L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P'tit coup de pouce pour cette page

Aller en bas 
AuteurMessage
Gizmo
Invité




P'tit coup de pouce pour cette page Empty
MessageSujet: P'tit coup de pouce pour cette page   P'tit coup de pouce pour cette page EmptyMar 24 Oct 2006, 10:33 am

Bonjour à toutes

Voilà j'ai fait ma 3è-me page ... le soucis c'est que je trouve qu'elle fait un peu vide mais je n'aime pas non plus ce qui est trop chargé...

Que me conseillez vous ? que dois-je rajouter (si je dois rajouter quelque chose)

Merci par avance pour votre aide

P'tit coup de pouce pour cette page Tunisie003nb6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit coup de pouce pour cette page Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce pour cette page   P'tit coup de pouce pour cette page EmptyMar 24 Oct 2006, 10:37 am

Je ne sais pas si t'as vu ma dernière page.
On fait à peu près la même chose
lol! lol! lol!
J'ai écrit en gros en titre : Balade en 4X4

C'est marrant de voir le même thème
P'tit coup de pouce pour cette page 563567
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




P'tit coup de pouce pour cette page Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce pour cette page   P'tit coup de pouce pour cette page EmptyMar 24 Oct 2006, 10:45 am

tres jolie ta page
pourquoi ne pas refaire l'ecriture
en plus gros
un peu en haut
un peu en bas
enfin je debute hein je n'y connais rien ....;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit coup de pouce pour cette page Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce pour cette page   P'tit coup de pouce pour cette page EmptyMar 24 Oct 2006, 11:16 am

Il manquerait simplement un joli en noir .
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




P'tit coup de pouce pour cette page Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce pour cette page   P'tit coup de pouce pour cette page EmptyMar 24 Oct 2006, 11:17 am

je suis d'accord avec rosy; tu devrai écrire un peu plus gros et peut-être mettre la date à part.P'tit coup de pouce pour cette page 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

P'tit coup de pouce pour cette page Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce pour cette page   P'tit coup de pouce pour cette page EmptyMar 24 Oct 2006, 11:24 am

oui un titre que je verrai bien le long de la diagonale en haut à gauche, de couleur foncée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
roseline
Invité




P'tit coup de pouce pour cette page Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce pour cette page   P'tit coup de pouce pour cette page EmptyMar 24 Oct 2006, 11:38 am

Moi je pense qu'il manque un titre

Bisous Roseline flower

http://saniahrose.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Invité




P'tit coup de pouce pour cette page Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce pour cette page   P'tit coup de pouce pour cette page EmptyMar 24 Oct 2006, 1:37 pm

Merci pour vos réponses et vos suggestions ... peut-être que j'aurais dû vous dire que sur la page en face de celle ci il y a le "titre" ... c'est une sorte de "double page" en quelque sorte Embarassed (voir ma galerie vous comprendrez mieux).


Je pense que je vais augmenter la paille de la police pour mon petit texte vous avez raison

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit coup de pouce pour cette page Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce pour cette page   P'tit coup de pouce pour cette page EmptyMar 24 Oct 2006, 1:39 pm

Gizmo a écrit:
Merci pour vos réponses et vos suggestions ... peut-être que j'aurais dû vous dire que sur la page en face de celle ci il y a le "titre" ... c'est une sorte de "double page" en quelque sorte Embarassed (voir ma galerie vous comprendrez mieux).


Je pense que je vais augmenter la paille de la police pour mon petit texte vous avez raison

Fanny
Ah ben Gizmo tu nous dis pas tout lol! lol! lol!
j'ai visité ton blog bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit coup de pouce pour cette page Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce pour cette page   P'tit coup de pouce pour cette page EmptyMar 24 Oct 2006, 2:06 pm

Moi aussi je viens d'aller y faire un tour. P'tit coup de pouce pour cette page 563567
On s'balade et on zieute lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




P'tit coup de pouce pour cette page Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce pour cette page   P'tit coup de pouce pour cette page EmptyMar 24 Oct 2006, 3:01 pm

moi aussi j'y ai fais un saut. J'adore le forum mais c'est vrai que c'est plus facile d'aller voir les blogs pour tout voir
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Invité




P'tit coup de pouce pour cette page Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce pour cette page   P'tit coup de pouce pour cette page EmptyMar 24 Oct 2006, 3:23 pm

Merci pour vos commentaire et vos petits côté curieuses lol!


Je sais c'est pas bien j'ai pas tout dit de suite mais ça ne serait pas marrant autrement P'tit coup de pouce pour cette page 10793

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit coup de pouce pour cette page Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce pour cette page   P'tit coup de pouce pour cette page EmptyMar 24 Oct 2006, 3:26 pm

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Invité




P'tit coup de pouce pour cette page Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce pour cette page   P'tit coup de pouce pour cette page EmptyJeu 26 Oct 2006, 12:08 pm

Bon finalement je suis restée très "soft" j'ai juste rajouter un petit embellissement en bas à gauche .... pour les curieuses ça se passer dans ma galerie geek

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit coup de pouce pour cette page Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce pour cette page   P'tit coup de pouce pour cette page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit coup de pouce pour cette page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de pouce pour finir ma page?
» Un ptit coup de pouce
» Un p'tit coup de pouce pour un titre !
» besoin d'un coup de pouce
» P'tit coup de pouce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser