet: en mai miss mcgregor fait ce qu''il lui plait!   en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! EmptyMer 13 Mai 2009, 10:33 am

bon c'est pas une page, mais en ce moment je prépare mon vide grenier de dimanche qui arrive, donc je fais pas mal de peinture
là c'est encore de la récup, une carte envoyé a une amie!!

en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! P1060412

du carton de céréales, des boutons, des images découpées dans les magazines, les pub, et du papier cadeau...

byebye! flower flower en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! 254972 en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! Empty
MessageSujet: Re: en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait!   en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! EmptyMer 13 Mai 2009, 10:39 am

trop chouette j'aime beacoup on dirait du mixed média a la kawai
bravo bravo
tu as un vide grenier moi aussi ils ont débuter mais celui de ma ville est le 14 juin donc j'ai le temps lol
bisou et bravo en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! 875201 en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! 875201 en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! 875201 en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! Empty
MessageSujet: Re: en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait!   en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! EmptyMer 13 Mai 2009, 11:33 am

merci!!!!!!! flower
j'ai fait un peu pif, je sais pas faire un style quand il faut faire un style, je fais comme j'ai envie
bon c'est vrai que je fais plus de kawai quand meme, ça me parle plus! lol!
d'ailleurs tes autocollants je les garde pour mon albums avec ma soeur!

t'as le temps pour ton vide grenier ça va!
je le fais dimanche, j'espere me faire un peu de sous notamment via les tableaux!!!

bisous et merci!!!! en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! 254972 en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! 254972 en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! 254972 en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! Empty
MessageSujet: Re: en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait!   en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! EmptyDim 17 Mai 2009, 11:49 am

Originale cette carte en récup' !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! Empty
MessageSujet: Re: en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait!   en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai on fait ce qu\'il nous plait!!!! 9 mai miss mcgregor
» Merry Xmas miss mcgregor!!!!
» miss mcgregor en fevrier
» Miss mcgregor revient doucement! 25/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser