L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours, ateliers ou stages de scrap ?

Aller en bas 
AuteurMessage
celinapi
Invité




Cours, ateliers ou stages de scrap ? Empty
MessageSujet: Cours, ateliers ou stages de scrap ?   Cours, ateliers ou stages de scrap ? EmptyMer 11 Oct 2006, 8:08 pm

Salut,

Je suis à la recherche de cours/ateliers/stages de srap pour faire mes premiers pas dans cette fabuleuse activité et je ne trouve pas grand chose ...
La MPT de mon village proposait des stages l'année dernière mais plus cette année. J'ai vu qu'ARTISTICA proosait des ateliers mais une vendeuse m'a dit qu'ils étaient déjà complets !!! J'ai aussi entendu parlé des ateliers à CULTURA mais comme c'est assez loin, j'aimerai avoir votre avis afin que le voyage vaille le coup !

Avez-vous déjà suivi des ateliers/cours ? Comment cela se déroule t-il ?

J'habite les Bouches du Rhône, peut être quelques unes d'entre vous auront des adresses ?

J'attends tous vos conseils avec impatience, j'ai tellement hâte de commencer ...

A bientôt,

Célina.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Cours, ateliers ou stages de scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Cours, ateliers ou stages de scrap ?   Cours, ateliers ou stages de scrap ? EmptyMer 11 Oct 2006, 8:17 pm

Salut

Va voir ce lien il est pas mal

http://www.accrodescrap.com/

Cours, ateliers ou stages de scrap ? 254972 Cours, ateliers ou stages de scrap ? 254972
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Cours, ateliers ou stages de scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Cours, ateliers ou stages de scrap ?   Cours, ateliers ou stages de scrap ? EmptyMer 11 Oct 2006, 8:17 pm

Désolée, peux pas te renseigner pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




Cours, ateliers ou stages de scrap ? Empty
MessageSujet: Merci Calypso !   Cours, ateliers ou stages de scrap ? EmptyJeu 12 Oct 2006, 3:55 pm

Merci Calypso pour ce super site !! Les cours ont l'air d'être géniaux !
Par contre, va falloir que je répare le son de mon ordi car je n'entends pas les commentaires de la prof !! C'est embêtant ...

A bientôt,

Célina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours, ateliers ou stages de scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Cours, ateliers ou stages de scrap ?   Cours, ateliers ou stages de scrap ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours, ateliers ou stages de scrap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux des cours de scrap gratuit ???
» cours scrap
» Cours de scrap
» La Famille Scrap chez les Ateliers Breloques
» Cours de scrap quoi proposer ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser