L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyDim 09 Nov 2008, 9:28 am

Bonjour à toutes.
Alors voilà, je voulais savoir comment faire pour avoir de petite photo comme pour cette créa là :

https://servimg.com/view/12533818/25

Pris sur le site de Scrapdesylvie que j'adooore au passage ^^

Quelle dimension faut-il ?
Ou peut-on les imprimer ?

Merci d'avance Very Happy

Autre question, j'ai acheter du papier photo pour imprimer de chez moi de temps en temps et j'ai différent format mais es ce qu'on peut les utiliser dans une imprimante quelquonque ? (oupss désolée je ne sais pas trop l'écrire ^^)

Voilà merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyDim 09 Nov 2008, 11:20 am

Bonjour,

J'utilise également ce format et comme toutes mes photos, je les développe aux bornes de développement Kodak chez Carrefour - il ya plusieurs format (agrandissement et réduction) et on les a en qqes secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyDim 09 Nov 2008, 5:15 pm

Pour avoir des formats plus petits, tu peux assembler plusieurs photos dan une seule et imprimer ensuite, comme ça tu coupes et tu auras des photos plus petites!

Explications: Avec le logiciel photofiltre.
Admettons que tu veuilles des photos 10*7.5 (soit la moitié de 10*15).

Tu ouvres les deux photos
Tu cliques droit sur une des deux et fais "copier"
Tu cliques sur l'autre photo
Tu vas dans "Edition", "Collage spécial", "Assembler"
Et tu choisis de la mettre à gauche ou à droite peut importe.

Si les photos ne sont pas orientées de la même manière, utilises l'outil rotation sur une des deux.

Et voilà, tu enregistres comme ça et tu fais développer sur une borne ton montage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyDim 09 Nov 2008, 11:35 pm

Moi je fais pareil que Nathalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! EmptyLun 10 Nov 2008, 7:25 am

Coucou Minimoi !

Tout d'abord un gros Besoin de conseil ! 254972 pour les gentils compliments !

J'imprime mes photos chez moi avec une imprimante tout ce qu'il y a de plus classique et du papier photo A4.
Je sais ce n'est pas très économique d'imprimer à domicile (cout des cartouches qui revient en général plus cher que d'aller sur une borne), mais j'ai souvent la flemme d'y aller Besoin de conseil ! Baston67


J'ouvre ma photo avec un logiciel de retouches photo , par exemple photofiltre et ensuite
Image
Taille de l'image.

De cette façon, tu redimensionnes exactement à la taille souhaitée.
Tu n'as plus qu'à faire Imprimer

Je pense qu'on doit trouver cette fonction sur tous les logiciels de retouches photo.

Voilà, tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un petit conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil pour disposition de ma page
» besoin conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser