L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bon plan en Ecosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bon plan en Ecosse Empty
MessageSujet: bon plan en Ecosse   bon plan en Ecosse EmptyLun 10 Aoû 2009, 12:46 pm

Je me doute, vous n'allez pas aller en Écosse exprès pour le scrap mais sachez que si vous allez faire un tour à Aberdeen, il y a une petite boutique qui mérite une visite..

http://www.holburncrafts.co.uk/Welcome_to_Holburn_Crafts/%3E_Holburn_Crafts_Home.html

Les prix défis toutes concurrences, parfois jusqu'à moitié moins cher par rapport à la France (je pense notamment aux tampons, aux encres, aux feuilles, enveloppes, crayons, autocollants).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan en Ecosse Empty
MessageSujet: Re: bon plan en Ecosse   bon plan en Ecosse EmptyLun 10 Aoû 2009, 7:24 pm

wouah en effet ca a l'air bien fourni! dommage l'Ecosse c'est un peu loin pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan en Ecosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu bon plan IDS
» bon plan sur le web
» Bon plan
» Bon plan
» l'inverse d'un bon plan!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser