L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 melle-lyne est ces scraps ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




melle-lyne est ces scraps ... Empty
MessageSujet: melle-lyne est ces scraps ...   melle-lyne est ces scraps ... EmptyVen 27 Mar 2009, 5:42 pm

Snif a l'aide .. je n'arrive pas a mettre mes scraps sur le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melle-lyne est ces scraps ... Empty
MessageSujet: Re: melle-lyne est ces scraps ...   melle-lyne est ces scraps ... EmptySam 28 Mar 2009, 3:50 pm

tu vas dans héberger image dans la case répondre et là tu fais parcourir dans tes dossier tu reformate ta photo en 640 et tu copie le lien BBCodes images bisous melle-lyne est ces scraps ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

melle-lyne est ces scraps ... Empty
MessageSujet: Re: melle-lyne est ces scraps ...   melle-lyne est ces scraps ... EmptySam 28 Mar 2009, 4:36 pm

Je te file l'info qu'on m'a donné.
Pour les photos c'est trés simple voici la marche à suivre :

1 - Tu vas sur "répondre" ou sur "créer un nouveau sujet".

2 - Dans la fenêtre du message en haut à droite tu as un onglet qui se nomme "servimg", tu click dessus

3 - Tu te crée un compte

4 - ensuite tu auras une page qui s'affichera nommée envoyez votre image, tu click sur l'onglet parcourir

5 - Tu recherches dans ton ordi l'emplacement de ta photo à mettre, tu la sélectionne et ensuite tu clik sur envoyer

6 - Une fois fini de charger, tu auras plusieurs choix de code à copier, le mieux c'est de copier le 3ème qui s'appelle bbccode image et pas miniature

7 - Ensuite tu le colles sur ton message dans l'antre

ET voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




melle-lyne est ces scraps ... Empty
MessageSujet: Re: melle-lyne est ces scraps ...   melle-lyne est ces scraps ... EmptySam 28 Mar 2009, 7:31 pm

merci de votre conseille j'essaye ... cela ne marche pas le site serving je m'inscris mais rien ne marche .. sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melle-lyne est ces scraps ... Empty
MessageSujet: Re: melle-lyne est ces scraps ...   melle-lyne est ces scraps ... EmptyDim 29 Mar 2009, 9:15 am

J'ai le même problème que toi et malgrès toutes mes tentatives, je n'arrive pas à mettre mes images car sermving n'arrête pas de me dire de créer un compte (que je fais), mais rien ne se passe. Si on te donne la solution, pourras-tu me la faire parvenir aussi s'il te plaît. Je ferais de même si je la trouve avant flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melle-lyne est ces scraps ... Empty
MessageSujet: Re: melle-lyne est ces scraps ...   melle-lyne est ces scraps ... EmptyDim 29 Mar 2009, 10:29 am

Bonjour, j'ai vu que tu ne parviens pas à mettre des images sur le forum. C'était la même chose pour moi. Tu peux utiliser le site internet : http://www.hostingpics.net/ (C'est gratuit et très simple). Recherche dans ton ordinateur l'image que tu veux mettre. Ensuite coche "Redimenssionner l'image" et selectionne " 640x480". Ensuite "Envoyer" et enfin je choisis "Lien forum (1)".

J'espère que m'ont aide te sera bénéfique et que tu as compris mes explications Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melle-lyne est ces scraps ... Empty
MessageSujet: Re: melle-lyne est ces scraps ...   melle-lyne est ces scraps ... EmptyDim 29 Mar 2009, 11:12 am

Et bien écoutes, je vais essayer avec l'aide que tu viens de nous fournir flower , je te remercie beaucoup et te tiens au courant pour te dire si ça à fonctionné

melle-lyne est ces scraps ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melle-lyne est ces scraps ... Empty
MessageSujet: Enfin .. mon 1er scrap   melle-lyne est ces scraps ... EmptyVen 03 Avr 2009, 11:47 am

Enfin .. je pense avoir reussi a mettre mon 1er scrap



melle-lyne est ces scraps ... 490450IMGP3526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melle-lyne est ces scraps ... Empty
MessageSujet: Le 2eme scrap ..   melle-lyne est ces scraps ... EmptyVen 03 Avr 2009, 12:02 pm

Il ne manque plus que un titre

melle-lyne est ces scraps ... 974270IMGP3564


melle-lyne est ces scraps ... 55180IMGP3612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melle-lyne est ces scraps ... Empty
MessageSujet: Re: melle-lyne est ces scraps ...   melle-lyne est ces scraps ... EmptySam 04 Avr 2009, 6:02 pm

melle-lyne est ces scraps ... 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melle-lyne est ces scraps ... Empty
MessageSujet: Re: melle-lyne est ces scraps ...   melle-lyne est ces scraps ... EmptyLun 13 Avr 2009, 7:16 am

melle-lyne est ces scraps ... 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melle-lyne est ces scraps ... Empty
MessageSujet: Mai 2009   melle-lyne est ces scraps ... EmptyMar 26 Mai 2009, 10:27 pm

carte d'anniversaire fete pour une amie

devant
melle-lyne est ces scraps ... 646689IMGP4029

derriere

melle-lyne est ces scraps ... 965376IMGP4032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melle-lyne est ces scraps ... Empty
MessageSujet: Re: melle-lyne est ces scraps ...   melle-lyne est ces scraps ... EmptyMer 27 Mai 2009, 8:33 am

coucou poulette, essaye de mettre un format plus petit pour tes photos car la on voit mal...dommage! melle-lyne est ces scraps ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melle-lyne est ces scraps ... Empty
MessageSujet: Re: melle-lyne est ces scraps ...   melle-lyne est ces scraps ... EmptyMer 27 Mai 2009, 9:04 am

Mdrr camille j'avou dire a voir!! tu a bien pu voir les petit detail et les default comme sa mdrr!!


melle-lyne est ces scraps ... 109745IMGP4029



melle-lyne est ces scraps ... 339380IMGP4032[/URL]MG]https://2img.net/r/hpimg6/pics/109745IMGP4029.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melle-lyne est ces scraps ... Empty
MessageSujet: Re: melle-lyne est ces scraps ...   melle-lyne est ces scraps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
melle-lyne est ces scraps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melle-Lyne a beosin de vous ...
» Mes tous premiers scraps!!!
» Melle Bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser