L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celinapi
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyLun 09 Oct 2006, 4:46 pm

Coucou à toutes ... (et tous ...)

Ca y est je me lance, ça fait plusieurs jours que je suis inscrite et que je vous lis ... et je trouve votre communauté bien sympathique. Alors si vous voulez bien de moi, j'aimerai bien prendre part à vos discussions ...
Je suis toute débutante en scrap, passionnée par la photo depuis toujours; j'espère vraiment arriver à faire de jolies réalisations même si je ne suis pas spécialement une manuelle ...

A bientôt,

Célina
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyLun 09 Oct 2006, 4:47 pm

Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 23_43_10
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyLun 09 Oct 2006, 4:49 pm

hello et bienvenue dans la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
squawetm
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyLun 09 Oct 2006, 4:52 pm

Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 813474 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 813474 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 813474
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Merci pour l'accueil + Question !   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyLun 09 Oct 2006, 4:56 pm

Merci pour cet accueil !

Une petite question : comment mets-on une photo sur le côté gauche ???

D'avance merci,


Célina.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyLun 09 Oct 2006, 4:58 pm

Tu vas dans ton profil et tu cliques sur l'onglet "avatar"... et c'est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyLun 09 Oct 2006, 5:43 pm

Bienvenue Celinapio !

Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 2305 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 2305 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 1 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 2305 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 2305
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Merci Ingrid !   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyLun 09 Oct 2006, 5:52 pm

Merçi Ingrid, ça marche !
J'ai mis la photo de mon Bazilou ...

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyLun 09 Oct 2006, 6:13 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: bienvenue   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyLun 09 Oct 2006, 7:05 pm

Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 813474 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 813474 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 813474
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyMar 10 Oct 2006, 5:33 am

Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 813474 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 813474 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 813474
tu viens d'ou exatement?
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Bonjour !   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyMar 10 Oct 2006, 6:03 am

J'habite dans une petite ville sur la côte bleue, près de Marseille qui s'appelle Chateauneuf les Martigues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyMar 10 Oct 2006, 7:17 pm

kikou flower Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 501228 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 23_43_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyMer 11 Oct 2006, 6:54 pm

Bienvenue celinapio, c'est fous comme le monde est petit, j'habite châteauneuf aussi. Du côté de la chapelle sainte-cécile. On se connait peut être qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Et oui ...   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyMer 11 Oct 2006, 7:54 pm

Coucou Magalilo,

Eh oui, quelle coincidence !!! En fait, hier j'ai vu ton message où tu disais que tu habitais Chato et je t'ai envoyé un mail privé. Mais j'ai du faire une mauvaise manip car à mon avis tu ne la pas reçu. Je ne pense pas que l'on se connaisse car j'habite à Chateauneuf seulement depuis 6 mois. C'est mon copain qui est natif d'ici, il s'appelle Benoit, peut être que tu le connais car il a 24 ans comme toi (et moi ..).
Ah oui je voulais aussi te demander, ta petite princesse me dit quelque chose, est-ce sa photo n'a pas été publié dans Vivre ??

A bientôt,

Célina.

PS : moi j'habite à La Vierge Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyVen 13 Oct 2006, 7:48 pm

Oui celina ma puce a eu sa photo dans le vivre à sa naissance, mais on s'ets peut-être déjà croisé dans la rue. Je ne pense pas connaître ton chéri car je ne suis pas de chato bien que j'y habite depuis plus de 8 ans. Par contre ton chéri et le mien doivent se connaître, il s'appelle Alexandre Torres alias Toto lol! ...
Bon et bien à + sur le forum ou qui sait peut-être en personne.
Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
nagharta
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyVen 13 Oct 2006, 10:28 pm

Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 813474 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptySam 14 Oct 2006, 9:39 am

Celina, ton chéri c'est Benoit Grégoire??? Si c'est lui on le connaît bien enfin surtout mon chéri.

Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: OUI !!!   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptySam 14 Oct 2006, 10:20 am

Coucou Magalilo, oui c'est bien lui ! Je lui ai pas encore demandé si il connait le tien car il est parti à la pêche tôt ce matin ! Mais à mon avis oui puisque le tien le connais ...
Par contre je connais André Torres, est-ce qu'il est de ta belle famille ? Si oui, c'est vrai marrant car on déjeune chez lui demain ... hihi

PS : je savais bien que j'avais vu la bouille de ta pichounette dans Vivre ...

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyDim 15 Oct 2006, 6:42 pm

Non andré c'est pas de la famille, mais dis à Benoît qu'on s'est vu chez Thierry le pompier et aussi que je suis la soeur à Fabien, le meilleur ami de son cousin Loïc qui habite aussi à la vierge noire.

A plus........
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: OUI !!!   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyDim 15 Oct 2006, 8:25 pm

Kikooo magalilo !

Benoit m'avait bien dit en effet qu'on se connaissait et qu'on a même mangé tous ensemble chez Thierry et Loïs il y a bien longtemps ... Perso, je ne m'en rappelle plus mais lui s'en ai rappelé d'un coup hier ! C'est marrant t'imagines !
Par contre, tu es la soeur de Fabien c'est un truc de OUFS je le vois tous les jours chez Loïc puisque je suis sa voisine hihi. Demande lui Célina tu verras il me connait bien !!!

Eh ben quelles coincidences ... Ca fait plaisir que je suis pas seule dans le coin à apprécier le scrap ...

Bizzz à bientôt,

Célinapio.

PS : Bon courage pour la semaine qui reprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyMar 17 Oct 2006, 10:33 am

Bonjour et bienvenue parmis nous

Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Sm6 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Sm6 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... EmptyMar 17 Oct 2006, 3:11 pm

Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 813474 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 1 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 813474 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 813474 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 813474 Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... 813474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...   Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE !!!
» Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada
» nouvelle
» Nouvelle sur le forum, nouvelle scrapbookeuse !
» Une nouvelle de +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser