L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap Empty
MessageSujet: Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap   Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap EmptyVen 24 Aoû 2007, 7:00 am

Bonjour a tous,

La fin des vacances approche, mais je n'attendrais pas la rentree pour vous presenter un nouveau produit : la serie Isabelle's Secrets des fleurs Prima ! Des fleurs merveilleuses dans un superbe emballage en forme de lingerie... Vous pourrez meme coordonner la culotte et le soutien-gorge !

Depechez-vous, les quantites sont limitees... flower

A tres bientot sur Let's scrap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap   Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:16 pm

Génial! Je viens de te commander une petite culotte noire lol!
je n'en avais encore jamais vu ailleurs (dans d'autres couleurs oui mais jamais avec des fleurs noires et blanches! cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap   Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap EmptyLun 27 Aoû 2007, 9:05 am

les FDP sont de combien? Dans les conditions générales de ventes c'est écrit que les frais sont indiqués à la confirmation de la commande??c'est un peu tard!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap   Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap EmptyLun 27 Aoû 2007, 9:47 am

Bonjour,

Les FDP commencent a 1 euro pour les petites commandes. Le colissimo France Metropolitaine est a 6 euros.

Pour Lily54, si tu veux le soutien-gorge ou le sac assorti en noir, je peux les commander...

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap   Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap EmptyLun 27 Aoû 2007, 1:21 pm

Je suis allée voir sur le site c'est magnifique et rien que pour l'emballage ça vaut le coup !!!!!

Bravo il fallait y penser

Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap   Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:21 am

Blonde je suis ..blonde je reste !!!!!!!!!!!

j'en ai reçu une boite ds mon kit de la malle à scrap du mois dernier ..

et j'avais pas réalisé que c'était une culotte !!!!!!!!


Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 254972 Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 254972 Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 254972 Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 254972 Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 254972 Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap   Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap EmptyMer 29 Aoû 2007, 12:11 pm

ha ben bravo Spica !!!!!! morte de rire !!!!

Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 563567 Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 563567 Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 563567 Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap   Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap EmptyMer 29 Aoû 2007, 12:50 pm

Ah , si je n'étais pas là pour te faire retrouver le sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:king: geek sunny

Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 254972 Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 254972 Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 254972 Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 254972 Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 254972 Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 254972 Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap   Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap EmptyMer 29 Aoû 2007, 4:07 pm

ça m'étonne de toi ma Spicounette Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 563567 Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 563567 Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap   Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap EmptyMer 29 Aoû 2007, 4:19 pm

je te fais un mp ma Lalie chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap 563567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap   Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs Prima collection Isabelle's Secrets chez Let's scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleurs prima qui veut avec moi ???,
» A vendre fleurs prima : got flower et sweet N sassy
» Soldes chez Let's scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser