L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 adieu bon plan IDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




adieu bon plan IDS Empty
MessageSujet: adieu bon plan IDS   adieu bon plan IDS EmptyMer 04 Juin 2008, 5:47 pm

Shocked catastrophe!!! j'achetai mes papiers et d'autres trucs d'ailleur sur le site du magazine idées de scrap. Jusqu'à la semaine dernière, les papiers valaient 10 centimes d'euro la feuille et les frais de port gratuits. Bon, il fallait commander un minimum de 15€. Aujourd'hui je retourne sur le site et je vois que les papiers sont passés à 25 centime. Jusque là, ca reste trés resonnable et je commence une commande. Au moment de payer je vois qu'il y a a présent 8,5€ de frais de port en plus. C'est vraiment trop nul!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

adieu bon plan IDS Empty
MessageSujet: Re: adieu bon plan IDS   adieu bon plan IDS EmptyMer 04 Juin 2008, 6:03 pm

ah oui c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




adieu bon plan IDS Empty
MessageSujet: Moi pareil !!!   adieu bon plan IDS EmptyJeu 05 Juin 2008, 12:01 pm

Salut,

Bienvenue au club moi aussi je suis degue, j'ai essayé aussi et quand j'ai vu 8.5 de port j'ai vite fermé ma page. Crying or Very sad

C'etait vraiment pas cher ça fait raler.

Si il y en a d'autres qui ont des bons plans , surtout pour les feuilles on est preneuses lol!

a+

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu bon plan IDS Empty
MessageSujet: Re: adieu bon plan IDS   adieu bon plan IDS EmptyJeu 05 Juin 2008, 10:10 pm

Il m'est arrivé la même mésaventure hier soir!

25 cts la feuille..... ça passait encore, mais les frais de port, c'est franchement abusé!

Il faudrait peut-être leur faire savoir qu'ils perdent des clients!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu bon plan IDS Empty
MessageSujet: Re: adieu bon plan IDS   adieu bon plan IDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu bon plan IDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plan en Ecosse
» bon plan sur le web
» Bon plan
» Bon plan
» l'inverse d'un bon plan!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser