L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+11
carinnette
Smellykat
emiliechat
fifsab
scrap-caro
Tatou
Malou
sandlo
papoche
scrapounette-33
Clafouti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyDim 14 Fév 2010, 9:13 am

J'oubliais: il faut prévoir des axes de passage d'au moins 80cm pour les portes donc si ta porte s'ouvre vers l'intérieur, ne met pas de meubles sur au moins 80cm
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyDim 14 Fév 2010, 9:25 am

merci kiki pour tous ces renseignements qui vont mettre très utile !!! il nous semblais également bizarre qu'ils procèdent ainsi c'est bien pour cela que nous n'avons rien fait avec eux !!!

nous sommes allez sur le site d'ikéa !!! ils en ont des pas mal c'est vrai !!!

merci merci !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyDim 14 Fév 2010, 10:54 am

coucou les filles juste pour vous dire bonne st valentin a vous toutes et puis comme tu dis fifsab il ne suffit pas d'un jour pour dire à l'autre combien on l'aime c'est tout les jours normalement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyDim 14 Fév 2010, 11:13 am

bonjour les filles

réveil horrible pour moi, je suis malade
gastro avec une méga mal de tête comme jamais
j'ai réussi à redormir ce matin mais je suis pas en forme
Là je viens de prendre un yaourt jistoire de prendre mon doliprane, ca à l'air de rester ... no comment

bon dimanche les filles les blabla c'est par ici - Page 30 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyDim 14 Fév 2010, 2:02 pm

Nathoul le yahourt avec la gastro c'est pas top. Prends plutôt du riz et des carottes cuites ainsi que de la compote de pomme. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyDim 14 Fév 2010, 2:54 pm

Bonjour à toutes et bonne fête aux amoureuses !
Pas trop bavarde ces jours-ci mais la semaine a été bien bien chargée !
Juste un petit mot pour fifsab : je suis en train également de choisir une cuisine et je te confirme que le plan doit être gratuit ! et sinon, effectivement, avec Ikéa, tu peux assez facilement faire ton plan toi-même !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyDim 14 Fév 2010, 6:07 pm

kiki pas sure quec'était une gsatro au final ... jeme demande sic ela n'était pas une intoxication alimentaire ...
j'ai dormi toute la journée quasi et là le top du top la machine à laver tombeen panne :-( la pompe ... les boules je sent que je vais bientôt devoir en achter une neuve !!

super les dimanche comme ca
j'éspère que demain ca irra mieux !
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyDim 14 Fév 2010, 6:59 pm

Kicou les filles,
je passe en coup de vent vu que je suis crevé car j'ai du débarassé toute la salle de bain pour que le réparateur puisse venir réparer le chauffe-eau.
Dans la foulée, le portique penderie c'est cassé et tout les vétements sont tombé.
Bon courage à toutes celles qui bossent demain et aussi aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 15 Fév 2010, 8:07 am

bonjour les filles!!!!!!!

natoul si tu as gardé le yaourt c'etait peut être pas une gastro.....
c'est pas top le yaourt pour les gastro, enfin aussi quand on a le intestins en vrac vu que je peux pas en manger pour le moment (vive les compotes!!!!!)
quelque part c'est pas plus mal, j'espere que ça va mieux aujourd'hui

super scrapounette si tu peux ravoir de l'eau chaude!!!!!

de coté tranquille, on va commander du bois on en a presque plus......on a pas commandé assez de stère!!!!!!
je dois sortir malgré le froid pour la kiné et m'occuper d'un toutou!
ce week end c'etait un petit chat!tout mimi!!

brrrrrrrr il fait froid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 15 Fév 2010, 8:23 am

Coucou a toutes !!!

J'espère que vous avez passés un bon dimanche !!!

Natoul ca va mieux ???

Aujourd'hui grand jour c'est l'anniversaire de mon ptit dernier Noah qui prend ses 2 ans !!! que le temps passe c'est incroyable !!!!

Voilà voilà, aujourd'hui tranquille je devrais pouvoir un peu scrapper !!!

Bisou a toutes et bon scrap !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 15 Fév 2010, 8:45 am

Coucou les filles
J'espere que vous avez passer un bon week ?

Bon anniversaire Noah les blabla c'est par ici - Page 30 Bonannif

Moi samedi concours à Angers et pas du tout satisfaite de mon écrit Twisted Evil

Trop decu car je trouver que Angers etait une ville agréable Crying or Very sad
Mais bon on verra bien

Hier restau avec mon homme pour la st valentin puis promenade avec ma maman à la campagne
Very Happy Very Happy

Demain oral du havre !!!!

les blabla c'est par ici - Page 30 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 15 Fév 2010, 11:10 am

Comme depuis hier il semble que le soleil a décidé de se souvenir qu'il habitait au sud lol j'en profite pour passer le motoculteur et apres-midi je vais acheter du compost et du fumier et préparer mon potager. C'est la première fois que je vais en faire un et personne croit que j'en serais capable alors j'espère que ça va réussir. Pour le moment, je n'ai jamais réussie à garder mes plantes vertes en vie et c'est un pro qui s'est occupé du jardin l'an dernier et qui a taillé les haies, tondu, desherbé, mais cette année je m'occupe de tout et j'espère que je vais y arriver rien que pour faire mentir mon mari qui dit a tout le monde qu'il va bientôt habiter dans un désert! les hommes sont parfois treeees vilain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 15 Fév 2010, 12:24 pm

bonjour les filles

Merci pour vos petits messages, oui je vais mieux ce matin et j'ai garder mon petite dej sans maux de ventre ...oufff !

Kiki y'a pas de raison que tu n'arrives pas a faire ton potager .. moi suis pas une pro des plantes vertes non plus même si j'adore ca !
Dans le jardin cela pousse toujours miuex qu'en pots de toute façon !

Ici ce matin je suis aller à mon dernier Rv chez le dentiste me voilà tranquille pour un moment !

am tranquille par ici ma grande est au cnetre de loisir et mon fils devrait faire la sieste
moi je devrais pouvoir scraper !

Un bon anniversaire à Noah les blabla c'est par ici - Page 30 300382 les blabla c'est par ici - Page 30 300382 plein de bisous pour toi Sabine qui doit voir grandir bien vite ton petit homme

bon am à toutes les blabla c'est par ici - Page 30 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 15 Fév 2010, 12:26 pm

Allez Kiki, ne te laisse pas faire. Montre à tout le monde qu'une femme est également capable de tenir un potager.
Et puis, ça te fera de superbes photos quand ça commencera à pousser.
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 15 Fév 2010, 1:42 pm

Natoul !!! (Sabrina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) oui je le voit grandir et impossible d'arrêter ce temps qui me glisse entre les doigts !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh mais chaque jour un miracle, de la joie et de l'amour de le voir devenir un bien beau ptit garçon !!!

Profitez bien toutes les nouvelles maman et ne laissez jamais personnes vous dire qu'il ne faut pas l'avoir dans les bras sans cesse, car vous verrez que très vite on ne peut plus les porter donc faites vous plaisir et vous verrez ils en serons que plus heureux !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 15 Fév 2010, 3:26 pm

Bon anniversaire au petit ange
J'attend que l'eau chauffe et comme la cuve est grande, je patiente encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 15 Fév 2010, 4:52 pm

courage scrapounette !!!! la douche bien chaude n'est plus très loin !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 15 Fév 2010, 7:57 pm

et bien je vois qu'il n'y a pas grand monde ce soir !!!!

le plan de notre cuisine est enfin faite !!! c'est mon beau frère le sauveur !!!

maintenant il n'y a plus qu'à, notre compteur d'eau est commandé, rendez-vous jeudi prochain avec le technicien pour voir un peu l'emplacement sur le terrain !!!

Voilà voilà les ptites nouvelles, je vous souhaite a toutes une très bonne soirée et a très vite ici !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah demain quoi
!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 15 Fév 2010, 8:59 pm

ah c'est cool que tu aies finalement pu faire un plan de ta cuisine, tant mieux.
Moi je reviens de la gym, je suis fourbue, ça promet les coubatures pour demain et mercredi ... et jeudi soir on recommence !
Comme dirait mon filleur : "Ouf que c'est la vacances après !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
scrap-caro
Encreuse de tags
Encreuse de tags
scrap-caro


Nombre de messages : 144
Localisation : Normandie ( Manche )
Date d'inscription : 03/11/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 16 Fév 2010, 8:28 am

Bonjour les filles

Natoul tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-caro.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 16 Fév 2010, 9:35 am

Oui Caro je vais mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 16 Fév 2010, 9:38 am

bonjour les filles

petit coucou je reste pas au pc trop de chose à préparer pour mon premier atelier qui approche c'est jeudi soir ...

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 16 Fév 2010, 12:52 pm

Un petit coucou rapide,
j'ai pris une douche ultra longue pour compenser les derniéres super rapide(quand on se douche chez des amis, on traine pas), je vous raconte pas le pied, surtout avec le temps gris et la pluie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 16 Fév 2010, 3:28 pm

Scrapounette j'imagine tout à fait le bien d'une douche chaude chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 16 Fév 2010, 3:32 pm

Natoul je suis de tout cœur avec toi dans tes préparations !!! j'espère que tout va bien se dérouler !!!!

Et oui scrapounette il n'y a rien de mieux qu'une bonne ptite douche !!!! j'imagine le plaisir que tu as eu de rester bien au chaud sous l'eau pendant............................longtemps !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi qui n'en suis pas privée je le fais déjà donc j'imagine bien !!!

bisou bisou les filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais finir ma ptite carte !!!! non au plutôt la commencer car au stade ou j'en suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser