L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 machine de decoupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rêveuse
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
rêveuse


Nombre de messages : 996
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2011

machine de decoupe Empty
MessageSujet: machine de decoupe   machine de decoupe EmptyDim 29 Mai 2011, 1:50 pm

je ne sais pas si je poste au bon endroit désolé...

j'aimerai investir dans une machine de decoupe j'hesite entre la cuttlebug et la sizzix big shot car je ne veux pas une premier prix ni y mettre plus de 80€....

estceque en general avec ces deux là je peux utiliser les matrices de l'une et de l'autre?

perso c'est surtout pour les alphabet, arabesques et fleurs...

et autre question, je cherche un alphabet avec des lettres minuscules assez grandes et de police assez simple, mais lol pas trop chere....
j'aime bien celui ci
http://www.scrap-discount.com/toga-dcos-alphabet-arthur-scrapbooking-p-4889.html
car le "o" fait apprament au moins 2 cm de haut, vous en penssez quoi? il parait qu'il s'adapte aux autres machines que la toga

je prends le temps de chercher car c'est un investissement je veux pas me planter!!


merci a vous

juste une derniere demande tant que j'y suis.... ça n'a rien a voir mais je voudrai commander une encre blanche mais sur le net les encres ont toujours un nom bizare et j'ai pas reussie a trouver une où c'est bien marqué "blanc" si vous pouviez m'aider en me donnant une marque ou autre... merci encore!! flower
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

machine de decoupe Empty
MessageSujet: Re: machine de decoupe   machine de decoupe EmptyDim 29 Mai 2011, 7:36 pm

pour la machine de decoupe je sais pas mais tu trouveras surement ta reponse sur le site de carine (me rappelle pu exactement son pseudo mais le site je crois que c crearine... je rechercherai si ca t'interesse)

pour l'encre il y en a en encre à sechage lent (donc embossable) chez color box qui s'appelle "frost white" j'en ai dans mon placard ^^
Revenir en haut Aller en bas
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

machine de decoupe Empty
MessageSujet: Re: machine de decoupe   machine de decoupe EmptyDim 29 Mai 2011, 8:41 pm

pour choisir entre la big shot et la cuttlebug tu peux aller sur le blog de Karine (http://crearine.over-blog.com) elle te donne toutes les explications. Moi personnellement j'ai choisi la big shot à toi de voir ce que tu veux en faire.
pour l'encre blanche j'ai la moonlight white de la marque Tsukineko, elle marche bien sur le papier noir et sur les transparents. Sinon tu as l'incontournable Stazon blanche elle marche sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

machine de decoupe Empty
MessageSujet: Re: machine de decoupe   machine de decoupe EmptyDim 29 Mai 2011, 8:46 pm

merci muscat je pensais bien a elle en effet !!!

et la color box white elle ressort moyen sur du foncé si tu l'embosses pas...
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
rêveuse


Nombre de messages : 996
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2011

machine de decoupe Empty
MessageSujet: Re: machine de decoupe   machine de decoupe EmptyLun 30 Mai 2011, 5:59 am

merci beaucoup! je viens de faire un tour sur le blog de karine wahooo super complet! je pensse que je vais opter pour la big shot!!
merci aussi pour les noms oui je veux une encre qui acroche bien sur les tons foncés donc nikel!!
merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

machine de decoupe Empty
MessageSujet: Re: machine de decoupe   machine de decoupe EmptyLun 30 Mai 2011, 6:48 am

ui le site de karine il est top du top ^^

et pour ton encre l'avantage de la stazon dont parle muscat c qu'elle adhere sur toutes les surfaces... j'en ai jamais acheté encore le prix me fait peur lol mais...
Revenir en haut Aller en bas
SILEO
Encreuse de tags
Encreuse de tags
SILEO


Nombre de messages : 470
Age : 51
Localisation : 85 - Est de la Vendée
Date d'inscription : 06/11/2006

machine de decoupe Empty
MessageSujet: Re: machine de decoupe   machine de decoupe EmptyLun 30 Mai 2011, 10:21 am

Oui, le site de karine, y'a pas mieux pour avoir toutes les infos !

Moi aussi j'ai opté pour la big shot, elle est absolument géniale !

Pour l'alphabet je n'ai pas celui là mais un similaire de toga et ça passe impec dans le machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapasil.over-blog.com/
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

machine de decoupe Empty
MessageSujet: Re: machine de decoupe   machine de decoupe EmptyLun 30 Mai 2011, 11:03 am

Je pense que la mieux est la big shot, car elle accepte toutes les dies de tous les concurents.

Mais pour moi bp trop cher par rapport à ma silhouette qui est cher à l'achat mais après rien a acheter, et on peut faire vraiment tout ce que l'on veut, pochoir titre etc...
Moi hier en 5 minutes je me suis fait ce pochoir, et on peut vraiment tout faire dans la grosseur que l'on veut, et en plus sur certaine machine comme la mienne, je fais mon étiquette je l'imprime et après elle me l'a découpe nickel tout autour.... qu'elle économie.

voici ce que j'ai fait hier en 5 minutes pas plus.

machine de decoupe Pochoi10

Le seule inconvénient c'est quel ne coupe pas plus épais que 180g, et maintenant il y a un système de carte SD, comme ça on peut l'emporter ou on veut pour imprimer, ce n'est pas obligé d'être relié tout le temps à l'ordi.

Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

machine de decoupe Empty
MessageSujet: Re: machine de decoupe   machine de decoupe EmptyLun 30 Mai 2011, 11:38 am

moi ce que je regrette le plus dans la craft robo lite c qu'elle decoupe pas le 30x30... mais bon c pas super grave non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
rêveuse


Nombre de messages : 996
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2011

machine de decoupe Empty
MessageSujet: Re: machine de decoupe   machine de decoupe EmptyLun 30 Mai 2011, 12:00 pm

merci! je vais acheter la big shot !

pour les autres machines qui fonctionnent avec un logiciel c'est clair que c'est top, mais j'ai linux sur mon pc donc apparament ça ne passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine de decoupe Empty
MessageSujet: Re: machine de decoupe   machine de decoupe EmptyMar 31 Mai 2011, 3:00 pm

Bon ben j'arrive trop tard lol!

merci les filles!!! Embarassed Rêveuse n'hésite pas à me mp ou mailer si tu as d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
rêveuse


Nombre de messages : 996
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2011

machine de decoupe Empty
MessageSujet: Re: machine de decoupe   machine de decoupe EmptyMar 31 Mai 2011, 4:28 pm

merci! voila je viens de passer ma commande! hihihiii je suis comme un gosse avant noel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine de decoupe Empty
MessageSujet: Re: machine de decoupe   machine de decoupe EmptySam 04 Juin 2011, 7:44 pm

Amuse toi bien avec ton futur joujou
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
rêveuse


Nombre de messages : 996
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2011

machine de decoupe Empty
MessageSujet: Re: machine de decoupe   machine de decoupe EmptySam 04 Juin 2011, 7:52 pm

merci!!!! hihihi je suis impatiente car j'ai deja reçu les matrices d'alphabet et arabesque de toga, mais j'aurai la machine que demain ou mardi...... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machine de decoupe Empty
MessageSujet: Re: machine de decoupe   machine de decoupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
machine de decoupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle machine de decoupe?
» votre avis sur la mini machine a coudre special scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser