L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:27 am

à votre avis j'ai une série de portrait de nos invités de notre mariage que je voudrais mettre dans notre album

mais je sais pas comment les scrapper car vu la taille 11X15 de la photo et le nombre de photo j'ai pas fini Rolling Eyes est ce que vous avez des idées pour mes pages ?

je veux pas découpé les photos car les portraits sont réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:51 pm

euh tu peut peut être t'inspirer du mini d'aurore
http://aur0re.creations.over-blog.com/article-24121215.html

avec comme taille du mini ta photo, page de droite ta photo et page de gauche du scrap enfin comme à fait aurore quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 02 Avr 2009, 4:30 pm

en fait j'ai oublier de préciser que mon album de mariage et déja commencer et que c'est un 30X30

merci en tout cas l'album d' Aurore est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 02 Avr 2009, 5:00 pm

Tu peux t'inspirer de l'album d'Aurore et le faire en 30x30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 02 Avr 2009, 7:34 pm

oui sauf que le sien est tout en noir & blanc et il est magnifique !

je vais faire des essais car de toute façon ce sont les dernieres photos quasi de mon album à mettre et je voudrais le terminer

il est tant cela fait plus de 2 ans que je l'ai commencer
d'ailleur ma premiere page de scrap c'était pour cet album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 02 Avr 2009, 9:18 pm

Tu as beaucoup de photos ?
Est-ce que 2 par pages tu penses que ça peut être faisable... parce que je pensais, pour faire une petite continuité dans tes pages, tu choisis 2 ou 3 sketchs que tu gardes pour toutes tes pages de portraits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 03 Avr 2009, 8:39 pm

pas mal j'aime bien ton idée je crois que je vais faire ca garder juste 2/3 sketch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un petit conseil
» besoin conseil
» Besoin de conseil !
» besoin de conseil pour disposition de ma page
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser