L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles Empty
MessageSujet: Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles   Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles EmptyVen 05 Juin 2009, 5:06 pm

Salut les filles,

Je viens d'acheter 2 meubles blancs chez ikéa (des meubles de cuisine à la base, supers pour ranger le matériel de scrap), qui supportent un plan de travail blanc (ikéa aussi). Mais voilà, j'aimerais les décorer avec des stickers fleurs de couleur, styles fleurs de scrap, vous savez, fleurs avec des formes rondes ou douces, de couleurs gaies, tiges droites ou pas ; en fait, dans l'idée, ça ressemblerait au style vertbaudet (surtout dans les couleurs). J'ai été voir sur le site de vertbaudet, mais je n'ai pas trouvé.


Auriez vous des idées de sites ? J'en ai visité plusieurs, mais je ne trouve pas mon bonheur Twisted Evil .

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles   Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles EmptyVen 05 Juin 2009, 8:26 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles   Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles EmptyDim 07 Juin 2009, 5:35 am

Merci pour ta réponse, scrapounette-33. J'avais déjà visité ce site, mais je n'y avais pas trouvé ce que je cherchais Crying or Very sad

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas! Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles Sm6
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles   Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles EmptyDim 07 Juin 2009, 7:48 am

Sinon tu en as à Alinéa, Babou, la Papéthéque, Dalbe, Tout à 2 euros.....
Le truc c'est que si tu cherche un modéle spécifique c'est plus difficile.
Des bisous.
Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles   Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles EmptyDim 07 Juin 2009, 8:04 am

Oui, j'ai une idée bien précise, du coup, est-ce que je vais trouver ?
Je vais explorer tes pistes, scrapounette-33, mais en général, il y a moins de choix en magasin que sur les sites internet.

Si vous tombez sur un modèle par hasard au fil de vos surfs, pensez à moi, svp ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles   Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de stickers fleurs pour mes scrap meubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche album pour page de scrap
» Je recherche des fleurs et rubans
» Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser