L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui veux des cours de scrap gratuit ???

Aller en bas 
AuteurMessage
squawetm
Invité




Qui veux des cours de scrap gratuit ??? Empty
MessageSujet: Qui veux des cours de scrap gratuit ???   Qui veux des cours de scrap gratuit ??? EmptyLun 14 Aoû 2006, 8:15 pm

Coucou les scropines,

Voici un lien pour avoir des cours de scrap gratuit
http://www.accrodescrap.com/

Bon scrap

Séverine Qui veux des cours de scrap gratuit ??? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux des cours de scrap gratuit ??? Empty
MessageSujet: cours de scrap   Qui veux des cours de scrap gratuit ??? EmptyMar 15 Aoû 2006, 11:37 am

c'est trop génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux des cours de scrap gratuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des cours de scrap gratuit ???   Qui veux des cours de scrap gratuit ??? EmptyMar 15 Aoû 2006, 8:29 pm

Oui c'est super
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsi
Invité




Qui veux des cours de scrap gratuit ??? Empty
MessageSujet: Mais comment vous faites ?   Qui veux des cours de scrap gratuit ??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 11:38 am

pour trouver tous ces tuyaux ?
confused
C'est tout simplement génial !
Merci beaucoup
Poké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux des cours de scrap gratuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des cours de scrap gratuit ???   Qui veux des cours de scrap gratuit ??? EmptyVen 25 Aoû 2006, 2:19 pm

Je connais ce lien et je m'y suis inscrite mais je n'ai pas l'ADSL alors les cours sont hyper lents et saccadés alors ça à l'air super mais je n'arrive pas à suivre quel dommage pour moi. Mais vous lancez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux des cours de scrap gratuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des cours de scrap gratuit ???   Qui veux des cours de scrap gratuit ??? EmptyVen 25 Aoû 2006, 2:25 pm

Je connais ce lien et je m'y suis inscrite mais je n'ai pas l'ADSL alors les cours sont hyper lents et saccadés alors ça à l'air super mais je n'arrive pas à suivre quel dommage pour moi. Mais vous lancez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux des cours de scrap gratuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des cours de scrap gratuit ???   Qui veux des cours de scrap gratuit ??? EmptyDim 27 Aoû 2006, 1:37 pm

Un grand merci pour ce super lien

moi qui n'y connaissait absolument rien, j'ai pu voir que l'on pouvait créer des pages magnifiques avec des petits riens et une belle imagination.

il ne me reste plus qu'a me lancer mais bizarrement je n'arrive pas encore à sauter le pas !!

je visionne plein de site, de boutiques qui me donnent des tas d'idées mais il faut se lancer.

bon aller sur mon dernier album j'ai laissé quelques pages avec des photos que j'aimerais scrapper. Je crois que c'est une bonne alternative pour commencer de mettre seulement quelques pages pour les photos un peu spéciales.

dès que j'aurais fait ma première page je vous la montrerais.
Qui veux des cours de scrap gratuit ??? 254972 à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui veux des cours de scrap gratuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des cours de scrap gratuit ???   Qui veux des cours de scrap gratuit ??? EmptyDim 27 Aoû 2006, 1:47 pm

Moi aussi j'ai eu du mal à me lancer pour la toute première ! J'en étais toute tremblante même ! Qui veux des cours de scrap gratuit ??? 563567
Allez, fonces, tu vas te régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsi
Invité




Qui veux des cours de scrap gratuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des cours de scrap gratuit ???   Qui veux des cours de scrap gratuit ??? EmptyLun 28 Aoû 2006, 6:51 am

Il est vraiment extra ce site ... et ça ouvre vraiment l'esprit sur toutes les possibilités ... c'est vraiment super !
Biz
Pokepsi
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




Qui veux des cours de scrap gratuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des cours de scrap gratuit ???   Qui veux des cours de scrap gratuit ??? EmptyDim 03 Sep 2006, 7:00 am

Le 14ième cours est en ligne !!!
Il est sur les polices gratuites...
Revenir en haut Aller en bas
ceseb38
Invité




Qui veux des cours de scrap gratuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des cours de scrap gratuit ???   Qui veux des cours de scrap gratuit ??? EmptyDim 03 Sep 2006, 8:41 am

ALors moi je connaissais les polices gratuites de www.dafont.com mais pas celles de twopease..

J'ai noté celle du doodling.. ca peut etre pas mal

allez voir je vous promets que ca aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux des cours de scrap gratuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des cours de scrap gratuit ???   Qui veux des cours de scrap gratuit ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux des cours de scrap gratuit ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours, ateliers ou stages de scrap ?
» Cours de scrap
» cours scrap
» Cours de scrap quoi proposer ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser