L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin d'un petit conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
ouistiti
Invité




besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyJeu 12 Oct 2006, 3:42 pm

je voudrais achété des grandes lettres (je sais plus comment ca s'appelle) et un massicot.Est-ce que ca vaut le coup:?:
pour les lettres je pensais faire des gabarits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyJeu 12 Oct 2006, 4:16 pm

Pour les lettres je crois que ça s'appelle des monogrammes.
J'en ai acheté et bien sur je vais les utiliser en gabarit.
Vu que ça coute assez cher, c'est plus rentable de faire comme ça !

http://scrapdesylvie.free.fr/cariboost1/crbst%5fc544g1hfnb1nj%5fISALBUM.html?n_album_img=0

Et pour mon massicot (11€), j'ai celui là et j'en suis très contente.
Après à toi de voir, il y en a certainement pleins d'autres.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyJeu 12 Oct 2006, 4:19 pm

est-ce utile??
Bon c'est vrai que je coupe mes photos et mes pages un peu tordues.Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyJeu 12 Oct 2006, 4:21 pm

je viens de faire une découverte j'ai ton adresse dans mes favoris je viens souvent sur ton site je t'ai meme laisser un mail. Ca c'est trop drole:smi3: besoin d'un petit conseil 563567 besoin d'un petit conseil 563567
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyJeu 12 Oct 2006, 5:25 pm

pour moi le massicot est un de mes outils indispensable...je ne pourrais plus m'en passer tout comme mes ciseaux de précision.

Pour les monogrammes, j'en ai acheté au départ et j'en ai fait des gabarits.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006, 5:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyJeu 12 Oct 2006, 5:31 pm

Pareil que Valérie,
Les monogrammes surtout à garder bien précieusement et le massicot et bien je me le suis fait offrir pour mon anniversaire.
besoin d'un petit conseil 563567 et c'est vrai qu'on peut s'en passer , mais quand on l'a on trouve ça super !
Revenir en haut Aller en bas
sophiesc
Invité




besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyJeu 12 Oct 2006, 5:39 pm

Définitivement, OUI, le massicot pour une scrappeuse, il le faut lol
c super pratique et tu en trouves en grande surface à prix raisonnable.

Les monogrammes, j'en ai qqles uns et je suis contente de les avoir (regardes ma dernière page le G et le A) en plus, quand tu t servie des lettres, te reste le gabarit lol
C cher mais comme tout dans le scrap !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyJeu 12 Oct 2006, 5:50 pm

je me suis lancé , j'ai acheté un massicot et des lettres.
En plus comme je porte des lunettes (miope et astimacte je crois que ca s'écrit comme ca) . je vois les contours en flou et quand je regarde mes pages de loin je constate que c'est tordu un peu comme moi:smi3: besoin d'un petit conseil 563567 besoin d'un petit conseil 563567
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyJeu 12 Oct 2006, 5:58 pm

Pour le moment, je n'ai pas de massicot... je me débrouille avec mes cutters mais quand j'en trouverai un de pas trop cher, je l'achèterai !
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyJeu 12 Oct 2006, 6:02 pm

si tu trouves pas cher tu le dis. bon j'ai trouvé à 22 euros. j'espère que c'est pas un investissement inutile parce que mon homme va me tuer sinon:aille: besoin d'un petit conseil Baston67
Revenir en haut Aller en bas
sophiesc
Invité




besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyJeu 12 Oct 2006, 6:11 pm

g acheté le mien à carrefour et pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyJeu 12 Oct 2006, 6:51 pm

carrefour connait pas
Revenir en haut Aller en bas
sophiesc
Invité




besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyJeu 12 Oct 2006, 6:57 pm

ah t en Corse, je comprends mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyJeu 12 Oct 2006, 7:00 pm

ont peu les faires sur P S P ou word
aussi se qui permet aussi un choix considerable de couleur
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyJeu 12 Oct 2006, 8:34 pm

tout le monde me parle de word mais je l'ai pas. Tu trouves ou le logiciel;il faut l'acheter ou tu peux le telecharger gratos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyVen 13 Oct 2006, 6:02 am

ouistiti a écrit:
si tu trouves pas cher tu le dis. bon j'ai trouvé à 22 euros. j'espère que c'est pas un investissement inutile parce que mon homme va me tuer sinon:aille: besoin d'un petit conseil Baston67

22€ ça me fait cher, non !
Fais bien attention que tu puisses bien mettre une feuille de 30X30 voir un peu plus.
Sur celui là, tu peux déplier entièrement la règle rose.

Massicot à 10€30
http://www.scrap-discount.com/coupe-papier-scrapbooking-p-909.html

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyVen 13 Oct 2006, 6:58 am

microsoft word "le petit carre avec un W "
il est vendu avec tout les P C
si tu ne la pas tu as forcement un traitement texte
c'est celui qui te sert a faire t'on courrier administratif
ou autres
a pouvoir ecrire quoi



flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyVen 13 Oct 2006, 8:56 am

j'ai eu office one avec mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyVen 13 Oct 2006, 6:41 pm

Chère ouistiti, le logiciel word s'achète à la FNAC par exemple dans Suite Office 2003 pour famille(175€), il peut -être téléchargé sur http://www.01net.com/index.tlc ou encore dans la Suite works (beaucoup moins cher). Amicalement besoin d'un petit conseil Sm8
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil EmptyVen 13 Oct 2006, 6:56 pm

bon vu le prix je continu avec le miens. Quand je trouve des explications et que la personne se sert de word j'arrive un peu à comprendre. Les icones sont pas pareils mais bon
ex: vous avez "wordart" moi j'ai "fontwork" par contre l'écriture "miroir" j'ai pas encore trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un petit conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit conseil
» Besoin de conseil !
» besoin de conseil
» besoin conseil
» besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser