L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure commence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle aventure commence... Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure commence...   Une nouvelle aventure commence... EmptySam 09 Mai 2009, 7:24 pm

Bonjour!

Voila comme certain d'autre vous le savent, je commence une nouvelle aventure... celle de Stampin'up!
Stampin'up c'est des sets de tampons coordonnés exclusifs que vous ne trouverez nulle
part ailleurs, qui vous garantirons une image toujours nette et un aspect exceptionnel à vos travaux de loisirs créatifs.
Vous aimerez utiliser nos produits lors des réunions par le biais d'ateliers guidés par mes conseils.
Voici le blog où vous pouvez y visionner quelques réalisations que j'ai créé uniquement avec les produits Stampin'up! il est tout neuf donc peu fourni mais il faut laisser le temps faire les choses!

http://mystampinupblog.over-blog.com/

Sachez que je me déplace sur la totalité du Nord-pas-de-Calais et qu'il est possible de comander sans passer par les réunions ^^
Je reste à votre disposition pour vos questions et demandes d'informations complémentaires.

Je compte sur vous pour faire tourner ce message à vos connaissances, afin de m'aider à démarrer cette nouvelles aventure.
Et qui sait peut être même vous seriez intéressez!!

Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Une nouvelle aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence...   Une nouvelle aventure commence... EmptySam 09 Mai 2009, 7:56 pm

J'aime beaucoup ce que tu fais.
J'espére que ça va bien marché pour toi.
Des gros bisous.
Une nouvelle aventure commence... 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Une nouvelle aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence...   Une nouvelle aventure commence... EmptyDim 10 Mai 2009, 7:32 am

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence...   Une nouvelle aventure commence... EmptyDim 10 Mai 2009, 11:36 am

je te souhaite beaucoup de vente et de belle demonstration
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Une nouvelle aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence...   Une nouvelle aventure commence... EmptyDim 10 Mai 2009, 1:37 pm

Je suis sure que tu vas assurer, comme toujours Wink

Une nouvelle aventure commence... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence...   Une nouvelle aventure commence... EmptyDim 10 Mai 2009, 8:55 pm

Très sympa ce début de blog stampin'up, je te souhaite bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence...   Une nouvelle aventure commence... EmptyDim 10 Mai 2009, 8:59 pm

merci beaucoup de votre soutiens les filles c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence...   Une nouvelle aventure commence... EmptyDim 10 Mai 2009, 9:23 pm

Bonne chance Une nouvelle aventure commence... 254972

Une petite question en passant sur stamping'up : y'a-t-il une représentante dans le 64 ? Si oui, qui ?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence...   Une nouvelle aventure commence... EmptyDim 10 Mai 2009, 9:30 pm

oula de tete je ne sais pas ... mais je me renseigne et te dit quoi dans quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence...   Une nouvelle aventure commence... EmptyDim 10 Mai 2009, 9:44 pm

perruche64 a écrit:
Bonne chance Une nouvelle aventure commence... 254972

Une petite question en passant sur stamping'up : y'a-t-il une représentante dans le 64 ? Si oui, qui ?
Merci beaucoup.

tu trouveras ton bonheur ici ^^ http://www2.stampinup.com/WebApps/DemoFinder/SelectDemonstrator.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence...   Une nouvelle aventure commence... EmptyDim 10 Mai 2009, 9:49 pm

Super, merci Une nouvelle aventure commence... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence...   Une nouvelle aventure commence... EmptyDim 10 Mai 2009, 10:05 pm

de rien si je peux rendre service Wink dommage que ce soit trop loin je serai venue moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence...   Une nouvelle aventure commence... EmptyLun 11 Mai 2009, 1:06 pm

j'aime beaucoup les produits de stampin up, juste a regarder car pour le moment je n'ai pas encore réussi à trouver une demonstratrice.
Joli blog au passage
Bonne chance dans ton aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence...   Une nouvelle aventure commence... EmptyLun 11 Mai 2009, 2:37 pm

titecayennaise tu as regardé la?
http://www2.stampinup.com/WebApps/DemoFinder/SelectDemonstrator.aspx
pour ma part paris ca fait trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence...   Une nouvelle aventure commence... EmptyMar 12 Mai 2009, 7:28 pm

ah oué bon courage a toi franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence...   Une nouvelle aventure commence... EmptyMar 12 Mai 2009, 9:36 pm

pourquoi me dis tu cela? tu en as tiré une mauvaise experience de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence...   Une nouvelle aventure commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie nouvelle maison nouvelle scraproom!!!!
» Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada
» Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser