L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin le nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin le nouveau Empty
MessageSujet: Enfin le nouveau   Enfin le nouveau EmptyDim 21 Juin 2009, 8:33 pm

coucou les filles

apres les encouragements par apport a ma premiere page , je vous ais ecoutées et j'en ai crée une nouvelle en prenant en compte les gentilles critiques sur le journaling qui etait trop important
alors ditent moi ce que vous en pensez

byby
ce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Enfin le nouveau   Enfin le nouveau EmptyDim 21 Juin 2009, 8:35 pm

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Enfin le nouveau   Enfin le nouveau EmptyDim 21 Juin 2009, 8:36 pm

Très belle page, j'adore la fleur!!!! Bravo!

Et tu peux poster tes pages dans la partie "nos oeuvres" plutot qu'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Enfin le nouveau   Enfin le nouveau EmptyDim 21 Juin 2009, 8:39 pm

merci c gentil mais c vrai que je me sent encore bien debutante et par apport a vos belles oeuvres je me sent un peu genée lol

de le prochain j'ouvrirais un nouveau post dessus , maintenant que celui ci est ouvert

merci beaucoup ce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Enfin le nouveau   Enfin le nouveau EmptyDim 21 Juin 2009, 8:44 pm

No problem, tu es une très bonne débutante disons!!! Et ce coin est plutot pour les questions Wink

Mais ne te sens pas genée, on a toute commencé, et on était pas toute du meme niveau que toi dès le début!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Enfin le nouveau   Enfin le nouveau EmptyDim 21 Juin 2009, 8:46 pm

oups je ne savais pas que c'etais pour les questions lol affraid
bon c le dernier post pour moi ici

bises et meci pour tes compliments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Enfin le nouveau   Enfin le nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis..
» Enfin la prem's !!!!!
» melle-lyne est ces scraps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser