L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez

besoin d aide pour une premiere page d album mariage...

AuteurMessage
mushu638
Invité

besoin d aide pour une premiere page d album mariage... Empty
MessageSujet: besoin d aide pour une premiere page d album mariage...   besoin d aide pour une premiere page d album mariage... EmptyLun 14 Aoû 2006, 6:30 am

H:\DCIM\100NIKON\DSCN1337.JPG
voilà, je me marie le 26/08 et je voulais commencer à réaliser mon album et en faite j'ai beaucoup de mal avec la première page... je la trouve pas terrible !
n'hésitez pas à me faire par de vos impressions et à me laisser vos suggestions !
merci !!! besoin d aide pour une premiere page d album mariage... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
mushu638
Invité

MessageSujet: désolé je viens d avoir un beug de pc !   besoin d aide pour une premiere page d album mariage... EmptyLun 14 Aoû 2006, 6:41 am

excusez moi j ai crée 2fois le même post et je ne sais pas comment en supprimer un, mon pc vient de beuguer du coup et bien la photo ne s'affiche pas scratch

URL=http://img132.imageshack.us/my.php?image=dscn1337st4.jpg]besoin d aide pour une premiere page d album mariage... Dscn1337st4.th[/URL]
bon j'épère que ce coup-ci j'aurais fais la bonne manip pour insérer ma photo car je suis un peu perdu sur le logiciel !!! d'ailleurs vous pourriez peut etre m aider en me disant quel lien il faut insérer :?: le Thumbnail for Websites, Thumbnail for forums (1), Thumbnail for forums (2) ?
merci d avance, nat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour une premiere page d album mariage...   besoin d aide pour une premiere page d album mariage... EmptyLun 14 Aoû 2006, 7:37 am

Peux-tu refaire la manip car là, je n'y vois rien de rien ...

Il faut que tu selectionnes ce lien-là : Direct link to image
C'est le tout dernier Wink
adri
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour une premiere page d album mariage...   besoin d aide pour une premiere page d album mariage... EmptyJeu 17 Aoû 2006, 5:25 pm

moi j ai juste un conseil j attendrai que ton mariage sois passer pour faire la première page car la première page ressort génerallement la journée vécue. Voila mon avis en tout cas.

je te souhaite un tres bon mariage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d aide pour une premiere page d album mariage...   besoin d aide pour une premiere page d album mariage... Empty

besoin d aide pour une premiere page d album mariage...
Page 1 sur 1