L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enfin la prem's !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin la prem's !!!!! Empty
MessageSujet: Enfin la prem's !!!!!   Enfin la prem's !!!!! EmptyMer 17 Déc 2008, 8:24 am

Salut ,

Ca y est enfin j'aie fait ma première page enfin c'est un cadre, il reste bien sûr les photos à mettre.


Enfin la prem's !!!!! ~radF51CB

Merci à certaines d'entre-vous qui m'ont très bien aidée.

Enfin la prem's !!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la prem's !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la prem's !!!!!   Enfin la prem's !!!!! EmptyMer 17 Déc 2008, 10:13 am

Très joli pour une premiere ! Enfin la prem's !!!!! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la prem's !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la prem's !!!!!   Enfin la prem's !!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008, 7:56 am

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la prem's !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la prem's !!!!!   Enfin la prem's !!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008, 8:23 am

C'est magnifique ! La seule petite remarque que je vais concerne la couleur du cadre et non la page Scrap en elle-même ! lol! J'aurais plutôt mis une couleur de cadre marron, mais cela dépend de la couleur du mur sur lequel tu vas poser le cadre. En tout cas : très beau travail ! Enfin la prem's !!!!! Sm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la prem's !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la prem's !!!!!   Enfin la prem's !!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008, 8:39 am

c'est super beau pour une premiere c'est réussi !!! ça encourage les débutantes comme moi lol!

bizzzzz Enfin la prem's !!!!! 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la prem's !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la prem's !!!!!   Enfin la prem's !!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008, 3:05 pm

Déjà merci à toutes,

Ensuite Cyberkate tu n'as pas tord du tout, le cadre devait être marron mais c'est un cadeau en commun et ma belle-soeur préfére celui-ci, sa va mieux comme tu dit avec la couleur du mur.

Moony, tu vois c'est ce que je te disais c'est en faisant qu'on apprend et j'aie eu des supers conseils sur ce forum

Encore merci !!!! Enfin la prem's !!!!! 254972 Enfin la prem's !!!!! 254972 Enfin la prem's !!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la prem's !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la prem's !!!!!   Enfin la prem's !!!!! EmptyJeu 18 Déc 2008, 11:21 pm

Enfin la prem's !!!!! 875201 Enfin la prem's !!!!! 875201 Enfin la prem's !!!!! 875201 continu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la prem's !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la prem's !!!!!   Enfin la prem's !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la prem's !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis..
» je me lance enfin !!
» Enfin le nouveau
» petites pages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos oeuvres :: La toute première !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser