L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un ptit coup de pouce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ptit coup de pouce Empty
MessageSujet: Un ptit coup de pouce   Un ptit coup de pouce EmptySam 30 Mai 2009, 12:27 am

Allo!!!

J'Ai commencer une nouvelle page super motivé car je trouvs mon style nouveau et classique parfait pour la photo mais oupppss je n'arrive a terminer dans le même style j'aurais voulu mettre un titre genre joliee douceur ou je sais pas trop j'ai pas d'idée et encore moins de comment faire mon titre Rolling Eyes

Sinon es-ce que si je vais juste rajouter un titre ca va etre assez ou si j'en rajoute d'autre item...dois-je tamponner?? DEs rubans?? D'autre papierss!!

galère AIDEZ MOI!!!

s.v.p

Un ptit coup de pouce IMG_1405

Un ptit coup de pouce IMG_1406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce   Un ptit coup de pouce EmptySam 30 Mai 2009, 6:40 am

oui , c'est joi
mais comment finir ?............

je crois qu'il serait agreable de retrouver un ruban de la couleur et de la matiere comme la robe de la jeune fille .

sinon je seche pour l'instant sur le titre .

Un ptit coup de pouce 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce   Un ptit coup de pouce EmptySam 30 Mai 2009, 8:16 am

Bonjour,

Pour le rajout d'éléments tout dépend si tu aimes quand c'est plus chargé ou pas.

Personnellement je rajouterais des trucs dans la partie vide en bas à droite. Le titre ça c'est sur, mais peut etre un ou deux tampons aussi (mais bon j'adore les tampons donc j'en mettrais partout :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce   Un ptit coup de pouce EmptySam 30 Mai 2009, 9:53 am

personnellement mon titre je le ferais soit sur des lettres en bois que je peindrai en blancet que je recouvrirai de lossy accent ou de poudes à embosser clear pour retrouver la brillance du tissu de la robe
le titre pause détente
Revenir en haut Aller en bas
malice33
Encreuse de tags
Encreuse de tags
malice33


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2009

Un ptit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce   Un ptit coup de pouce EmptySam 30 Mai 2009, 10:06 am

Coucou

Moi je verrai bien le titre dans la partie vide a droite. Des lettres assez rondes et bleu clair, après libre a toi de choisir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealice.canalblog.com
Invité
Invité




Un ptit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce   Un ptit coup de pouce EmptySam 30 Mai 2009, 8:21 pm

Merci beaucoups....j'ai pas ecore trouver vraiment ce que je cherchais....je vias y réfléchi8r encore!

¸Sinon je me suis acheter une page transparente...es-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déja travailler avec ca et qui ont des exemple?!?!Je sais qu'on doit faire symétrique des deux coté sa donne quoi?!?

Mici!!

BSX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce   Un ptit coup de pouce EmptyDim 31 Mai 2009, 8:01 am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce   Un ptit coup de pouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit coup de pouce ?
» Un p'tit coup de pouce pour un titre !
» Un coup de pouce pour finir ma page?
» coup de pouce info
» besoin d'un coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser