L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+11
carinnette
Smellykat
emiliechat
fifsab
scrap-caro
Tatou
Malou
sandlo
papoche
scrapounette-33
Clafouti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyMer 30 Déc 2009, 5:30 pm

Marlène il t'a super gatée ton frangin c'est superbe et le mask t'était tout destinée bien sure

cool pour tes travaux

bon préparatifs pour ta soirée de nouvel an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyMer 30 Déc 2009, 5:51 pm

Oh oui ila été super, et le mask est génial !

Là je viens de finir des courses de dernière minutes, j'ai récup les clefs de la salle des fêtes, j'ai RDV à 9h demain matin pour installer les tables, la déco, la sono et les lumières avec mon prof de percu.

Et là je me pose devant mon scrap (enfin...!) pour faire les marque places pour demain soir grâce au tuto de Smelly sur le calendrier de l'avent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyMer 30 Déc 2009, 5:56 pm

J'ai enfin remis les mains dans ma boite à scrap, j'attaque mon projet de calendrier perpétuel. je vous montre ça dès que possible. Je suis en week-end de 5 jours (!) alors j'espère bien avancer. Bon pas avant samedi car demain soir nouba chez des amis (on sera 22 adultes !) dans le Médoc, on va boire du bon vin et dormir sur place (ouf) ....... ! Bon réveillon à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyMer 30 Déc 2009, 6:15 pm

Oui génial ton cadeau !!!! ça c'est le frangin idéal !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyMer 30 Déc 2009, 7:18 pm

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah si seulement mon frangin pouvait avoir des idées comme ça... ou tout autre membre de ma famille d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyMer 30 Déc 2009, 8:08 pm

Oui moi aussi j'espérais un cadeau dans ce domaine (genre un bon d'achat) mais non, rien en rapport avec le scrap (pourtant ma belle-soeur s'y est mise aussi !) mais je vais pas me plaindre j'ai été archie gâtée d'autres choses (jeu de sté, dvd, fringues, smartbox, bouquins ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyMer 30 Déc 2009, 8:16 pm

Ha hé bien je vois que les préparatifs vont bon train !

pour les cadeaux scrap faites des listes pour vos anniversaires et noël car souvent les gens ne savent pas quoi choisir quand il vont dans une boutique !

en tout cas les listes donne des idées et évite aussi les mauvaises surprise !
En général je suis trés gatée, y' a juste une fois ou ma belle mère pour mon anniversaire ne savait pas quoi m'offrir et m'a offert un paillason pour la porte d'entrée, ben j'en voulais un en fer forgé et j'ai eu un truc en plastic moche, qui est tj devant la porte d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juste pour info ma belle mère est adorable et je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyMer 30 Déc 2009, 8:42 pm

la liste toujours une bonne idée !!!! moi j'en ai pas fait c ace noel et j'avoue ne pas avoir été déçue !!!! mon ptit homme est un vrai bonheur !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyMer 30 Déc 2009, 10:44 pm

Moi j'aime les surprises ..... ! alors pas de liste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyJeu 31 Déc 2009, 10:45 am

nous cette année c'est surtt le futur bébé qui a été gaté, ms c'etait ce que l'on avait demandé!!!!!

nous aussi on va tranquillement se préparer pour la soirée,on la passe chez des amis avec qq couples, mon mari travaille auj et demain de matin il doit se lever à 5H30, dc on ne va faire des folies, ce qui m'arrange car sinon je mets des jours entier à m'en remettre Rolling Eyes

alors bonne soirée à ttes les blabla c'est par ici - Page 11 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
scrap-caro
Encreuse de tags
Encreuse de tags
scrap-caro


Nombre de messages : 144
Localisation : Normandie ( Manche )
Date d'inscription : 03/11/2009

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:31 am

Bonjour les filles, oh Marlène il est génial ton cadeau, faut que je dise deux mots à mon frangin !!! LOL

Pas de préparatifs pour moi, nous sommes invités, c'est chouette de temps en temps de mettre les pieds sous une table.

Si je ne repasse pas par ici, je vous souhaite à toutes une très très belle soirée, amusez vous, mangez, riez et profitez des vôtres....

Gros bisous du 31
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-caro.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:38 am

coucou!!!

le truc de la liste ça marche pas forcément!!!!!
j'en ai fait une a ma belle mere qui sait jamais quoi m'offrir....ben j'ai eu qu'un seul cadeau sur ma liste alors qu'elle m'en a fait 3 (remarquez j'ai pas encore vu le 3ieme)
j'ai parlé de la liste à d'autres ben rien du tout, même pas une smartbox:!!!!! je suis dégoutée
enfin mon annif est le 8 janvier, je vais récidiver!!!

bon reveillon les filles!!!!!! ce soir c'est resto en amoureux!!!!!
passez une bonne fin d'année a l'année prochaine si je vous revois pas avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyJeu 31 Déc 2009, 12:45 pm

Bon réveillon à vous toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyJeu 31 Déc 2009, 1:28 pm

Un coucou entre le gonflage des ballons, les toasts, l'installation de la sono, de la boule a facette, la cuison du rôti, les allers-retours courses de dernière minute, et... je vous souhaite à toutes un bon réveillon de l'an !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyJeu 31 Déc 2009, 2:38 pm

Un bon réveillon à toutes.
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyJeu 31 Déc 2009, 3:14 pm

Moi aussi mon chéri m'a gâté pour Noël: je voulais une craft robo ou une machine du genre mais j'avais peur (je me connais bien lol) de ne pas savoir m'en servir et mon mari lui était persuadé que je la laisserai dans un coin au bout de quelques jours (il me connait bien) alors il m'a offert une voiture neuve c'est pas gentil ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyJeu 31 Déc 2009, 4:17 pm

wahhou kiki tu a eu quoi comme voiture, ca c'et du super cadeau !

Ici on se prépare poru ce soir, enfin quand je dit cela c'est les enfants qui sont à la sieste pour être en forme et moi je vais faire pareil car tous les soirs je tombe vers 19h !
Là même si on va pas festoyé jusqu'a point d'heure faut que j'assure un peu et me faire joli quand même

je vous souhaites à toutes de passer un bon réveillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyJeu 31 Déc 2009, 5:05 pm

Ben Nathoul comme j'ai un mari coréen, j'ai eu une voiture coréenne lol. Non, c'est ce que je voulais de toute façon, c'est une Hyundai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyVen 01 Jan 2010, 8:24 am

je vous souhaite à toutes une très belle année 2010 plein de bonheur et de beaux projets scrap!!!!!
j'espere que vous avez passé une belle soirée, nous tranquillou comme prévu, et assez drole car les amis chez qui ns étions st tombés en rupture de gaz!!!! les blabla c'est par ici - Page 11 Invision ça a dc été sytheme D, ms rassuré vs on a très bien mangé flower

les blabla c'est par ici - Page 11 1 les blabla c'est par ici - Page 11 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyVen 01 Jan 2010, 3:18 pm

Notre réveillon s'est déroulé comme prévu... c'est-à-dire chiant à mourir... Crying or Very sad
Mes beaux-parents étaient à la maison et ont passé la soirée devant la télé ("Jason et les argonautes" ça vous dit quelque chose Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyVen 01 Jan 2010, 3:53 pm

Bonne année à toutes.
On refait la fête ce soir donc je vais me préparer.
Marlène, j'ai pensé à toi hier soir en voyant les Stomp. On a tous sorti les casserole et les cuillères en bois et taper dessus comme des fous(heureusement que les voisins sont sourd).
Des bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyVen 01 Jan 2010, 3:58 pm

Et bien scrapounette tu es ben courageuse de refaire la fête ce soir !!!!! moi j'en peux plus et mon estomac est hors service !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce soir ça sera un ptit bol de soupe et hop glandouillage devant la télé !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyVen 01 Jan 2010, 3:59 pm

je vais peut être me pencher sur le premier sketch de l'année !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyVen 01 Jan 2010, 4:04 pm

bonne année les filles!!!!
hier soir restau japonais, mais il pleuvait des cordes par chez moi, et malgré ça y'avait du monde en ville qui gueulait de partout, finalement on est rentré trempé et apres la douche, une séance wii jusqu'a 3h du mat et encore tout aujourd'hui a glandouiller
et je commence bien l'année avec un autre souci de santé...j'adore ma vie en ce moment..........

bon je vais me remettre devant la wii!!!!

encore une bonne année plein de bonnes choses pour 2010!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 EmptyVen 01 Jan 2010, 4:14 pm

Nous on vient juste de rentrer de chez nos amis, on s'est couchés à 5h30 (un peu imbibés ! oups), on a dansé comme des fous. Là on s'apprête à faire notre repas de "midi" (1 assiette de pâtes) puis on fera un brin de ménage car on a du monde demain aprem et aussi dimanche en journée ! J'adore cette période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser