L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'inverse d'un bon plan!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tifan
Invité




l'inverse d'un bon plan!! Empty
MessageSujet: l'inverse d'un bon plan!!   l'inverse d'un bon plan!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 11:56 am

Belle journée de vacances, pour moi hier, je suis partie flâner à Paris. Temple du scrap bien sûre mais j'avais prévu d'aller voir le magasin de loisir créatif dans les galeries lafayettes: les couleurs du temps, (il y en a un à Rosny sous bois également)

Bah j'ai déchanté!!! Super cher!
Ex je me suis payée l'agrapheuse EK succes pour 32€ environ, il la vendait 39€!
et ce n'est qu'un exemple.

Honnêtement, le magasin ne vaut pas le détour et j'ai perdu mon temps...

J'ai entendu que le temple du scrap serai à la foire de PARIS et qu'il y aura une zone loisirs créatif.

Bizz à tous

fanny
Revenir en haut Aller en bas
France88
Invité




l'inverse d'un bon plan!! Empty
MessageSujet: plan de consolation   l'inverse d'un bon plan!! EmptyJeu 24 Mai 2007, 6:02 pm

Si vous voulez un vrai bon plan voila le mien: O.M.L.S au 27 bis rue Gioffrédo (c'est à Nice dans le 06) il y a quasiment 2000 produits pour le scrap et d'autres loisirs créatifs à des prix vraiment bas. Pour ceux qui ne me croit pas ou qui habitent trop loin vous pouvez visiter leur site le http://www.omls.biz/ Il y a un peu moins de choix mais ça vaut quant même le détour.

l'inverse d'un bon plan!! Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'inverse d'un bon plan!! Empty
MessageSujet: Re: l'inverse d'un bon plan!!   l'inverse d'un bon plan!! EmptyJeu 24 Mai 2007, 8:22 pm

"Couleurs du Temps" est le seul magasin qui vend des articles de scrap dans mon coin... Dommage pour moi! Heureusement j'ai -10% car je fais partie d'une assoc' de loisirs créatifs...
Revenir en haut Aller en bas
alseno
Invité




l'inverse d'un bon plan!! Empty
MessageSujet: Re: l'inverse d'un bon plan!!   l'inverse d'un bon plan!! EmptyVen 01 Juin 2007, 8:17 am

C'est vrai que les couloirs du temps sont chers
j'ai celui de rosny a coté et j'avoue que des fois je vais las bas car me manque un truc et je vais pas faire aller retour au temple

mais j'evite qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'inverse d'un bon plan!! Empty
MessageSujet: Re: l'inverse d'un bon plan!!   l'inverse d'un bon plan!! EmptyVen 01 Juin 2007, 9:10 am

franchement pour de vrais bons plans rien de mieux que du temps et de fouiner sur ebay US
la fasteneater 25€ AVEC la livraison
le grommet tool kit et tous les modèles de grommets LIVRE au prix du grommets tool kit ici en france
idem pour le tag maket rims je l'ai payé une misère...
ça vaut souvent vachement le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'inverse d'un bon plan!! Empty
MessageSujet: Re: l'inverse d'un bon plan!!   l'inverse d'un bon plan!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inverse d'un bon plan!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plan en Ecosse
» bon plan sur le web
» Bon plan
» Bon plan
» adieu bon plan IDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser