L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recouvrir la page de mon album par une autre feuille

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




recouvrir la page de mon album par une autre feuille Empty
MessageSujet: recouvrir la page de mon album par une autre feuille   recouvrir la page de mon album par une autre feuille EmptyJeu 19 Oct 2006, 11:58 am

flower recouvrir la page de mon album par une autre feuille Sm8 salut a tous je suis tte nouvelle dans le forum et aussi dans le srackbooking

J'aimerais avoir un petit renseignement alors voila :

Je veu faire un album photo mais sur mon album il y a des anneau donc je ne peu pa remplir ma page de tout le paoer que je veux,vous me suivez??lol

Y'a t'il un moyen?


merci
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




recouvrir la page de mon album par une autre feuille Empty
MessageSujet: Re: recouvrir la page de mon album par une autre feuille   recouvrir la page de mon album par une autre feuille EmptyJeu 19 Oct 2006, 4:26 pm

tu as le même problême que moi mon album ne se démonte pas: alors j'ai mis du papier jusqu'aux anneaux et après j'ai fais passer un ruban assorti en zigzag ca camoufle le carton qui n'est pas couvert par le papier.
Revenir en haut Aller en bas
 
recouvrir la page de mon album par une autre feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre page de moi
» Recherche album pour page de scrap
» besoin d aide pour une premiere page d album mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser