L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P'tit coup de pouce ?

Aller en bas 
AuteurMessage
clyne
Invité




P'tit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: P'tit coup de pouce ?   P'tit coup de pouce ? EmptyJeu 18 Jan 2007, 8:59 pm

[b]
coucou
tout comme Antraxia je me marie le 21 juillet 2007 et j'aimerais moi aussi décorer mon livre d'or en scrap.
Mes couleurs sont le bordeaux et le blanc !!
P'tit coup de pouce ? 563567 je sais je ne suis pas originale!! lol!
si vous avez des idées n'hésitez pas je prends!!
merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Invité




P'tit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce ?   P'tit coup de pouce ? EmptyJeu 18 Jan 2007, 10:34 pm

tu veux décorer les pages ou seulement la couverture ?? ou les deux ?

pour les pages, moi je ferais un liséré de tampons très fins, style doodling ou ligne de fleurs sur le bord intérieur ou extérieur de la page en bordeau... très sobre, parce si tu fais trop chargé, cela risque d'être masqué par les commentaires et voeux des invités...

par contre pour la couverture, tu peux te lâcher,,, mais fais la après le mariage... car avant on sait jamais, un verre de vin rouge est si vite renversé !!! ce serait dommage de le tâcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce ?   P'tit coup de pouce ? EmptyVen 19 Jan 2007, 9:26 am

http://www.scrapbookerie.com/fr/Formation/Titres-Amour.aspx

tu trouveras peut etre de l'insipration via ce lien sunny
Revenir en haut Aller en bas
clyne
Invité




P'tit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: p'tit coup de pouce ?   P'tit coup de pouce ? EmptyVen 19 Jan 2007, 1:31 pm

[b]
je tiens d'abord à vous remerciez de m'avoir répondue si vite!!! P'tit coup de pouce ? Sim13

eve, je veux décorer les pages et la couverture , moi j'ai déja eu l'idée de mettre dans mon livre d'or des envellopes de toutes les couleurs avec des cartes pour que nos invités puissent marquer leurs petits mots en plus j'ai trouvée un site sympa ou je peux les télécharger gratuitement!!



chris693, j'ai été voir sur le lien que tu m'as envoyée bien! très très bien!!!!!!!!!!!!!

merçi bcp et si vous avez d'autres idées je prends P'tit coup de pouce ? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce ?   P'tit coup de pouce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit coup de pouce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit coup de pouce
» coup de pouce info
» besoin d'un coup de pouce
» Un coup de pouce pour finir ma page?
» besoin d'un cou de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser