L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 miss mcgregor/dandine69

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




miss mcgregor/dandine69 Empty
MessageSujet: miss mcgregor/dandine69   miss mcgregor/dandine69 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 6:56 pm

Ben me voilà.....

j"ai essayé de voir si je me debrouillais toute seule, bon ça peut aller mais il me manque encore des bases je penses et autres trucs et surtout des conseils...
alors......................................................................................................

je cherche une marraine, plus douée que moi, pour m'aider dans cette discipline et je suis prête a troquer ma couronne de princesse contre une aide précieuse.....

merci.............


Dernière édition par miss mcgregor le Ven 29 Aoû 2008, 10:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss mcgregor/dandine69 Empty
MessageSujet: Re: miss mcgregor/dandine69   miss mcgregor/dandine69 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 7:39 pm

J'ai commencé à scrapper il y a environ un an... je suis toujours en phase d'apprentissage mais je commence à me debrouiller...

Voilà ce que je fais....

http://scrapdedandine69.canalblog.com/

Si tu veux bien de moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss mcgregor/dandine69 Empty
MessageSujet: Re: miss mcgregor/dandine69   miss mcgregor/dandine69 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 9:35 pm

coucou!

merci pour ta réponse!
alors verdict....suspense....... j'ai regardé" ton blog et en fait, ben tu es dejà plus douée que moi entre le mélange de papier, les arabesques, les minis.......bref j'aime beaucoup !!!!

bon ben, si tu es toujours d'accord pour être ma marraine, ce serait avec plaisir!!!
par contre je pose pas mal de questions, surtout des questions bêtes, j'espere que ça te fait pas peur, sinon je comprendrais! lol!

a bientot!!! miss mcgregor/dandine69 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss mcgregor/dandine69 Empty
MessageSujet: Re: miss mcgregor/dandine69   miss mcgregor/dandine69 EmptyVen 29 Aoû 2008, 6:50 am

Je veux toujours etre ta marraine, les questions pas de soucis....au contraire, c'est comme cela qu'on progresse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss mcgregor/dandine69 Empty
MessageSujet: Re: miss mcgregor/dandine69   miss mcgregor/dandine69 EmptyVen 29 Aoû 2008, 7:37 am

okidoki! merci !!!!! miss mcgregor/dandine69 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss mcgregor/dandine69 Empty
MessageSujet: Re: miss mcgregor/dandine69   miss mcgregor/dandine69 EmptyVen 29 Aoû 2008, 8:15 am

Mais de rien....

Il faut le mettre dans le sujet du post par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss mcgregor/dandine69 Empty
MessageSujet: Re: miss mcgregor/dandine69   miss mcgregor/dandine69 EmptyVen 29 Aoû 2008, 10:19 am

ayé j'ai changé j'espere que c'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss mcgregor/dandine69 Empty
MessageSujet: Re: miss mcgregor/dandine69   miss mcgregor/dandine69 EmptyVen 29 Aoû 2008, 5:04 pm

c'est impeccable ma filleule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss mcgregor/dandine69 Empty
MessageSujet: Re: miss mcgregor/dandine69   miss mcgregor/dandine69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss mcgregor/dandine69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss mcgregor en fevrier
» Merry Xmas miss mcgregor!!!!
» en mai miss mcgregor fait ce qu'il lui plait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: MarrainageScrap !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser